Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#351 11-08-2008 21:19:53

owen12
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: St James Park__AFL
Site web

Re: La 3eme guerre vient frapper a nos portes !!!

On dirait des gamins certain quoi tu sais pas la chance que t'as de vivre en France ( al54 )

Dernière modification par owen12 (11-08-2008 21:21:54)

Ben☎ | GöNëS Uñ!t3D 69
smile Du Foot En Délire smile
«Rap is something you do, Hip-hop is something you live.»KRSone

#352 11-08-2008 21:20:34

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

owen12 a écrit:

On dirait des gamins certain quoi tu c'est pas la chance que t'as de vivre en France ( al54 )

Une chance de vivre en france ? perso c'pas al destination que je conseillerais a tout le monde owen wink

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#353 11-08-2008 21:21:39

bigjoule22
Invité
Serveur 1
Lieu: enghien BELGIQUE

La Russie "semble avoir l'intention de renverser le gouvernement" géorgien et d'"occuper le pays", a estimé M. Lomaïa. "A cette heure, l'armée d'invasion de la Fédération de Russie est entrée sur le territoire géorgien hors des zones de conflit d'Abkhazie et d'Ossétie du Sud. L'armée géorgienne se retire pour défendre la capitale", a proclamé lundi soir le gouvernement géorgien.

Près de 80% des 50.000 habitants de Gori ont fui par peur des bombardements russes dans la zone, selon un porte-parole du Haut commissariat aux réfugiés (HCR).

Moscou avait annoncé auparavant l'entrée de troupes russes près de Senaki, ville située dans l'Ouest de la Géorgie à plus de 150 km de l'Ossétie du Sud et à une cinquantaine de l'autre région séparatiste géorgienne, l'Abkhazie.
Moscou a aussi affirmé que l'aviation et l'artillerie géorgiennes bombardaient lundi soir Tskhinvali, la capitale ossète.

Pendant ce temps, un ballet diplomatique se poursuivait pour pousser les deux camps à un arrêt des hostilités, avec des tentatives de médiation menées notamment par la présidence française de l'Union européenne.

Le représentant permanent de la Russie auprès de l'Otan, Dmitri Rogozine, a obtenu l'organisation mardi d'une réunion extraordinaire Otan/Russie, accusant de "génocide et de nettoyage ethnique" le président géorgien qui "n'est plus un homme avec qui nous pouvons avoir affaire".

Lundi matin, le président russe Dmitri Medvedev avait affirmé qu'"une grande partie de l'opération pour contraindre la partie géorgienne à la paix en Ossétie du Sud (était) terminée", assurant que Tskhinvali était sous le contrôle des "forces russes de maintien de la paix".

M. Medvedev s'est déclaré favorable au déploiement d'une mission de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) en Ossétie du Sud en raison de la "catastrophe humanitaire" à la suite de "l'agression géorgienne".

La situation humanitaire en Ossétie du Sud et en Géorgie est "très grave", selon le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) qui a souligné "l'augmentation des pertes parmi les civils" et se prépare à envoyer 15 tonnes de médicaments et de matériel médical.

Le Premier ministre russe Vladimir Poutine s'en est pris avec virulence aux Etats-Unis, accusant Washington de "gêner" les opérations militaires russes en aidant au rapatriement des soldats géorgiens d'Irak, dénonçant le "cynisme" américain et sa "capacité à présenter l'agresseur en victime de l'agression".
M. Poutine a comparé les autorités géorgiennes à l'ancien dictateur irakien Saddam Hussein.

Les tirs à l'arme lourde et automatique s'étaient poursuivis dans la nuit de dimanche à lundi à Tskhinvali. Un photographe de l'AFP a vu de nombreux immeubles endommagés et des blindés russes et géorgiens calcinés dans les rues.
Selon le commandement russe, les pertes en Ossétie du Sud s'élèvent à 18 soldats tués, 52 blessés et 4 avions abattus. Quatorze militaires sont portés disparus.

Entre "80 et 90" avions militaires russes ont été abattus et "des centaines de soldats russes" tués dans les combats, selon Tbilissi. Lundi, un avion de combat géorgien a été abattu près de Tskhinvali, selon les autorités ossètes.

Côté géorgien, l'aéroport international, la banlieue de Tbilissi ainsi que les villes de Gori et de Poti, port sur la mer Noire près d'un terminal pétrolier, ont été bombardés par l'aviation russe dans la nuit, selon les autorités géorgiennes, certaines de ces attaques étant confirmées par des témoins.

L'aéroport de Tbilissi continuait lundi matin de fonctionner normalement, même si les radars "ont été légèrement endommagés", selon le ministère de l'Intérieur.

La Russie a déployé 9.000 soldats supplémentaires en Abkhazie, qui s'ajoutent aux 2.500 soldats de maintien de la paix déjà présents, selon un responsable du commandement russe.

Selon le chef de la diplomatie française Bernard Kouchner, le président géorgien a "accepté à peu près toutes les propositions" de l'Union européenne, dont la France assure actuellement la présidence, et de l'OSCE pour arrêter le conflit.

M. Saakachvili a signé lundi un document contenant des "propositions de paix" soutenu par l'UE qui sera transmis à la Russie, a annoncé Alexandre Lomaïa.
Mais le premier vice-Premier ministre russe Sergueï Ivanov a écarté les propositions de l'UE pour un cessez-le-feu, estimant qu'il fallait un "engagement écrit signé d'un côté par la Géorgie et de l'autre par l'Ossétie du Sud et l'Abkhazie, de ne plus jamais recourir à la force à l'avenir".

Washington a annoncé le départ d'un émissaire américain, Matthew Bryza, pour une mission de médiation avec l'UE dans la région.

Le président français Nicolas Sarkozy est attendu mardi à Moscou pour "tenter de finaliser" un accord de cessez-le-feu. Il se rendra également en Géorgie, a affirmé le président géorgien. M. Kouchner et son homologue finlandais Alexander Stubb, qui préside l'OSCE, devaient se rendre ensuite à Vladikavkaz, en Russie, pour se rendre compte "du sort des personnes déplacées" depuis le début du conflit.

Les ministres des Affaires étrangères du G7 (principaux pays industrialisés) ont exhorté Moscou à "accepter un cessez-le-feu immédiat". Le Premier ministre britannique Gordon Brown a estimé qu'il n'y avait "pas de justification" à la poursuite de l'action militaire russe qui "menace la stabilité de la région entière".

La Commission européenne a demandé l'arrêt "immédiat" des opérations russes en Géorgie.

╔═════════════════════════════╗
  CA RIVER PLATE  T.F.C  BIGJOULE 22
╚═════════════════════════════╝

#354 11-08-2008 21:22:24

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BREST
Site web

si yavait une requisition militaire en france , je serais fier d'etre le premier deserteur francais  ! smile

▀▄▀▄▀ Ma Messagerie ▀▄▀▄▀
   ▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

#355 11-08-2008 21:24:18

owen12
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: St James Park__AFL
Site web

Maiden a écrit:

owen12 a écrit:

On dirait des gamins certain quoi tu c'est pas la chance que t'as de vivre en France ( al54 )

Une chance de vivre en france ? perso c'pas al destination que je conseillerais a tout le monde owen wink

La France a beaucoup de défaut mais c'est pas la misère la maladie ou la guerre alors te plaint pas

Ben☎ | GöNëS Uñ!t3D 69
smile Du Foot En Délire smile
«Rap is something you do, Hip-hop is something you live.»KRSone

#356 11-08-2008 21:27:04

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

owen12 a écrit:

La France a beaucoup de défaut mais c'est pas la misère la maladie ou la guerre alors te plaint pas

je me plaind car je suis un eternel chieur, emmerdeur et pessimiste [ et anarchiste cool ]

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#357 11-08-2008 21:28:56

Diostico
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Lyon - 69
Site web

bigjoule22 a écrit:

Le président français Nicolas Sarkozy est attendu mardi à Moscou pour "tenter de finaliser" un accord de...

C'est vrai que c'est Sarko a la présidence de l'Europe... On est pas dans la merde...

roll

Dernière modification par Diostico (11-08-2008 21:29:54)

| ¤ | » LouhansCuiseaux • ÀsÀ • Diostico • « | ¤ |

#358 11-08-2008 21:35:05

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Diostico a écrit:

bigjoule22 a écrit:

Le président français Nicolas Sarkozy est attendu mardi à Moscou pour "tenter de finaliser" un accord de...

C'est vrai que c'est Sarko a la présidence de l'Europe... On est pas dans la merde...

roll

Vive la vodka avec poutine cool

#359 11-08-2008 21:51:48

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

datha a écrit:

la Russie s'empare de la ville de Gori

et voila les russes prennent control de notre 2me plus grand villes de georgie !!!

je suis désolé de mes propos de t'aleur certainement irréfléchi , tu pourrais me passer un site ou on voit ca en temps direct , ou les dernieres news ? t'a de la famille la bas ?

#360 11-08-2008 22:07:12

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

datha , desolé mais je dois t'annoncer que desormais tu est russe , alors aime ton noveau pays ! yikes

(desolé je suis 1 sa**p je sais )

▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

#361 11-08-2008 22:24:36

Yankees74
Invité
Serveur 1

Ca se calme en ossétie du sud mais coté mer noire , c'est le dawa!

#362 11-08-2008 22:25:21

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Forcement l'Ossetie du sud ya pu que des russe pour le moment ..

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#363 11-08-2008 22:26:09

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

tout de facon en 2012 plus personne sera sur terre si quelqu'un voit se que je veux dire ...

▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

#364 11-08-2008 22:27:09

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Ta craqué toi lol
c'est des connerie .. tu y crois toi ?

¢σ¢σмι∂ι59

#365 11-08-2008 22:29:09

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Maurizio_29 a écrit:

tout de facon en 2012 plus personne sera sur terre si quelqu'un voit se que je veux dire ...

le 21 décembre ? On vera bien [ y aura peut etre un changement ou c'est du pipo ^^ ]

#366 11-08-2008 22:32:10

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

j'ai passer en tout + de 15 h00 a etudier le sujet , certaines theories ont des preuves sientifiques a l'appui !

▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

#367 11-08-2008 22:34:10

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Maurizio_29 a écrit:

j'ai passer en tout + de 15 h00 a etudier le sujet , certaines theories ont des preuves sientifiques a l'appui !

Ouais mais c'est un truc qui remonte des Mayas ^^

Soit disant qu'il y aura de nouvelles terres immergées Etc ...

#368 11-08-2008 22:35:31

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Si quelqun peut m'expliquer en gros pcq la je pige rien sur ce sujet x'D

¢σ¢σмι∂ι59

#369 11-08-2008 22:36:29

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

cocomidi59 a écrit:

Si quelqun peut m'expliquer en gros pcq la je pige rien sur ce sujet x'D

http://www.211212.info/

lol

#370 11-08-2008 22:37:07

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Maiden a écrit:

Maurizio_29 a écrit:

Ouais mais c'est un truc qui remonte des Mayas ^^

Soit disant qu'il y aura de nouvelles terres immergées Etc ...

je crois surtout a une inversion de poles magnetiques , plusieurs rapports de la nasa en font mension ... bref le sujet de s'etend pas que aux mayas mais a d'autres civilisation , toutes sont d'accord sur une date : 2012 .

▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

#371 11-08-2008 22:37:59

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Comme le coup du big bang pour l'an 2000 roll

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#372 11-08-2008 22:39:07

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Maurizio_29 a écrit:

je crois surtout a une inversion de poles magnetiques , plusieurs rapports de la nasa en font mension ... bref le sujet de s'etend pas que aux mayas mais a d'autres civilisation , toutes sont d'accord sur une date : 2012 .

Y a aussi el coup des 12 cranes de cristal qui nous donnerons un messages

Les aliens viendondront nous embarquer [ youpii xD ]

#373 11-08-2008 22:39:18

Yankees74
Invité
Serveur 1

McCarthy a écrit:

Comme le coup du big bang pour l'an 2000 roll

ou le pere noel

@maiden : ils sont déja la wink

Dernière modification par Yankees74 (11-08-2008 22:39:42)

#374 11-08-2008 22:40:42

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

peu etre que je me trompe royalement , je vais pas m'amuser a vous convertir un par un , on aura la veritée en 2012 .

▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

#375 11-08-2008 22:41:36

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Si je suis encore de ce monde lol

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot