Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
En gros la Géorgie c'est de la m*erde
Si crois sa qu'il viennent faire la guerre si il a une aussi grand geul il repartira pas dessu,on va l'enterer comme il sera venu !!!
Maiden a écrit:
F.U.S.G. a écrit:
c'est bien la le problème
De quoi ?
que les russes se soient servient du communisme pour mettre en place une dictature
et que les utopies soient pas réalisable (oui ça c'est un peu con vu la def)
F.U.S.G. a écrit:
que les russes se soient servient du communisme pour mettre en place une dictature
et que les utopies soient pas réalisable (oui ça c'est un peu con vu la def)
Les russes en 1917 voulaient vraiment le communisme, le partage des terres, la nationalisation , les soviets et tous le reste.
Mais meme pa sun mois plus tard Lenine enterre la démocratie en eliminant l'assemblée et en arrachant le pouvoir aux soviet d'ouvriers
Le communisme est une utopie [ certes ] mais la plus probande face au libéralisme
je pense pas avoir dit le contraire
Je en faisais que devellopé tes dires
C est pas la Georgie qui à commencer par attaquer les Russes ?
loicm a écrit:
Non on attaquer osseti du sud notre pays que les ossetes voulais donner au russes !!!
Je comprend rien ...
loicm a écrit:
Je comprend rien ...
De toute facon ce qui ne connaisse pas la géorgie ou le caucase ne comprendront rien !!!
Je Confirme
loicm a écrit:
Je Confirme
Mais ce que dise les infos peuvent t'aider si les russes n'on vont pas bourrer le serveau de"s telespectateurs !!!
Deja il y a qq mois:
http://www.youtube.com/watch?sitesearch … JzfqiTHhmQ
je sais pas depuis qd ça dure
F.U.S.G. a écrit:
Deja il y a qq mois:
je sais pas depuis qd ça dure
C'est totalement le contraire c'est les georgiens qui ont abattu 10 avions de chasse !!!
datha a écrit:
loicm a écrit:
Non on attaquer osseti du sud notre pays que les ossetes voulais donner au russes !!!
Bon, Sasuke débarque dans la convers
Faut avouer que je connais peu l'histoire de la région, et que j'ai pas trop suivi les infos en cette période de JO ...
Mais j'ai l'impression que je suis pas la même histoire que vous ... Ce que j'ai vu moi, c'est que c'est la Géorgie qui a lancé les hostilitées en envahissant l'Ossetie ... Alors cette la riposte est lourde m'enfin c'est parti de la Géorgie quand même, donc c'est bien beau de se plaindre maintenant ...
Mais ce point à surement déjà été abordé dans les pages précédentes puisque j'ai réussi à Quoter quelque chose ...
Datha, sérieux, tu te rend pas compte de la connerie que tu as mis sur ce post ?
Sérieux, si les Ossetes souhaitent en grande majorité être détachés de la Géorgie, je vois pas en quoi la Géorgie se permet de l'attaquer légitimement ... Un peu comme si la France attaquait militairement la Corse ...
Donc en gros, les Georgiens ont provoqués cette "bataille", et maintenant que les conséquances arrivent ils n'ont pas à se plaindre ... (Enfin, je parle des dirigeants hein, c'est sur que les morts et tout sa met les boules)
Dernière modification par Sasuke_92 (11-08-2008 16:09:55)
Ce qui n'est pas juste c'est que toute la georgie se retrouve dans cette affaire a cause de quelques séparatistes georgien qui envahi l'oseti !!!!!ce qui doivent etre puni c'est eux pas les civils !!!!!
datha a écrit:
F.U.S.G. a écrit:
Deja il y a qq mois:
je sais pas depuis qd ça dureC'est totalement le contraire c'est les georgiens qui ont abattu 10 avions de chasse !!!
je parlais pas en ce moment mais de ça
http://www.politique-stream.fr/Politiqu … 42892.html
j'aimerais bien savoir comment ils les ont abattu ces dix avions.
ça ressemble un peu trop à de la propagande
Sasuke_92 a écrit:
datha a écrit:
loicm a écrit:
Bon, Sasuke débarque dans la convers
Faut avouer que je connais peu l'histoire de la région, et que j'ai pas trop suivi les infos en cette période de JO ...
Mais j'ai l'impression que je suis pas la même histoire que vous ... Ce que j'ai vu moi, c'est que c'est la Géorgie qui a lancé les hostilitées en envahissant l'Ossetie ... Alors cette la riposte est lourde m'enfin c'est parti de la Géorgie quand même, donc c'est bien beau de se plaindre maintenant ...
Mais ce point à surement déjà été abordé dans les pages précédentes puisque j'ai réussi à Quoter quelque chose ...
Datha, sérieux, tu te rend pas compte de la connerie que tu as mis sur ce post ?
Sérieux, si les Ossetes souhaitent en grande majorité être détachés de la Géorgie, je vois pas en quoi la Géorgie se permet de l'attaquer légitimement ... Un peu comme si la France attaquait militairement la Corse ...
Donc en gros, les Georgiens ont provoqués cette "bataille", et maintenant que les conséquances arrivent ils n'ont pas à se plaindre ... (Enfin, je parle des dirigeants hein, c'est sur que les morts et tout sa met les boules)
Revenant un peut dans le passer.Il y a logtemps des entrangers debarquere en georgie on a donc decider de leur donner des terres dont osseti,et abrazi et voila que les ossetes veulent indepandant alors que c'été jamais leurs,mais tous sa vient de la menace russes la preuve meme les abraze nous declare la guerre !!!
Donc c'est vrai que la russie doit répondre mais pas de cette façon !!!!!
F.U.S.G. a écrit:
datha a écrit:
F.U.S.G. a écrit:
Deja il y a qq mois:
je sais pas depuis qd ça dureC'est totalement le contraire c'est les georgiens qui ont abattu 10 avions de chasse !!!
ça ressemble un peu trop à de la propagande
Les ukrainien on livrer des misilles spécial !!!
Sasuke_92 a écrit:
C'est pas des republiques indépendantes l'ossétie du nord et du sud ?
Maiden a écrit:
Si c est le Cas alors la Georgie est mal placée pour dire que l on s en prend au plus faible ... je crois ... non ?
datha a écrit:
F.U.S.G. a écrit:
datha a écrit:
C'est totalement le contraire c'est les georgiens qui ont abattu 10 avions de chasse !!!
ça ressemble un peu trop à de la propagandeLes ukrainien on livrer des misilles spécial !!!
Coool J'espère qu'en l'air ils font comme les feux d'artifices
Laisse tomber ça chauffe Karl max junior
Dernière modification par Pied21-leretour (11-08-2008 16:19:22)
Maiden a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Non ils appartiennent a la georgie
datha a écrit:
F.U.S.G. a écrit:
datha a écrit:
C'est totalement le contraire c'est les georgiens qui ont abattu 10 avions de chasse !!!je parlais pas en ce moment mais de ça
ça ressemble un peu trop à de la propagandeLes ukrainien on livrer des misilles spécial !!!
sol/air ?
datha a écrit:
Maiden a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Non ils appartiennent a la georgie
Agh d'accord donc les géorgiens ont attaqués l'Ossetie ... mais ça donne pas le droit au russe de bombardé Tbillissi ><
Dernière modification par Maiden (11-08-2008 16:19:49)