Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Blanc mérite pas d'avoir une si bonne équipe, quelle incompétence à ce niveau sérieusement.
Alexx- a écrit:
C'est triste.
Le pire je sais même pas si c'est le match en lui-même ou la honte (l'amateurisme) sur la blessure et le changement de Motta...
(Je regarde le classement des buteurs, pas en forme le Qihi pour l'instant, il va faire baisser sa moyenne ^^)
Landaise78 a écrit:
Blanc mérite pas d'avoir une si bonne équipe, quelle incompétence à ce niveau sérieusement.
Le gars n'a plus que des matchs amicaux en L1, mais non, il décide d'expérimenter pour un quart de finale retour... Un sketch.
Il espère que ça passe pour qu'on le prenne pour un génie sûrement. ^^
allez city
jom02 a écrit:
allez city
J'aimerais trop que le PSG mène 1-0 et dans les arrêts de jeu but de City. ^^
En plus, ça voudrait dire un gros After Foot avec Riolo qui va tout défoncer.
moi je veux que leurs yeux y pleurent mon enfant comme dirait le philosophe ekotto
Y'a des yeux qui vont pleurer.
Mayetao :'(
vive manchester
Voilà mon jeune joueur est prêt à la vente.
t'aurais eu le même en attaquant, je prenais prix fort.
Mr.Red a écrit:
http://i.imgur.com/LTWYXo6.png
J'en ai discuté avec Red, je le prend SI cela n'intéresse personne (enfin surtout les nouveaux)
aure--26 a écrit:
Mr.Red a écrit:
http://i.imgur.com/LTWYXo6.pngJ'en ai discuté avec Red, je le prend SI cela n'intéresse personne (enfin surtout les nouveaux)
Faut voir avec Ekotto, s'il ne le prend pas, je te le laisse (tu peux déjà faire l'offre, comme ça j'accepte si c'est bon).
Red vend moi Senchaz
jom02 a écrit:
Red vend moi Senchaz
T'es un ouf toi. C'est mon joueur clé. ^^
Achète Qihi d'Alex.
Pour le premier Mai je pourrai avoir un 15 ans de 150 pts qui sort de mon centre.
Normalement je le forme pour être un 120 de mon effectif.
Mais j'ai peur de le monter au dessus de 120 et que tu ne me le prennes pas, j'aurai formé un joueur pour rien. ^^
Dernière modification par Mr.Red (13-04-2016 19:09:42)
un attaquant ?
du moment qu'il est bien entraîné, me ramène pas un Cavani ou un Morientes en fin de carrière stp
Je veux Neymar le vrai
Mr.Red a écrit:
Achète Qihi d'Alex.
Non.
jom02 a écrit:
un attaquant ?
du moment qu'il est bien entraîné, me ramène pas un Cavani ou un Morientes en fin de carrière stp
Je veux Neymar le vrai
Oui attaquant. Il sera formé dans mon centre jusqu'à 130 pts (donc bien entraîné).
Là, à 130pts, soit tu me le prends de suite, soit je lui fais 4 entraînements de 5pts en frappe.
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
un attaquant ?
Je veux Neymar le vraiOui attaquant. Il sera formé dans mon centre jusqu'à 130 pts (donc bien entraîné).
Là, à 130pts, soit tu me le prends de suite, soit je lui fais 4 entraînements de 5pts en frappe.
Je prend.
Tqt ^^
Renomme le gratuitement Neymar stp
Non non ça va pour l'instant
Okay.
Aure :
J'accepterai à nouveau demain car : "Le joueur refuse son transfert en direction de cette équipe, celle-ci étant de niveau inférieur au sien. Réessayez demain."
Red ça kiff Cruzeiro maintenant ?
Ouaip ! ^^
Mayke est le meilleur de Cruzeiro. ^^
jom02 a écrit:
Ouaip ! ^^
Mayke est le meilleur de Cruzeiro. ^^
Tu penses que lui et De Arrascaeta ont des chances de jouer en Europe dans un futur proche ?
De Arrascaeta ça pourrait se faire, il monte bien, et chaque saison il est meilleur que la précédente, 21 ans, s'il est prit pour la Copa America et qu'il joue bien genre Aranguiz, cet été il peut partir.
jom02 a écrit:
Mayke j'y crois plus trop, ça fait 3 ans qu'il est juste ouf au Brésil, la seule propo qu'il a eu c'est Covilha .. Autant te dire qu'il a refusé, heureusement.
De Arrascaeta ça pourrait se faire, il monte bien, et chaque saison il est meilleur que la précédente, 21 ans, s'il est prit pour la Copa America et qu'il joue bien genre Aranguiz, cet été il peut partir.
C'est fou quand même pour Mayke, s'il est si bon que tu le dis. En plus y'aurait pas de concurrence pour se le payer, un club de Ligue 1 pourrait faire un effort plutôt que de recycler toujours les mêmes joueurs...