Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Azkay a écrit:
Ok.
G : Planté
D : Monsoreau
M : Landrin
M : Matuidi
A : Faye
On a combien de budget ?
100 000 000 M , je crois mon Ben'.
Tout l'equipe de Bordeaux en vente !
Attendez , J'explique Tout Sa Tout A L'heure .
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (28-08-2009 11:31:49)
Je metterais le Tarif de chaque joueurs .
Le budjet de chacun c'est moi qui m'en occuperais (enfin les compte quoi) et pour les transfert je vous explique apres .
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (28-08-2009 11:33:07)
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Le budjet de chacun c'est moi qui m'en occuperais (enfin les compte quoi) et pour les transfert je vous explique apres .
Bah , ce serait mieux qu'on discute nos prix avec des échanges ou des ventes , non ?
Ok. C'est bon pour les remplacants ?
Maxx' : Dans 30 sec, MP !
Dernière modification par Azkay (28-08-2009 11:34:21)
Tu tiendras compte de la valeur REELLE des joueurs j'espere ?
Je pense, niko, que on fixeras nous même nos pris !
niko333 a écrit:
Le budjet de chacun c'est moi qui m'en occuperais (enfin les compte quoi) et pour les transfert je vous explique apres .Tu tiendras compte de la valeur REELLE des joueurs j'espere ?
Oui bien sur mais je sais pas si je vais trouver leur prix rééle ...
R--V--D a écrit:
Le budjet de chacun c'est moi qui m'en occuperais (enfin les compte quoi) et pour les transfert je vous explique apres .Bah , ce serait mieux qu'on discute nos prix avec des échanges ou des ventes , non ?
Faites votre reparage sans discuter des prix ...
je connais un site
http://www.transfermarkt.co.uk/
et tu tapes le nom du joueur dans la barre de recherche en haut a gauche
Ok je fini le match apres je fais un truc sur les transfert sur le post 1 avec la valeur des joueurs ...
Cool ton site !!
Josep : Ok !
Maxx' : MP
Dernière modification par Azkay (28-08-2009 11:45:38)
Bonjour a tous et a toutes , En direct Sur FL Vous allé asisté a un 1/4 de Finale de la Coupe De France Qui promet un grand spectacle .
0 min : En direct du stade Vélodrome de Marseille . Le stade est au complet , 60 000 place pour assisté a ce grand match entre l'OM et Le LOSC . Marseille avec leurs superbes recrue Lucho Gonzales , Diawara , Heinze et Morientes vont donné surement un grand spectacle ici . Le LOSC avec leur jeune star : Eden Hazard peut créé la surprise ici au Vélodrome . Allez C'est Partit L'arbitre donne le coup d'envoi de ce 1/4 de Finale Aller de La Coupe de France .
5 min : Sa commence très fort dans ce match , Obraniak se charge de tirer le corner , le centre est parfaitement travaillé par De Melo qui d'une tête plongeante propulse la balle au fond des filets ! GOOOAAAL ! Tuuliiooo DE MELO ! Quel début de match du LOSC !
15 min : Servi à l'entrée de la surface par Kone , Gonzales repique dans l'axe, résiste à Plestan et frappe en force. Butelle se détend bien pour dévier le cuir en corner. Suite a cette frappe , Le corner est tiré par Ben Arfa , Belle tête de Niang qui passe juste au dessus de la barre transversal .
30 min : Tacle appuyé de Gervinho sur Valbuena sur la droite de la surface. Une altercation a lieu entre les deux joueurs qui écopent tous deux d'un carton jaune.
40 min : BUUUTTT De Niang , Frappe croisé dans le petit filée opposé , Très belle frappe de l'attaquant Marseillais . Une égalisation qui arrive au bon moment , juste avant la mi-temp .
45 min : L'arbitre siffle la mi-temp sur le score de 1-1 entre Le LOSC et L'OM .
45 min : C'est repartit pour cette deuxieme mi-temp au stade vélodrome . L'ambiance est au rendez vous !
50 min : Belle frappe de Morientes qui vient effleuré le poteau droit et sort !
60 min : Les Lilois possèdent le ballon depuis une dizaine de minutes . Superbe centre du defenseur Emerson et Vittek reprend la balle de volé , Le ballon s'envole dans les tribunes ...
75 min : Il reste plus qu'un quart d'heure de jeu dans ce match , Attention , Très belle action de Hilton qui adresse une longue passe en direction de Morientes qui effectue un geste de toute beauté , un Lob maitrisé a la perfection par l'attaquant olympiens , BUUUTTTT 2-1 Pour L'OM !
Temps forts du match :
BUT : DE MELO , LOSC ( 5 min )
CARTON JAUNE : GERVINHO , LOSC . VALBUENA , OM (30 min)
BUT : NIANG , OM ( 40 min )
BUT : MORIENTES , OM ( 75 min )
: Occasion
: But
: Carton jaune
: Carton Rouge
: Coup de sifflet
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (28-08-2009 12:01:20)
Josep' -> Je pense que tu ne devrais pas faire les simu's de L'OM. =S
Pourquoi ? ^^ Mais il me faudrais un adjoint ... Mais un bon adjoint !
Bah moi. ^^
Ênvoie ton MSN en MP.
Comme moi quoi !
Stuveh' .. Enfin jte dis par MP !
Tu sais RVD , Ce n'est pas parce que mon équipe est L'OM que je doit toujours perde ou gagner ... Je ne donne aucun avantage a mon équipe , contrairement a ce que certains peuvent pencés ...
R--V--D a écrit:
Bah moi. ^^
Ênvoie ton MSN en MP.
Mon MSN Beugue .
RVD & Azkay > Envoyé moi vos MP Avec votre lettre de Motivation xD mdr
xD' ! J'tai envoyé un MP ..
J'mappelle Benoît !
Dernière modification par Azkay (28-08-2009 11:58:51)
J'envoie aussi une lettre.
Non pas toi !