Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais ce sont que des statistiques, des putains de statistiques qui veulent rien dire alors arrêtez de rager... On a pas dit que l'OM est la meilleur équipe d'Europe loin de là donc arrêtez un peu.
Point finale fin de la discussion faut pas chercher plus loin ce sont des statistiques c'est tout.
ouais, mais une année, lyon a eu la meilleur attaque de LDC
on a pas sorti un topic
donc quand on sort un topic comme ça, c'est pour se vanter plus qu'autre chose
aulelyon a écrit:
on a pas sorti un topic
donc quand on sort un topic comme ça, c'est pour se vanter plus qu'autre chose
Fallait le faire alors.
Et oui, je suis fier que l'OM ait ses stats là, même si ça reste uniquement des statistiques. Quand l'OL gagnait son septième titre t'étais pas fier de ton club ? Pauvre tâche.
drogba2006 a écrit:
aulelyon a écrit:
on a pas sorti un topic
donc quand on sort un topic comme ça, c'est pour se vanter plus qu'autre choseFallait le faire alors.
Et oui, je suis fier que l'OM ait ses stats là, même si ça reste uniquement des statistiques. Quand l'OL gagnait son septième titre t'étais pas fier de ton club ? Pauvre tâche.
Drog' qui s'énerve !
drogba2006 a écrit:
aulelyon a écrit:
on a pas sorti un topic
donc quand on sort un topic comme ça, c'est pour se vanter plus qu'autre choseFallait le faire alors.
Sauf que les statistiques ça veut absolument rien dire
Mais je n'ai jamais dit le contraire Flend
Sais bien beau de defendre mais faudrai t'il savoir ataquer parceuqe deriére vous il t a quand méme bordeaux qui son plutot basé vers lofenssive ils son plus quaun point ATTENTION
carlos-lorenzo a écrit:
Sais bien beau de defendre mais faudrai t'il savoir ataquer parceuqe deriére vous il t a quand méme bordeaux qui son plutot basé vers lofenssive ils son plus quaun point ATTENTION
Gné ?
L'OM a une des meilleurs attaques du championnat également donc bon...
On a LA meilleur attaque . Devant Bordeaux, 58 buts contre 54 alors...
Enfin aujourd'hui c'est sur que la c'est plus le Real derrière nous ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (03-05-2009 13:38:58)
AngeDuGhetto a écrit:
C'est sur, après le score qu'ils se sont pris hier ^^
Bastinhio a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Très joli avatar.
drogba2006 a écrit:
aulelyon a écrit:
on a pas sorti un topic
j'ai été ouvrir un topic pour autant ?
bien sur que j'ai été content, pareil pour la meilleur attaque
mais j'me suis pas vanté auprès des autres.
si etre fier veux dire se vanter, on est mal...
loleur
aulelyon a écrit:
drogba2006 a écrit:
aulelyon a écrit:
on a pas sorti un topic
Et oui, je suis fier que l'OM ait ses stats là, même si ça reste uniquement des statistiques. Quand l'OL gagnait son septième titre t'étais pas fier de ton club ? Pauvre tâche.j'ai été ouvrir un topic pour autant ?
loleur
Ouai mais la on parle pas de la meilleur attaque de france
Les clubs et les championnats incomparables XD
drogba2006 a écrit:
Bastinhio a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Très joli avatar.
Merci J'sais pas si c'est ironique ou nan ^^"
Et peut-être que l'année prochaine l'OM affrontera le Réal ^^ La comparaison sera alors beaucoup plus facile
C'ets sur qu'avec les 6 buts encaisser hier soir, l'OM est loin devant
AngeDuGhetto a écrit:
aulelyon a écrit:
drogba2006 a écrit:
Fallait le faire alors.
Et oui, je suis fier que l'OM ait ses stats là, même si ça reste uniquement des statistiques. Quand l'OL gagnait son septième titre t'étais pas fier de ton club ? Pauvre tâche.j'ai été ouvrir un topic pour autant ?
loleurOuai mais la on parle pas de la meilleur attaque de france
on avait la meilleur attaque de LDC une année...
si tu lisais plus haut
Dernière modification par aulelyon (03-05-2009 18:49:05)
aulelyon a écrit:
drogba2006 a écrit:
aulelyon a écrit:
on a pas sorti un topic
loleur
Est-ce que j'me suis vanté ? Non, j'ai juste donné les stats.
Si tu voulais pas créer un topic très bien, si tu l'avais fait je ne serais pas venu le pourrir, au contraire j'aurais applaudi car je me souviens de ce que tu dis et je dis encore aujourd'hui, chapeau Lyon.
Alors à moins que tu me prouves que je me suis vanté, tu as loupé une grosse occasion de la fermer.
drogba2006 → Surveilles ton langage. Ce n'est pas parce que tu as la répartie d'un tibétain que tu dois sortir des insultes à tout-va. ("Pauvre tâche", "occasion de la fermer".)
Srna-RJ a écrit:
drogba2006 → Surveilles ton langage. Ce n'est pas parce que tu as la répartie d'un tibétain que tu dois sortir des insultes à tout-va. ("Pauvre tâche", "occasion de la fermer".)
Genre en mode Ekotto le srna
Flend a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Genre en mode Ekotto le srna
Ou anti-insulte envers un collègue à moi. Au choix.
Antoine. a écrit:
Misticodu24 a écrit:
florianavionom a écrit:
Vas y , content pour toi , mais retourne au CP pour apprendre à lire , je n'ai jamais comparer Gourcuff à Civelli , mais bon tout va comme tu le veux, t'es qu'un petit boulet
Bizarre mais la plupart des boulets sont parisiens ou Lyonnais ( pas tous pour pas que vous changiez mes mots encore ! )Je sais lire boulets,il t'a parlé de Civelli,et toi t'as pas d'arguments alors tu lui parle de Gourcuff...
Alors maintenant on arrête avec ce topic,parce que votre soit disant meilleur équipe d'Europe a perdu contre Carquefou ,ça voudrais dire que Carquefou peut gagner la LDC,j'ai hâtesAlors toi t'as toujours rien compris...
Toi t'as encore moins compris son ironie...
T'as quand même pris très cher sur le coup Flo'...
Un "nouveau membre" t'as remis à ta place j'espère que t'as compris la leçon sinon ca veut vraiment dire que tu connais rien au football...
drogba2006 a écrit:
aulelyon a écrit:
drogba2006 a écrit:
Fallait le faire alors.
loleurEst-ce que j'me suis vanté ? Non, j'ai juste donné les stats.
Si tu voulais pas créer un topic très bien, si tu l'avais fait je ne serais pas venu le pourrir, au contraire j'aurais applaudi car je me souviens de ce que tu dis et je dis encore aujourd'hui, chapeau Lyon.
Alors à moins que tu me prouves que je me suis vanté, tu as loupé une grosse occasion de la fermer.
aulelyon a écrit:
ya un site qui ose comparer la liga et la L1 ?
ok l'om fait du tres beau travail
mais ya un monde entre la france et les championnats comme l'espagne ou l'italie et l'angleterre, ou ya une pluie de but à chaque journée
tu peux très bien sortir les stats sur le topic de l'om
J'acceptes cette réponse, c'est la seule valable que tu m'ais donné pour le moment. Oui j'aurais pu le faire sur le topic de l'OM.
Je resterai d'ailleurs là-dessus, c'est aussi bien pour toi.
Srna, on t'a demandé quelque chose ? Non, alors laisse-moi parler comme je le souhaite. Si ça gène quelqu'un, les modérateurs sauront faire leur travail.
La statistique a de la gueule quand même.