Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lens37 a écrit:
florianavionom a écrit:
Et de 7
Et contre le Barça vous vous en prenez combien vous ?
A moins que votre grande défence stoppe toutes les attaques des Henry, Eto'o, Messi, iniesta, Xavi ...
Sauf que mon frere m'a menti c'est tjr 6
et lyon en a pris que 4 et il dominait , marseille est meilleur que Lyon ( SI ON SUIT TA LOGIQUE ) , mais au lieu d'ouvrir ta geule avec ton club de L2 , met le contre le Barca et on vera
Dernière modification par florianavionom (02-05-2009 21:51:08)
lens37 a écrit:
florianavionom a écrit:
Et de 7
Tu trouves qu'on peut comparer une équipe de L1 au Real Madrid ?
Ligue 1, Liga pas le même niveau
Ligue 1 jeu pourris et défensif, Liga jeu offensif et beau spectacle
OM 0 - 0 TFC
Real 2 - 6 Barça
florianavionom a écrit:
lens37 a écrit:
florianavionom a écrit:
Et de 7
A moins que votre grande défence stoppe toutes les attaques des Henry, Eto'o, Messi, iniesta, Xavi ...Sauf que mon frere m'a menti c'est tjr 6
et lyon en a pris que 4 et il dominait , marseille est meilleur que Lyon , mais au lieu d'ouvrir ta geule avec ton club de L2 , met le contre le Barca et on vera
Mais tu es un vrai boulet toi ! -_-
AlexOu85 a écrit:
Ligue 1, Liga pas le même niveau
Ligue 1 jeu pourris et défensif, Liga jeu offensif et beau spectacle
OM 0 - 0 TFC
Real 2 - 6 Barça
+1
rom-du-59770 a écrit:
lens37 a écrit:
florianavionom a écrit:
Et de 7
Et contre le Barça vous vous en prenez combien vous ?Tu trouves qu'on peut comparer une équipe de L1 au Real Madrid ?
Oui je suis d'accord avec toi, mais pourquoi vous comparez les défenses alors ?
Excuse-moi on est en Ligue 2, on a pas le droit de parler, t'as un beau point de vue du foot là.
motinho a écrit:
MagikS a écrit:
Met l'OM en liga, 5 buts encaissés ? Il en prendront le même nombre en 2/3 matchs.
Contre le Barca en un match et c'est plié.
Si le réal en prends 6, l'OM au moins 7 mdr.
Dernière modification par MagikS (02-05-2009 21:53:01)
motinho a écrit:
MagikS a écrit:
Met l'OM en liga, 5 buts encaissés ? Il en prendront le même nombre en 2/3 matchs.
En 10minutes même.
florianavionom a écrit:
lens37 a écrit:
florianavionom a écrit:
Et de 7
A moins que votre grande défence stoppe toutes les attaques des Henry, Eto'o, Messi, iniesta, Xavi ...Sauf que mon frere m'a menti c'est tjr 6
et lyon en a pris que 4 et il dominait , marseille est meilleur que Lyon ( SI ON SUIT TA LOGIQUE ) , mais au lieu d'ouvrir ta geule avec ton club de L2 , met le contre le Barca et on vera
C'est toi qui va fermer ta gueule, qu'est-ce que tu vas l'ouvrir sur le club qu'il supporte et ces statistiques à 2 balles ?
J'ai jamais dit que tu pouvais pas parler, mais au lieu de critiquer les club qui sont bon , critique le tiens qui arrive à peine à jouer
et dis moi pas : Regarde les matchs , car j'y vais à chaque fois
MagikS a écrit:
motinho a écrit:
MagikS a écrit:
MDR , donc si on suit ta logique , si Lyon en prenne 4 , marseille en Prend 1 ou 2
florianavionom a écrit:
J'ai jamais dit que tu pouvais pas parler, mais au lieu de critiquer les club qui sont bon , critique le tiens qui arrive à peine à jouer
Pourtant Lens l'année dernière, avec leur "équipe de L2" ils on fait 3-3 face a ...l'OM.
florianavionom a écrit:
Je n'ai en aucun cas critiqué l'OM, cette année l'OM est bon, ils ont une très bonne défense de Ligue1, mais de là à les comparer aux grands clubs qui sont dans des grands championnats européens, 'est un peu gros, non ?
Si l'an prochain vous faîtes un beau parcours en Ligue des Champions en ayant l'une des meilleurs de la compétition, je dirais oui, mais là, excuse-moi mais c'est non ..
Magik : On menait 3-2 à 2minutes de la fin.
Dernière modification par lens37 (02-05-2009 21:55:32)
florianavionom a écrit:
MagikS a écrit:
motinho a écrit:
Contre le Barca en un match et c'est plié.Si le réal en prends 6, l'OM au moins 7 mdr.
MDR , donc si on suit ta logique , si Lyon en prenne 4 , marseille en Prend 1 ou 2
Puisque Lyon vous as battu 1-0 (CDF), et qu'ils on pris 2-5 face a Barça, L'OM c'est minimum 7.
MagikS a écrit:
florianavionom a écrit:
et dis moi pas : Regarde les matchs , car j'y vais à chaque foisPourtant Lens l'année dernière, avec leur "équipe de L2" ils on fait 3-3 face a ...l'OM.
L'année derniere c'est l'année derniere , et tout peux se passer sur un match , mais vous avez l'air de tout savoir sur le foot
letitmarseillais a écrit:
Sais parcequ on a le meilleur gardien de l'europe aussi ...
Sans lui on aurait encaisser encore plus de but
Mais oui ... Buffon et casillas ?
J'adore :
Real 2-6 Barça | TFC 0-0 OM
On voit direct la différence entre L1 et liga^^
benoitdu75009 a écrit:
J'adore :
Real 2-6 Barça | TFC 0-0 OM
On voit direct la différence entre L1 et liga^^
C'normal Toulouse joue le contre alors qu'en liga, les defs sont sur la ligne médiane ! ^^
Alalala c'est marseillais, font trop déliré mdrrr
lens37 a écrit:
florianavionom a écrit:
et dis moi pas : Regarde les matchs , car j'y vais à chaque foisJe n'ai en aucun cas critiqué l'OM, cette année l'OM est bon, ils ont une très bonne défense de Ligue1, mais de là à les comparer aux grands clubs qui sont dans des grands championnats européens, 'est un peu gros, non ?
Si l'an prochain vous faîtes un beau parcours en Ligue des Champions en ayant l'une des meilleurs de la compétition, je dirais oui, mais là, excuse-moi mais c'est non ..
Oui d'accord avec toi , mais c'est juste des Statisque sur la feuille
Marseille ils sont BON et joue contre des BON
Real sont tres bon , et joue contre des trés bon , ca revient au meme
florianavionom a écrit:
lens37 a écrit:
florianavionom a écrit:
et dis moi pas : Regarde les matchs , car j'y vais à chaque foisJe n'ai en aucun cas critiqué l'OM, cette année l'OM est bon, ils ont une très bonne défense de Ligue1, mais de là à les comparer aux grands clubs qui sont dans des grands championnats européens, 'est un peu gros, non ?
Si l'an prochain vous faîtes un beau parcours en Ligue des Champions en ayant l'une des meilleurs de la compétition, je dirais oui, mais là, excuse-moi mais c'est non ..Oui d'accord avec toi , mais c'est juste des Statisque sur la feuille
Real sont tres bon , et joue contre des trés bon , ca revient au meme
Bon est Tres bon c'pas la même !
MagikS a écrit:
florianavionom a écrit:
MagikS a écrit:
Puisque Lyon vous as battu 1-0 (CDF), et qu'ils on pris 2-5 face a Barça, L'OM c'est minimum 7.
En meme temps tu prend le match qui t'arrange
On peut pas comparer le très bon et le bon en disant qu'ils sont pareils
MagikS a écrit:
florianavionom a écrit:
lens37 a écrit:
Je n'ai en aucun cas critiqué l'OM, cette année l'OM est bon, ils ont une très bonne défense de Ligue1, mais de là à les comparer aux grands clubs qui sont dans des grands championnats européens, 'est un peu gros, non ?
Si l'an prochain vous faîtes un beau parcours en Ligue des Champions en ayant l'une des meilleurs de la compétition, je dirais oui, mais là, excuse-moi mais c'est non ..Oui d'accord avec toi , mais c'est juste des Statisque sur la feuille
Real sont tres bon , et joue contre des trés bon , ca revient au memeBon est Tres bon c'pas la même !
Tu es intelligent toi ouaa quelle deduction , mais j'ai en faite que : IL JOUE CONTRE DES EQUIPES DE LEUR NIVEAU ! ( meme si Real il y a un plus gros ecart avec les derniers )