Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi Maxime.
JE RAPPELLE QUE QAUND JOSEP' NOUS AURA EXPLIQUER LES TRANSFERTS , TOUTE L'EQUIPE DE BORDEAUX SERA EN VENTE !
Ok Charles , Envoi moi ta compo de VAFC Avec t'es 11 titulaires + 5 remplacent !
Je fini le match OM - LILLE , apres jvais bouffé , Après j'explique les transfert et je vos dirais qui sera mon adjoint .
Je t'ai envoyé un long MP ..
Oui de suite !
Ok
Ok Jopep' !
Impatient de voir !
Bonjour a tous et a toutes , En direct Sur FL Vous allé asisté a un 1/4 de Finale de la Coupe De France Qui promet un grand spectacle .
0 min : En direct du stade Vélodrome de Marseille . Le stade est au complet , 60 000 place pour assisté a ce grand match entre l'OM et Le LOSC . Marseille avec leurs superbes recrue Lucho Gonzales , Diawara , Heinze et Morientes vont donné surement un grand spectacle ici . Le LOSC avec leur jeune star : Eden Hazard peut créé la surprise ici au Vélodrome . Allez C'est Partit L'arbitre donne le coup d'envoi de ce 1/4 de Finale Aller de La Coupe de France .
5 min : Sa commence très fort dans ce match , Obraniak se charge de tirer le corner , le centre est parfaitement travaillé par De Melo qui d'une tête plongeante propulse la balle au fond des filets ! GOOOAAAL ! Tuuliiooo DE MELO ! Quel début de match du LOSC !
15 min : Servi à l'entrée de la surface par Kone , Gonzales repique dans l'axe, résiste à Plestan et frappe en force. Butelle se détend bien pour dévier le cuir en corner. Suite a cette frappe , Le corner est tiré par Ben Arfa , Belle tête de Niang qui passe juste au dessus de la barre transversal .
30 min : Tacle appuyé de Gervinho sur Valbuena sur la droite de la surface. Une altercation a lieu entre les deux joueurs qui écopent tous deux d'un carton jaune.
40 min : BUUUTTT De Niang , Frappe croisé dans le petit filée opposé , Très belle frappe de l'attaquant Marseillais . Une égalisation qui arrive au bon moment , juste avant la mi-temp .
45 min : L'arbitre siffle la mi-temp sur le score de 1-1 entre Le LOSC et L'OM .
45 min : C'est repartit pour cette deuxieme mi-temp au stade vélodrome . L'ambiance est au rendez vous !
50 min : Belle frappe de Morientes qui vient effleuré le poteau droit et sort !
60 min : Les Lilois possèdent le ballon depuis une dizaine de minutes . Superbe centre du defenseur Emerson et Vittek reprend la balle de volé , Le ballon s'envole dans les tribunes ...
75 min : Il reste plus qu'un quart d'heure de jeu dans ce match , Attention , Très belle action de Hilton qui adresse une longue passe en direction de Morientes qui effectue un geste de toute beauté , un Lob maitrisé a la perfection par l'attaquant olympiens , BUUUTTTT 2-1 Pour L'OM !
86 min : Très belle frappe de Taiwo , Toute en puissance mais cela ne donne rien , Le match semble plié et les Supporters Marseillais célèbre déja leur victoire du matchs aller de la Coupe de france .
90 min + 2 min Additionnels : Monsieur l'arbitre siffle la fin du match sur le score de 2-1 pour l'OM dans ce 2eme 1/4 de Finale , Hier L'ASSE A Obtenue un match nul 2 -2 contre le SMC ! Voilà ... ET Bonne Appetit ! xD
Temps forts du match :
BUT : DE MELO , LOSC ( 5 min )
CARTON JAUNE : GERVINHO , LOSC . VALBUENA , OM (30 min)
BUT : NIANG , OM ( 40 min )
BUT : MORIENTES , OM ( 75 min )
: Occasion
: But
: Carton jaune
: Carton Rouge
: Coup de sifflet
Je vais manger , Bisous a tous et a tout a l'heure dans 30 min je suis là xD Je vous dirais qui sera mon adjoint et je vous expliquerais comment vous se dérouler les transferts .
Bon appetit
Club : VAFC
11 Titulaires :
Gardien : Penneteau
Defenseur : Gomis , Mater , Abardonado Pancho , Schmitz
Millieux : Bangoura , Saez , Lacourt , Danic
Attaquant : Ben Khalfallah , Audel , Pieroni
Remplaçant : Jean-Louis Leca , Tiéné , Sanchez , Cohade , Pujol
Phisyque : 1 | Moral : 1 | Efficacité défensive : 1 | Effacacité devant les buts : 2 | Puissance dans les duels : 1
J'dois y aller moi ! ++'
Pseudo : jojochu
Club : AJA
11 Titulaires :
Gardien :sorin
Défenseurs : hengbart, grichting, coulibaly, mignot
Milieux : pedretti, chafni, traorè,
Attaquants : lejeune, niculae, birsa
Remplaçants: (déf) ==> martin, sidibe (mil) ==> narry, ndinga (att) ==> quercia
Physique : 1 | Moral : 1 | Efficacité défensive : 1 | Effacacité devant les buts : 2 | Puissance dans les duels : 1 .
Azkay a écrit:
J'dois y aller moi ! ++'
5 remplacent jojo
Vous êtes là ?
Allez voir mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2856532
C'est fait !
Et l'adjoint.
Dernière modification par Charles-14 (28-08-2009 12:39:44)
→ Les Transferts :
→ Vous Pouvez acheter un joueur avec votre budjet (100 000 000 € par Club) ou en échangeant un de vos joueurs avec un joueur du club adverse avec l'accord de l'entraineur bien sûr ou aussi Echangé des joueurs pas de même niveau mais en rajoutez de l'argent . Exemple : Menegazo VS Lopez , Echange + 10 M Lopez .
→ Pour Validé les transfert , il faut :
- L'accord de l'entraineur qui vend .
- L'accord de l'entraineur qui achete .
- L'accord de Moi (Le gerant et créateur du jeu) .
→ Une fois le transfert fais , je gère vos compte , en gerant votre argent et vos joueurs .
→ Pour qu'un entraineur soit intéréssé par vos joueurs , il faut citez vos joueurs que vous voulez mettre en vente . Leur prix , je vous le direz .
Des Avis ? Pour ou Contre les Transferts ?
A 13H Je cite mon Adjoint .
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (28-08-2009 12:48:42)
Pour, mais aussi, on peut échanger un joueur genre : Danic VS Bastos, mais on peut faire aussi genre : Danic + 10M VS Bastos ?
Oui bien sûr
Ha Okay' Bah Un Grand Pour !
Je met a jour le post un et vous pourrez me dire quel joueurs vous interesse de quel équipe mais dans 10 min je cite mon adjoint !
10mn ?
J'vais aller manger moi. x)
Mais j'vais essayer d'être là ..
Dernière modification par Charles-14 (28-08-2009 12:50:52)
Bah tu met combien de temps a manger ? Tu reviens apres mangé de toute façons ?