Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
datha a écrit:
C'est en regarde tf1 que tu va comprendre !!!
C'te blague ...
Si y a bien un média en qui j'pas confiance c'est TF1
Maiden a écrit:
datha a écrit:
C'te blague ...
non je l'ai justifier je voulais ecrire"c'est pas en regardent tf1 que tu vas comprendre "
datha a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
datha a écrit:
Il sont sur le sol georgien comme la bretagne qui est sur le sol francais
De plus le caucase n'est absolument pas au russes il en envahi la tchetcheni donc la russie n'est pas collé a l'osseti car c'est pas leur terreOui, ou comme la Corse ... Hors je voit pas la France lancer une intervention armée sur la Corse ...
Oh et puis laisse tomber, fait comme si j'avais rien dit, c'est un calvaire de discuter avec toi ...De toute facon tu ne peut pas comprendre tu connais pas nos conflits !
C'est pas en regardant tf1 que tu va comprendre !!!
Et toi le jour ou tu seras totalement objectif tu m'apelleras ... C'est encore pire que TF1 cque tu raconte
Sasuke_92 a écrit:
Et toi le jour ou tu seras totalement objectif tu m'apelleras ... C'est encore pire que TF1 cque tu raconte
Sasuke_92 a écrit:
datha a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Oui, ou comme la Corse ... Hors je voit pas la France lancer une intervention armée sur la Corse ...
Oh et puis laisse tomber, fait comme si j'avais rien dit, c'est un calvaire de discuter avec toi ...De toute facon tu ne peut pas comprendre tu connais pas nos conflits !
C'est pas en regardant tf1 que tu va comprendre !!!Et toi le jour ou tu seras totalement objectif tu m'apelleras ... C'est encore pire que TF1 cque tu raconte
A bon bin tu c'est quoi je t'invite aller en georgie et voir a qui appartient osseti et tu vera
Moi aussi peut venir ?
J'ai pas besoin de ton invitation pour aller quelque part
Pour moi, une région appartient à ceux qui y vivent ...
loicm a écrit:
Moi aussi peut venir ?
Sans souci
datha a écrit:
loicm a écrit:
Moi aussi peut venir ?
Sans souci
C'est un chateau ça
Sasuke_92 a écrit:
Ou à ceux qui s y sentent bien
Okay ben on attend la fin des conflit et tme paie des vacances la bas okay ?
Maid' je t enverrais une carte
Dernière modification par loicm (11-08-2008 16:49:19)
Sasuke_92 a écrit:
A super donc des russes vivent en georgie et on leur donne notre pays waou super bravo ta creusser ton cerveau non ?
loicm a écrit:
Merci
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
Merci
Si tu est encore vivant biensur ^^
datha a écrit:
Si tu est encore vivant biensur ^^
On part apres les conflits j ai dit
au Pire j appel JCVD il vient avec nous tu verra l Armée russe ce qu il va en faire , pas besoin d armes lui il s attaque au cerveau direct , tu sais plus ou tu habite
Des forces russes pénètrent en territoire géorgien
Des forces armées russes sont entrées en territoire géorgien, près de la ville de Senaki (ouest), pour empêcher de nouvelles attaques géorgiennes contre l'Ossétie du Sud, a annoncé le ministère russe de la Défense.
"Les troupes russes chargées du maintien de la paix et des unités militaires qui les accompagnent prennent des mesures afin de ne pas permettre des tirs de l'artillerie géorgienne contre l'Ossétie du Sud et des soldats russes", a déclaré un représentant du ministère.
Cette nouvelle est honteuse la russie vient de penetré dans notre territoires""Les troupes russes chargées du maintien de la paix"
C'est fous il nous bombarde et apret il dise qu'il vienne pour la paix c'est fous qu'il s'occupe d'eux d'abord !!!
Tu vois fifi, c'est possible, une guerre pour maintenir la paix ^^'
oui est piquer notre terre aussi
Géorgie : Kouchner et Saakachvili évacués d'urgence
Le président géorgien Mikheïl Saakachvili et le chef de la diplomatie française Bernard Kouchner ont été évacués d'urgence dans deux véhicules en raison de la présence suspecte d'un hélicoptère survolant Gori, en Géorgie. Par mesure de sécurité, les gardes du corps de M. Saakachvili l'ont poussé dans un véhicule tout terrain noir blindé en criant "go go go!", tandis que M. Kouchner était évacué dans un autre véhicule. Tous deux sont partis en trombe.
Bravo il veulent meme butter le président géorgien et kouchner putin ils sont fort c'est russes quel paix mdr
Neo-rijsel a écrit:
Te fout pas de moi ...
En intervenant les russes foutent encore plus la merde
Alors ta guerre pour maintenanir la paix [ avec des pertes lourdes @ tu t'assoies dessus
Attend que Bush rentre des JO la il est occupé à regarder Les Americains raflé toutes les médailles d Or et après il enfile sa cape rouge ..
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Te fout pas de moi ...
En intervenant les russes foutent encore plus la merde
Alors ta guerre pour maintenanir la paix [ avec des pertes lourdes @ tu t'assoies dessus
C'est bon la quoi la russie veut tout jusqu'a a espionner le président quel paix qu'il viennent a tbilissi ils vont connaitre l'enfer de leur vie !!!
Neo-rijsel a écrit:
Iironiie fiifii ^^
Mouais ... pas grave fallait que je réponde
faites l'amour pas la guerre une boite de preser' vaut moins qu'une bombe nucléaire !
Dernière modification par Maiden (11-08-2008 17:10:55)
datha a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Pour moi, une région appartient à ceux qui y vivent ...A super donc des russes vivent en georgie et on leur donne notre pays waou super bravo ta creusser ton cerveau non ?
Mon Dieu ...
Faut que tu arréte de changer ta version, sa devient lassant ...
ptin c'est vraiment des tarrés les russes
Maiden a écrit:
datha a écrit:
C'te blague ...
Nan tu fais confiance qu'a PinkTV toi ...
Quoi de neuf sinon j'ai vu sur google que c'est la panique en georgie