Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah sa serais bien qu'on sois plus que 10 quoi ...
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Non L'OM
T'es sur que tu ne veut pas jouer Samsung ? Comme tu veux , Regarde comment je simule ...
aller lille oui je sait mais j'ai plus le temps de jouer a d'autre jeux je me suis beaucoup inscrits c'est temps ci
Ok Pas grave .
Pseudo : jojochu
Club : AJA
11 Titulaires :
Gardien :sorin
Défenseurs : hengbart, grichting, coulibaly, mignot
Milieux : pedretti, chafni, traorè,
Attaquants : lejeune, niculae, birsa
Physique : 1 | Moral : 1 | Efficacité défensive : 1 | Effacacité devant les buts : 2 | Puissance dans les duels : 1 .
Dernière modification par jojochu (28-08-2009 12:15:21)
Ok Mon Jojo
Sois actifs .
xD Pourquoi Niko ?
Attend un peu , J'attend que du monde se conecte .
Hey Niko , Sais du boulot une simulation , Patiente
niko333 a écrit:
oooooh Jojo' je vais pouvoir me venger
ne me fait pas trop de mal je deviens vieux et le ossements fragile
jojochu a écrit:
niko333 a écrit:
oooooh Jojo' je vais pouvoir me venger
ne me fait pas trop de mal je deviens vieux et le ossements fragile
Mdr
Dans 5 - 10 min Début du match OM - LILLE SOYEZ NOMBREUX
Ah bon , :S Tu va ou ? Tu re quand ?
Mdr allé je vais commencé
Bonjour a tous et a toutes , En direct Sur FL Vous allé asisté a un 1/4 de Finale de la Coupe De France Qui promet un grand spectacle .
0 min : En direct du stade Vélodrome de Marseille . Le stade est au complet , 60 000 place pour assisté a ce grand match entre l'OM et Le LOSC . Marseille avec leurs superbes recrue Lucho Gonzales , Diawara , Heinze et Morientes vont donné surement un grand spectacle ici . Le LOSC avec leur jeune star : Eden Hazard peut créé la surprise ici au Vélodrome . Allez C'est Partit L'arbitre donne le coup d'envoi de ce 1/4 de Finale Aller de La Coupe de France .
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (28-08-2009 10:38:28)
niko333 a écrit:
mon corps a besoin d'etre lavé ... mes dents d'etre brossées ... mes cheveux d'etre shampooinés ...
pour moi mon corps c'est fait je le léche comme les chats mes dents elles trempent dans l'eau et mes cheveux pas de probléme je ne c'est pas ce que cela veut dire ca pousse pas
Sinon aller le losc
^^ Allé je continue .
^^ On véra a la fin
Je pense à 2-0 pour L'OM.
Quand els trabsfertes Josep' ?
Bonjour a tous et a toutes , En direct Sur FL Vous allé asisté a un 1/4 de Finale de la Coupe De France Qui promet un grand spectacle .
0 min : En direct du stade Vélodrome de Marseille . Le stade est au complet , 60 000 place pour assisté a ce grand match entre l'OM et Le LOSC . Marseille avec leurs superbes recrue Lucho Gonzales , Diawara , Heinze et Morientes vont donné surement un grand spectacle ici . Le LOSC avec leur jeune star : Eden Hazard peut créé la surprise ici au Vélodrome . Allez C'est Partit L'arbitre donne le coup d'envoi de ce 1/4 de Finale Aller de La Coupe de France .
5 min : Sa commence très fort dans ce match , Obraniak se charge de tirer le corner , le centre est parfaitement travaillé par De Melo qui d'une tête plongeante propulse la balle au fond des filets ! GOOOAAAL ! Tuuliiooo DE MELO ! Quel début de match du LOSC !
Temps forts du match :
BUT : DE MELO , LOSC ( 5 min )
: Occasion
: But
: Carton jaune
: Carton Rouge
: Coup de sifflet
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (28-08-2009 11:11:45)
R--V--D a écrit:
Je pense à 2-0 pour L'OM.
Quand els trabsfertes Josep' ?
Apres le quart de finale allé Songez a vos recrue Enfaite vous aurez tous un Budget de 100 000 000 € enfin je vous expliquerais ça en fin d'aprem !