Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yankees74 a écrit:
Maiden a écrit:
datha a écrit:
C'est en regarde tf1 que tu va comprendre !!!
C'te blague ...
Si y a bien un média en qui j'pas confiance c'est TF1Nan tu fais confiance qu'a PinkTV toi ...
Quoi de neuf sinon j'ai vu sur google que c'est la panique en georgie
Certains panique d'autre non...
la Russie s'empare de la ville de Gori
et voila les russes prennent control de notre 2me plus grand villes de georgie !!!
datha a écrit:
et voila les russes prennent control de notre 2me plus grand villes de georgie !!!
Source ?
Si ça vient de TF1 je vous parle même plus ^^
Dernière modification par Sasuke_92 (11-08-2008 19:15:53)
Sasuke_92 a écrit:
datha a écrit:
et voila les russes prennent control de notre 2me plus grand villes de georgie !!!Source ?
Si ça vient de TF1 je vous parle même plus ^^
non ce n'est pas tf1
je vais chercher les source
source latribune.fr
Ton titre est peut-être un peu exagéré, il faut vraiment être con pour avoir des preferences pour un conflit comme sa.
NDLR : On a un president con ..... Donc ton titre n'est peut-être pas exagéré. =X
Arpajonnais-slx a écrit:
NDLR : On a un president con ..... Donc ton titre n'est peut-être pas exagéré. =X
datha a écrit:
enfoiré de russe
Ben voyez-vous ... si les russes mènes un combat inutile et débile, la faute première en revient aux Georgiens !
En attaquant l'Osseti du Sud, croyaient-ils que la russie allait les regarder avec un jus d'orange en main?
Quand on a un minimum de bon sens, on ne déclenche pas la poudre, surtout lorsqu'on a 8 000 soldats face a des russe qui ont 400 000 hommes !
Alors les russes détruise les villages, oui, c'est débile. Mais plus débile sont encore les Georgiens d'avoir déclenché la poudre ! ....
Infos de dernier minutes: le président saakashivili demande au peuple de rester calme et de se prepare d'une futur attaque dans les heures qui suivent.8000 soldats georgiens battent en retraite pour proteger la capital georgien(tbilissi).Tous le monde a tbilissi reste mobiliser a l'attaque des russes je rappels apres les 2500 soldats en osseti plus de 9000 soldats russes font route en géorgie,donc celon des source géorgienne les russes se dirige a tbilissi !!!
Sa la 3eme guerre mondiale ?
Même si c'est horrible ce qu'il ce passe en ce moment, attend un peu le 1er Janvier 2009, que la France rentre a 100% dans l'OTAN et que nos forces soit sous influence américaine.
Si McCain est élu, c'est direction l'Iran a leurs cotés.
En tout cas merci Sarko, merci le Libéralisme,
US, Europe contre le moyen orient, la on pourra appeler sa une 3eme guerre...
romarofoot a écrit:
Alors les russes détruise les villages, oui, c'est débile. Mais plus débile sont encore les Georgiens d'avoir déclenché la poudre ! ....
en meme temps les Russes aident l'Ossetie je dis pas nan mais la ça se transforme en guerre d'annexion ><
'tain pourquoi attaquer Tbilissi ça a aucun sens ><
Diostico a écrit:
Même si c'est horrible ce qu'il ce passe en ce moment, attend un peu le 1er Janvier 2009, que la France rentre a 100% dans l'OTAN et que nos forces soit sous influence américaine.
C'est exactement ça Dio' ...
Mais je pense que pour l'instant le moyen orient se tappe trop sur la gueule niveau religion pour s'allier mais ça ne va pas tarder a peter
Dernière modification par Maiden (11-08-2008 20:33:54)
romarofoot a écrit:
Ben voyez-vous ... si les russes mènes un combat inutile et débile, la faute première en revient aux Georgiens !
En attaquant l'Osseti du Sud, croyaient-ils que la russie allait les regarder avec un jus d'orange en main?
Quand on a un minimum de bon sens, on ne déclenche pas la poudre, surtout lorsqu'on a 8 000 soldats face a des russe qui ont 400 000 hommes !
Juste un truk on est en guerre face au ossete depuis logtemps guerre civiles en 1993 les russes viennent juste faire la merde !!!
Diostico a écrit:
+ 1
De toute façon Sarko (enfin, on ne parle pas de sa ici )
Je donne l'esperence de vie a la géorgie d'encore 2-3 jour
datha a écrit:
romarofoot a écrit:
Alors les russes détruise les villages, oui, c'est débile. Mais plus débile sont encore les Georgiens d'avoir déclenché la poudre ! ....Juste un truk on est en guerre face au ossete depuis logtemps guerre civiles en 1993 les russes viennent juste faire la merde !!!
ouai et? Ils n'auraient pas commencer, on n'en seraient pas là depuis longtemps.
Maintenant, a cause d'eux, voici un problème a gérer dans le monde
Sachant que les russes seront idiots au point de n'écouter personne, c'est la belle galère !!
Maiden a écrit:
romarofoot a écrit:
en meme temps les Russes aident l'Ossetie je dis pas nan mais la ça se transforme en guerre d'annexion ><
'tain pourquoi attaquer Tbilissi ça a aucun sens ><Diostico a écrit:
US, Europe contre le moyen orient, la on pourra appeler sa une 3eme guerre...C'est exactement ça Dio' ...
Mais je pense que pour l'instant le moyen orient se tappe trop sur la gueule niveau religion pour s'allier mais ça ne va pas tarder a peter
Comme je le dis et re dis ils veulent changer le régime en georgie
datha a écrit:
Ils veulent mettre qui au pouvoir ?
Diostico a écrit:
je vois que tu t'y connais aussi en politique mondiale , peu de gens savent que si Mc cain et elu , la france rentra en guerre aussi ! c'est un danger ce gars !
Elstine au pouvoir
McCarthy a écrit:
Elstine au pouvoir
Il est mort
Maurizio_29 a écrit:
je vois que tu t'y connais aussi en politique mondiale , peu de gens savent que si Mc cain et elu , la france rentra en guerre aussi ! c'est un danger ce gars !
Tout le monde le sait
Maurizio_29 a écrit:
Diostico a écrit:
US, Europe contre le moyen orient, la on pourra appeler sa une 3eme guerre...je vois que tu t'y connais aussi en politique mondiale , peu de gens savent que si Mc cain et elu , la france rentra en guerre aussi ! c'est un danger ce gars !
Oui ... sa tu l'a dit !!! Obama a des chances néanmoins de le devancer.... il faut l'espèrer quoi
romarofoot a écrit:
datha a écrit:
romarofoot a écrit:
Alors les russes détruise les villages, oui, c'est débile. Mais plus débile sont encore les Georgiens d'avoir déclenché la poudre ! ....Juste un truk on est en guerre face au ossete depuis logtemps guerre civiles en 1993 les russes viennent juste faire la merde !!!
ouai et? Ils n'auraient pas commencer, on n'en seraient pas là depuis longtemps.
Maintenant, a cause d'eux, voici un problème a gérer dans le monde
Sachant que les russes seront idiots au point de n'écouter personne, c'est la belle galère !!
Je te rappel que les russes on distribuer des papiers au ossetes et leur on monter la tetes contre la géorgie d'autant plus les russes ne se rejouissent pas que la georgie rentre dans l'OTAN ou entretient une relation avec les usa
Une troisieme guerre mondiale ? Non.
Une seconde guerre froide, possible. Surtout avec l'affaire des missiles et bouclier anti missiles.
En tout cas, en cas de bombe nucléaire, oh Poutine fermez la Bush.
Maiden a écrit:
datha a écrit:
Ils veulent mettre qui au pouvoir ?
medvedov poutin !!!
datha a écrit:
medvedov poutin !!!
C'est naze ...
romarofoot a écrit:
Oui ... sa tu l'a dit !!! Obama a des chances néanmoins de le devancer.... il faut l'espèrer quoi
Hope Obama