Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yankees74 a écrit:
Russie Powwaaa !!!
v'la le facho ><
@Datha : laisse tomber c'est des fourbes
Georgia powaaa
^^ j'ai du sang russe donc famille oblige
j'vois pas le rapport
Yankees74 a écrit:
Je comprend mais le mort d'un georgien vaut tous un pays donc je ne pourrais jamais pardonner ces assasins !!!
Yankees74 a écrit:
Euhh j'ai du Sang Français [enfin non mais bon] et j'aime pas Sarko et la france en ce moment ?
Kyshaic a écrit:
Euhh j'ai du Sang Français [enfin non mais bon] et j'aime pas Sarko et la france en ce moment ?
J'allais faire la reflexion merci de t'etre dévoue ^^
Maiden a écrit:
j'vois pas le rapport
Moi non plus Sinon qu'est-ce ta contre Sarko , encore un pro ségolène ?
Oui, Maiden est fan de Royal
McCarthy a écrit:
>< nan lui c'est l'autre pro-laposte , je parlais de kyshaic
La 3ème guerre c'est un peu fort
ça m'étonnerait que les EU ou l'Europe se bougent le cul a par dire que c'est pas bien.
m'enfin faut bien un titre accrocheur pr avoir du monde à debattre ici
Ils viennent faire quoi les russes en Ossetie au fait ? (a par tuer des innoncents)
Dernière modification par F.U.S.G. (11-08-2008 15:18:20)
Yankees74 a écrit:
Bien ce que je pensais
Ce que j'ai contre sarkozy ? Tout ce que je peux hair chez un mec : Ultra libéraliste, populiste, mesonger, démagogue, calculateur, fourbe, faux cul, contre les Droits de l'homme, violence policièren retour de l'eglise dans l'état
pro-Besancenot powaaaa
McCarthy a écrit:
Tu m'etonne
Dernière modification par Maiden (11-08-2008 15:17:41)
Yankees74 a écrit:
Maiden a écrit:
j'vois pas le rapport
Ben oui
Enfin je préfére Besancenot [sa s'écrit comme ça]
d'ailleurs si j'aurais 18ans j'aurais voté pour lui.
Je sais pas pourquoi mais j'ai suivi toute la campagne et c'est lui qui ma fait forte impression.
EDIt : Maiden toi aussi xD
Dernière modification par Kyshaic (11-08-2008 15:18:21)
Je disais pas ca pour toi le cubain m'en fou de sarko moi il est président c'est tout moi je suis pour JMLP de facon
Kyshaic : toi aussi tu fais une formation chronopost ?
Dernière modification par Yankees74 (11-08-2008 15:19:56)
Kyshaic a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'ai suivi toute la campagne et c'est lui qui ma fait forte impression.
Un bon
je suis donc pas le seul sur FLLLLLLLLL !!
@Yankee : ouais t'es a coté de tes pompes quoi fasciste ascendant ultra nationaliste
ils veulent envahir la georgie !!!
3e guerre ? Donc 3e guerre mondial ? Elle sera pas mondial cette guerre...
Moi perso, je ne connais pas le bien problême, je ne viendrais donc pas critiqué l'une ou l'autre des parties. Mais à ce que j'ai compris en ce moment c'était plutôt de la parano des géorgiens alors que les russes ,'on pas envahit le pays il sont rester dans leurs limite.
datha a écrit:
une parcelle en plus une
Maiden a écrit:
Kyshaic a écrit:
Un bon
je suis donc pas le seul sur FLLLLLLLLL !!
Je sais pas pourquoi je l'aime mais l'an dernier j'ai dit à ma mère de voter pour lui [la politique pas son truc xD ] elle a préféré Sego' mais lui j'aimais ces idées sa campagne quoi.
Maintenant dans 4ans il aurais plus de votes que ceux de l'an dernier si sa campagne reste la même à mon avis [dont le mien]
---
Edit : Enfin c'est pas ça le sujet du topic
Dernière modification par Kyshaic (11-08-2008 15:22:36)
kevin79 a écrit:
3e guerre ? Donc 3e guerre mondial ? Elle sera pas mondial cette guerre...
Moi perso, je ne connais pas le bien problême, je ne viendrais donc pas critiqué l'une ou l'autre des parties. Mais à ce que j'ai compris en ce moment c'était plutôt de la parano des géorgiens alors que les russes ,'on pas envahit le pays il sont rester dans leurs limite.
Ossetie du sud c'est georgien donc il sont sur notre territoires et les avions bombardes sur notre territoiresz !!!
Kyshaic a écrit:
Je sais pas pourquoi je l'aime mais l'an dernier j'ai dit à ma mère de voter pour lui [la politique pas son truc xD ] elle a préféré Sego' mais lui j'aimais ces idées sa campagne quoi.
Maintenant dans 4ans il aurais plus de votes que ceux de l'an dernier si sa campagne reste la même à mon avis [dont le mien]
Moi je suis allez le voir en meeting en fevrier il m'a fait forte impression
Il est cool, sympathique, il parle bien il se la pete pas il est fringué comme toi et moi
Je m'inscrit direct a son parti anticapitaliste fin d'année !
@Yankee : t'es trop abruti --'
Kyshaic a écrit:
---
Edit : Enfin c'est pas ça le sujet du topic
Vous êtes bourrez ou quoi les mecs ils vous vont prendre les maisons et les partagés 4 en payant rien , et apres on critique les chomeurs ...
Yankees74 a écrit:
Vous êtes bourrez ou quoi les mecs ils vous vont prendre les maisons et les partagés 4 en payant rien , et apres on critique les chomeurs ...
hein ?
La fin de la propriété privée c'est dans les entreprises creme d'emplatre ... ta maison on s'en fou
Si tu veux parler des logements sociaux la oui je suis d'accord
Yankees74 a écrit:
datha a écrit:
une parcelle en plus une
Et si on tuer ta famille on ecraserer ton pays et que moi je rigole sa te ferait quoi ? Dit moi puisque tu t'en fous !!!
et y a quoi à prendre en Georgie ?
F.U.S.G. a écrit:
et y a quoi à prendre en Georgie ?
Rien a part l'Ossétie