Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C est pas clair ce truc pourquoi il les attaques si ça leur appartient ?
La preuve la capital de l'osseti est Tskhinvali un nom typiquement georgien
datha a écrit:
Maiden a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Sérieux, si les Ossetes souhaitent en grande majorité être détachés de la Géorgie, je vois pas en quoi la Géorgie se permet de l'attaquer légitimement ... Un peu comme si la France attaquait militairement la Corse ...
C'est pas des republiques indépendantes l'ossétie du nord et du sud ?
Non ils appartiennent a la georgie
C'est sa que je comprend pas ... Si les personnes qui vivent en ossetie veulent leur indépendance, alors la Géorgie les attaque ... Tu m'explique la logique ?
Et vient pas me rabattre la menace russe, sa devient déjà soulant ... Pour l'instant, j'ai jsute vu la Russie répliquer ...
F.U.S.G. a écrit:
sol/air ?
Oui c est les Nouveau Missile Bio , les Sol/air Favorise l energie renouvelable
Ok je sort
F.U.S.G. a écrit:
datha a écrit:
F.U.S.G. a écrit:
je parlais pas en ce moment mais de ça
http://www.politique-stream.fr/Politiqu … 42892.html
j'aimerais bien savoir comment ils les ont abattu ces dix avions.
ça ressemble un peu trop à de la propagandeLes ukrainien on livrer des misilles spécial !!!
sol/air ?
sa je sais pas trop mais a mon avis sol
Les forces géorgiennes ont recommencé à "tirer massivement" lundi après-midi, notamment avec des pièces d'artillerie
TSKHINVALI "Les troupes géorgiennes ont repris des tirs massifs, avec différents types d'armes, dont des pièces d'artillerie lourde, contre des localités d'Ossétie du Sud" et notamment sa capitale Tskhinvali, a déclaré Irina Glagoïeva.
L'armée russe a ouvert le feu contre des positions géorgiennes, a-t-elle ajouté.
Une journaliste de l'AFP à Tskhinvali a entendu le son de tirs éloignés sans pouvoir identifier leur origine.
La Géorgie avait appelé dimanche la Russie à entamer des pourparlers pour mettre fin aux hostilités et ordonné à ses forces un cessez-le-feu immédiat. Néanmoins, les tirs à l'arme lourde et automatique ont été nourris dans la nuit de dimanche à lundi à Tskhinvali.
En outre, l'aéroport international, la banlieue de Tbilissi ainsi que les villes de Gori, proche de l'Ossétie du Sud et de Poti, port sur la mer Noire près d'un terminal pétrolier, ont été bombardés par l'aviation russe dans la nuit, selon les autorités géorgiennes, certaines de ces attaques étant confirmées par des témoins.
Le président russe, Dmitri Medvedev, a pour sa part déclaré lundi que l'opération militaire en Ossétie du Sud était "en grande partie terminée", après la prise de Tskhinvali.
Sasuke_92 a écrit:
datha a écrit:
Maiden a écrit:
C'est pas des republiques indépendantes l'ossétie du nord et du sud ?Non ils appartiennent a la georgie
C'est sa que je comprend pas ... Si les personnes qui vivent en ossetie veulent leur indépendance, alors la Géorgie les attaque ... Tu m'explique la logique ?
Et vient pas me rabattre la menace russe, sa devient déjà soulant ... Pour l'instant, j'ai jsute vu la Russie répliquer ...
Normal qu'on les attaque car les forces russes y si sont de plus la russie veut nous prendre l'osseti
datha a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
datha a écrit:
Non ils appartiennent a la georgieC'est sa que je comprend pas ... Si les personnes qui vivent en ossetie veulent leur indépendance, alors la Géorgie les attaque ... Tu m'explique la logique ?
Et vient pas me rabattre la menace russe, sa devient déjà soulant ... Pour l'instant, j'ai jsute vu la Russie répliquer ...Normal qu'on les attaque car les forces russes y si sont de plus la russie veut nous prendre l'osseti
Rien compris
A mon avis les russes soutiennent l'ossetie du sud qui veut son independance
et la georgie veut garder sa souveraineté sur l'ossetie
pr les missiles ça doit etre du sol/air vu qu'ils ont pas de chasseurs
Sasuke_92 a écrit:
datha a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Et vient pas me rabattre la menace russe, sa devient déjà soulant ... Pour l'instant, j'ai jsute vu la Russie répliquer ...Normal qu'on les attaque car les forces russes y si sont de plus la russie veut nous prendre l'osseti
Rien compris
sasuke c'est difficil de faire comprendre cette situation !!!
En gros la russie veut recuperer l'osseti qui leur appartient pas
Dernière modification par datha (11-08-2008 16:25:51)
F.U.S.G. a écrit:
pr les missiles ça doit etre du sol/air vu qu'ils ont pas de chasseurs
On veux juste garder nos terres
datha a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
datha a écrit:
Normal qu'on les attaque car les forces russes y si sont de plus la russie veut nous prendre l'ossetiRien compris
sasuke c'est difficil de faire comprendre cette situation !!!
En gros la russie veut recuperer l'osseti qui leur appartient pas
Tu va arréter de cahanger de sujet quand je te parle ?
Ce que je te demande, c'est pourquoi la Géorgie a attaqué l'Ossetie ! Et ça a eu lieu avant toute intervention de la Russie, alors inutile dee le ramener sur cette réponse !
Sasuke_92 a écrit:
Les géorgiens veulent pas leur indépendance
ben apres aç concerne en rien les russes ...
A moins qu'une partie de l'Odéssie soit accolé a la Russie
font chier
Oué mais l impression que l Ossétie ne veut pas appartenir à l Etat Georgien
En jaune la géorgie et en orange russie
Maiden a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Et vient pas me rabattre la menace russe, sa devient déjà soulant ... Pour l'instant, j'ai jsute vu la Russie répliquer ...Les géorgiens veulent pas leur indépendance
ben apres aç concerne en rien les russes ...
A moins qu'une partie de l'Odéssie soit accolé a la Russie
font chier
Moué ... bon, pour moi, la Géorgie vaut pas mieux que la Russie pour l'instant ...
Sasuke_92 a écrit:
Moué ... bon, pour moi, la Géorgie vaut pas mieux que la Russie pour l'instant ...
Mouais mais tirer sur Tbilissi ça ne change rien au pire ça aggrave la situation v_v
Datha : j'avais raison l'Ossétie est accolé a la russie ><
Sasuke_92 a écrit:
datha a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Rien comprissasuke c'est difficil de faire comprendre cette situation !!!
En gros la russie veut recuperer l'osseti qui leur appartient pasTu va arréter de cahanger de sujet quand je te parle ?
Ce que je te demande, c'est pourquoi la Géorgie a attaqué l'Ossetie ! Et ça a eu lieu avant toute intervention de la Russie, alors inutile dee le ramener sur cette réponse !
Il veulent une indepandace alors qu'ils sont memes par sur leur terres !!!
datha a écrit:
F.U.S.G. a écrit:
pr les missiles ça doit etre du sol/air vu qu'ils ont pas de chasseursOn veux juste garder nos terres
ok dc en gros c'est ça la situation la bas
Maiden a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Mouais mais tirer sur Tbilissi ça ne change rien au pire ça aggrave la situation v_v
oui mais il veulent nous le prendre
Maiden a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
La jsuis totut à fait d'accord, la réaction de la Russie est tout à fait logique ...
Datha : mais bien sur que si qu'ils sont sur leur Terre puisqu'ils y vivent ! C'est eux qui vivent là-bas pas toi ...
Sasuke_92 a écrit:
La jsuis tout à fait d'accord, la réaction de la Russie est tout à fait logique ...
La russie réagit certes mais frappe le secteur cible pas la capitale qui a rien fait ...
m'enfin bref
Sasuke_92 a écrit:
Maiden a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Datha : j'avais raison l'Ossétie est accolé a la russie ><La jsuis totut à fait d'accord, la réaction de la Russie est tout à fait logique ...
Datha : mais bien sur que si qu'ils sont sur leur Terre puisqu'ils y vivent ! C'est eux qui vivent là-bas pas toi ...
Il sont sur le sol georgien comme la bretagne qui est sur le sol francais
De plus le caucase n'est absolument pas au russes il en envahi la tchetcheni donc la russie n'est pas collé a l'osseti car c'est pas leur terre
datha a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Maiden a écrit:
Datha : j'avais raison l'Ossétie est accolé a la russie ><La jsuis totut à fait d'accord, la réaction de la Russie est tout à fait logique ...
Datha : mais bien sur que si qu'ils sont sur leur Terre puisqu'ils y vivent ! C'est eux qui vivent là-bas pas toi ...Il sont sur le sol georgien comme la bretagne qui est sur le sol francais
De plus le caucase n'est absolument pas au russes il en envahi la tchetcheni donc la russie n'est pas collé a l'osseti car c'est pas leur terre
Oui, ou comme la Corse ... Hors je voit pas la France lancer une intervention armée sur la Corse ...
Oh et puis laisse tomber, fait comme si j'avais rien dit, c'est un calvaire de discuter avec toi ...
Sasuke_92 a écrit:
datha a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
La jsuis totut à fait d'accord, la réaction de la Russie est tout à fait logique ...
Datha : mais bien sur que si qu'ils sont sur leur Terre puisqu'ils y vivent ! C'est eux qui vivent là-bas pas toi ...Il sont sur le sol georgien comme la bretagne qui est sur le sol francais
De plus le caucase n'est absolument pas au russes il en envahi la tchetcheni donc la russie n'est pas collé a l'osseti car c'est pas leur terreOui, ou comme la Corse ... Hors je voit pas la France lancer une intervention armée sur la Corse ...
Oh et puis laisse tomber, fait comme si j'avais rien dit, c'est un calvaire de discuter avec toi ...
De toute facon tu ne peut pas comprendre tu connais pas nos conflits !
C'est pas en regardant tf1 que tu va comprendre !!!
Dernière modification par datha (11-08-2008 16:40:03)