Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je reviens dans 10 min !
Je fais 2s
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
R--V--D a écrit:
Je pense à 2-0 pour L'OM.
Quand els trabsfertes Josep' ?Apres le quart de finale allé Songez a vos recrue Enfaite vous aurez tous un Budget de 100 000 000 € enfin je vous expliquerais ça en fin d'aprem !
Déjà j'echange Chamakh contre un autre attaquant.
R--V--D a écrit:
R--V--D a écrit:
Je pense à 2-0 pour L'OM.
Quand els trabsfertes Josep' ?Apres le quart de finale allé Songez a vos recrue Enfaite vous aurez tous un Budget de 100 000 000 € enfin je vous expliquerais ça en fin d'aprem !
Déjà j'echange Chamakh contre un autre attaquant.
J'ai Birsa, Butin, Erdinc, l'un t'interesse ???
niko333 a écrit:
R--V--D a écrit:
Apres le quart de finale allé Songez a vos recrue Enfaite vous aurez tous un Budget de 100 000 000 € enfin je vous expliquerais ça en fin d'aprem !Déjà j'echange Chamakh contre un autre attaquant.
J'ai Birsa, Butin, Erdinc, l'un t'interesse ???
Non.
Josep' -> Niang m'intéresse.
Enfaite , toute mon équipe quaf Carrasso est en vente ou échange.
Josep' -> Ce serait pas mieux d'avoir des remplacents ?
J'suis là pour le match !!
R--V--D a écrit:
Phisyque : 1 | Moral : 1 | Efficacité défensive : 1 | Effacacité devant les buts : 2 | Puissance dans les duels : 1
Tiens Josep' pour les points.
Tu peux expliquer les transferts apres ce match stp ?
Ok Je vous exlique les transfert apres le match OM - LILLE . Pour l'instant on ne parle pas de ça
Allez Marseille !
Dernière modification par Azkay (28-08-2009 11:20:02)
Azkay a écrit:
Allez Marseille et Maxx' !
J'ai Bordeaux moi.
Josep' -> Je veux Niang !
On aura des remplacents ?
Bonjour a tous et a toutes , En direct Sur FL Vous allé asisté a un 1/4 de Finale de la Coupe De France Qui promet un grand spectacle .
0 min : En direct du stade Vélodrome de Marseille . Le stade est au complet , 60 000 place pour assisté a ce grand match entre l'OM et Le LOSC . Marseille avec leurs superbes recrue Lucho Gonzales , Diawara , Heinze et Morientes vont donné surement un grand spectacle ici . Le LOSC avec leur jeune star : Eden Hazard peut créé la surprise ici au Vélodrome . Allez C'est Partit L'arbitre donne le coup d'envoi de ce 1/4 de Finale Aller de La Coupe de France .
5 min : Sa commence très fort dans ce match , Obraniak se charge de tirer le corner , le centre est parfaitement travaillé par De Melo qui d'une tête plongeante propulse la balle au fond des filets ! GOOOAAAL ! Tuuliiooo DE MELO ! Quel début de match du LOSC !
15 min : Servi à l'entrée de la surface par Kone , Gonzales repique dans l'axe, résiste à Plestan et frappe en force. Butelle se détend bien pour dévier le cuir en corner. Suite a cette frappe , Le corner est tiré par Ben Arfa , Belle tête de Niang qui passe juste au dessus de la barre transversal .
Temps forts du match :
BUT : DE MELO , LOSC ( 5 min )
: Occasion
: But
: Carton jaune
: Carton Rouge
: Coup de sifflet
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (28-08-2009 11:21:05)
R--V--D a écrit:
Azkay a écrit:
J'ai Bordeaux moi.
Ah' bon ? Ben merde alors !
R--V--D a écrit:
Azkay a écrit:
J'ai Bordeaux moi.
Oui il y en Aura .
ENVOYEZ MOI TOUS VOS 5 REMPLACENTS ! AU PLUS VITE MERCI !
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (28-08-2009 11:24:47)
Pseudo : R--V--D
Club : Bordeaux
11 Titulaires :
Gardiens :G. Carrasso
Défenseurs : Jurietti , Ciani , Planus , Chalmé
Milieux : A.Diarra , Plasil , Wendel , Gourcuff
Attaquants : Chamakh , Cavenaghi
Remplacents : Ramé - Henrique - Menegazzo - Gouffran - Bellion.
Physique : 1 | Moral : 1 | Efficacité défensive : 1 | Effacacité devant les buts : 2 | Puissance dans les duels : 1
Toute l'equipe en vente sauf Carrasso.
Bonjour a tous et a toutes , En direct Sur FL Vous allé asisté a un 1/4 de Finale de la Coupe De France Qui promet un grand spectacle .
0 min : En direct du stade Vélodrome de Marseille . Le stade est au complet , 60 000 place pour assisté a ce grand match entre l'OM et Le LOSC . Marseille avec leurs superbes recrue Lucho Gonzales , Diawara , Heinze et Morientes vont donné surement un grand spectacle ici . Le LOSC avec leur jeune star : Eden Hazard peut créé la surprise ici au Vélodrome . Allez C'est Partit L'arbitre donne le coup d'envoi de ce 1/4 de Finale Aller de La Coupe de France .
5 min : Sa commence très fort dans ce match , Obraniak se charge de tirer le corner , le centre est parfaitement travaillé par De Melo qui d'une tête plongeante propulse la balle au fond des filets ! GOOOAAAL ! Tuuliiooo DE MELO ! Quel début de match du LOSC !
15 min : Servi à l'entrée de la surface par Kone , Gonzales repique dans l'axe, résiste à Plestan et frappe en force. Butelle se détend bien pour dévier le cuir en corner. Suite a cette frappe , Le corner est tiré par Ben Arfa , Belle tête de Niang qui passe juste au dessus de la barre transversal .
30 min : Tacle appuyé de Gervinho sur Valbuena sur la droite de la surface. Une altercation a lieu entre les deux joueurs qui écopent tous deux d'un carton jaune.
Temps forts du match :
CARTON JAUNE : GERVINHO , LOSC . VALBUENA , OM (30 min)
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (28-08-2009 11:26:05)
Combien de remplacents ?
5
ENVOYEZ MOI TOUS VOS 5 REMPLACENTS ! AU PLUS VITE MERCI !
R--V--D a écrit:
Pseudo : R--V--D
Club : Bordeaux
11 Titulaires :
Gardiens :G. Carrasso
Défenseurs : Jurietti , Ciani , Planus , Chalmé
Milieux : A.Diarra , Plasil , Wendel , Gourcuff
Attaquants : Chamakh , Cavenaghi
Remplacents : Ramé - Henrique - Menegazzo - Gouffran - Bellion.
Physique : 1 | Moral : 1 | Efficacité défensive : 1 | Effacacité devant les buts : 2 | Puissance dans les duels : 1
Toute l'equipe en vente sauf Carrasso.
30 min : Tacle appuyé de Gervinho sur Valbuena sur la droite de la surface. Une altercation a lieu entre les deux joueurs qui écopent tous deux d'un carton jaune.
40 min : BUUUTTT De Niang , Frappe croisé dans le petit filée opposé , Très belle frappe de l'attaquant Marseillais . Une égalisation qui arrive au bon moment , juste avant la mi-temp .
45 min : L'arbitre siffle la mi-temp sur le score de 1-1 entre Le LOSC et L'OM .
Temps forts du match :
CARTON JAUNE : GERVINHO , LOSC . VALBUENA , OM (30 min)
BUT : NIANG , OM ( 40 min )
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (28-08-2009 11:42:32)
Ok.
G : Planté
D : Monsoreau
M : Landrin
M : Matuidi
A : Faye
On a combien de budget ?