Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 27-08-2009 22:44:04

Azkay
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: → DTC*

Re: → L1 FL → Simulation de Ligue 1 .

Charles-14 a écrit:

Aux Armes !     Aux Armes !

Nous Sommes Les Caennais !

Et Nous Allons Gagner !

Allez Malherbe !

Allez Malherbe !

PAPAPAPAPAP

*Les chants Canneais ne s'entendent pas dans le stade, pour cause, les Stéphanois chantent trop fort.(Et trop bien ! wink wink )*

Dernière modification par Azkay (27-08-2009 22:44:38)

#127 27-08-2009 22:45:27

Josep-Guardiola-FCB
Invité
Serveur 1

Il vous plait mon jeu ?  big_smile

Bien rédigé ?

Avis ?

Droit    Au   But       →   Lucho Gonzales # 8  ♥Olympique De Marseille .

#128 27-08-2009 22:46:12

Charles-14
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood Star Career.
Site web

Oui ! wink
But dégouté ! neutral

CAEN <3

#129 27-08-2009 22:47:02

Josep-Guardiola-FCB
Invité
Serveur 1

C'est le jeu ma pauvre lucette ...

#130 27-08-2009 22:47:39

Charles-14
Invité
Serveur 1
Site web

Moi je m'en fou après c'est pas la réalité (hé oui car Caen est en L2 sad) Puis c'est pas moi qui les diriges sinon j'aurais gagner. cooltongue

CAEN <3

#131 27-08-2009 22:49:33

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Site web

on entend plus chanter les stephanois,on entend plus chanter les stephanois,on entend plus chanter les stephanois!

nous sommes les caennais et nous allons gagner olééééééééE!

Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

#132 27-08-2009 22:50:15

Charles-14
Invité
Serveur 1
Site web

Al Capone, dans la vie t'es vraiment pour Caen ? big_smile

CAEN <3

#133 27-08-2009 22:50:44

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Site web

Nan il est pour l'OM je crois. neutral

HSC. - COD.

#134 27-08-2009 22:51:04

Azkay
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nous nous somme les Stéphannois, Oh' caennais bande d'enculai* !  colere lol
Et oh oh .. La la la la la .. Eh' oh' oh' .. La la la la lala ! ...

Josep : J'adooooorrrreeee ce jeu !

#135 27-08-2009 22:51:07

Josep-Guardiola-FCB
Invité
Serveur 1

http://i356.photobucket.com/albums/oo8/cyborg_027/texture-13.png

Bonjour a tous et a toutes , En direct Sur FL Vous allé asisté a un 1/4 de Finale de la Coupe De France Qui promet  un grand spectacle .

0 min : Et Nous Voilà en direct du Stade Malherbe de Caen , Le stade est plein a craqué plus une place de libre pour ce 1/4 de Finale Aller de La Coupe De France , Caen a affiché son 11 de départ basic pareil pour l'ASSE ... L'arbitre Donne le coup d'envoie de ce match sous l'ambiance magique du stade Malherbe .

10 min : Sa chauffe du côté des Stéphanois , Caen jouant a domicile avec des supporters jubilant sont entrain de faire une leçons de football aux stéphanois , les actions ce multiplies ... mais pas encore de grosse ocasion mais restons vigilant cela risque d'arrivée .

20 min : A la surprise général , premiere véritable action Stéphanoise dans ce match , Dabo le defenseur de l'ASSE donne un ballon en or a Dimitrie Payet qui propulse le ballon aux fond des filets et c'est le BUUUTTTT !!! Et oui , Les supporters caennais sont mécontent mais les 7000 supporters stéphanois qui ont fais le déplacement jubilent de plaisir ...

30 min : Trentieme minute de jeu au stade Malherbe et toujours 1-0 pour L'ASSE mais les esprits s'échoffe et le defenseur Caennais Seube prend un carton jaune après ce bien vilain tacle sur Mirallas qui souffre de la cheville . Coup franc a suivre , Sans danger pour Thomas Bosmel le jeune gardien de 20 ans qui capte ce ballon .

40 min : Superbe passe en profondeur de Deroin pour Traoré Kandia , mais Traoré se trouvait en position d'hors jeu , l'arbitre assistant a levée le drapeau , HORS JEU ! Toujours pas de grosse occasion de chaque côté ... 

45 min : L'arbitre central siffle la mi-temp au stade Malherbe !

45 min : Et C'est repartie pour cette 2eme mitemp de ce 1/4 de finale haut en couleur entre le SMC Et L'ASSE , Saint étienne marque un but sur une action , Caen a eu quelque grosse ocasion , il n'ont pas su concrétisé , vont il concrétisé en deuxieme période ? Le verdict dans quelques instants ...

50 min : Les Stéphanois se relache ... et ce qui devais arrivé , arriva , Très belle action individuel de Nabab qui drible 3 joueurs adverses et loge le ballon juste en dessous de la bar transversale ... BUUUTTT DE NAAABBBAABBB . Le Suspens reste entiers , et les supporters caennais chante , chante . But mérité des caennais ! L'ASSE Ne doit pas se laisser aller par la machine Caennaise ... Voyons voir !

65 min : Ou la la la la , Les esprits s'échoffe vraiment sur le terrain , N'Diaye Ismaïla et Gelson sont entrain de discuter , mais pas très gentillement ce qui enerve Mesieur l'arbitre . L'arbitre sort un carton jaune pour Gelson et N'Diaye ... Mais bon Gelson fais une petite claque amical a N'Diaye , quelle preuve de Faire-Play ces Stéphanois .

75 min : Il reste plus qu'un quart d'heure de jeu dans ce 1/4 de Finale aller et toujours 1 partout entre Saint Etienne et Caen . Les stéphanois monopolise le ballon milieu de terrain ce qui énerve un peu les caennais et ce qui énerve surtout Heurtaux qui vient tacler sèchement l'attaquant stéphanois , Ilan semble bléssé , Les secours arrives sur le terrains ... Attention , Gros Dangers devant le buc Caennais , Un coup franc très bien placé pour un bon tireur comme Mirallas . Mirallas s'élance , Quelle frappe du stéphanois qui vient se loger en pleine lucarne . GOAAALLL GOOAAAL ! BUUUTTT DE MIIIIRRRAAALAS . L'ASSE Repasse devant alors qu'il reste 15 min a jouer ! Les supporters : (8) Qui ne saute n'est pas Stéphanois , Hey Hey (8) .

84 min : Les Stéphanois chante un peu trop fort et un peu trop vite , il célèbre déjà leur victoire sauf que Le Caennais Toudic fais le chaud , joue le une deux avec Deroin et frappe a ras de terre , Janot ne peut l'arrêté et encore un tounant dans ce match l'égalisation de TOOUUUDIIICCC ! OVATION Du public caennais pour son joueur TOUDIC !

Temps fort du match :

BUT : PAYET , ASSE (20 min)
Carton jaune : Seube (30 min)
BUT : NABAB , SMC (50 min)
Carton Jaune : N'Diaye , SMC et Gelson , ASSE (65 min)
BUT : MIRALLAS , ASSE (75 min)
BUT : TOUDIC , SMC (84 min)

Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (28-08-2009 10:26:13)

#136 27-08-2009 22:52:21

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Site web

tout est dans la tête!
il n'y a rien à savourer,rien à changer,juste continuer de marquer!

#137 27-08-2009 22:52:41

Azkay
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Toudic, Toudic, on t'Je t'aime ! .. *

Mirrallas,  love
Pleine Lulu' ...  cool cool cool cool love love love

Dernière modification par Azkay (27-08-2009 22:53:58)

#138 27-08-2009 22:52:57

Josep-Guardiola-FCB
Invité
Serveur 1

Al.Capone... a écrit:

tout est dans la tête!
il n'y a rien à savourer,rien à changer,juste continuer de marquer!

ça va mon Al.Capone... ? tongue

#139 27-08-2009 22:53:10

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Site web

Azkay a écrit:

Toudic, Toudis, on t'Je t'aime ! ..

lol

HSC. - COD.

#140 27-08-2009 22:53:11

Charles-14
Invité
Serveur 1
Site web

Toudic, Clap Clap Clap ... big_smile

CAEN <3

#141 27-08-2009 22:53:43

Josep-Guardiola-FCB
Invité
Serveur 1

Azkay a écrit:

Ptdr ...  lol

#142 27-08-2009 22:54:13

Azkay
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On est à fond nous ! lol

#143 27-08-2009 22:54:39

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Site web

ça va oui. smile

charles tu es de caen?

#144 27-08-2009 22:54:50

Josep-Guardiola-FCB
Invité
Serveur 1

xD Jvois ça , ça me fais plaisir que vous aimiez mon jeu tongue

#145 27-08-2009 22:55:15

Charles-14
Invité
Serveur 1
Site web

De Vire ! wink
Fier de mes origines.

CAEN <3

#146 27-08-2009 22:55:29

Azkay
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non tkt Al... Il est Stéphanois, mais pour me faire chier il fais style d'être pour Caen !  neutral neutral lol

#147 27-08-2009 22:57:11

Charles-14
Invité
Serveur 1
Site web

Non pas du tout, Normands à vie ...

CAEN <3

#148 27-08-2009 22:57:34

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Site web

lol je connais beaucoup de monde de vire,mon pere le premier!
mais moi je suis de caen,enfin je suis né las-bas!

#149 27-08-2009 22:57:41

Josep-Guardiola-FCB
Invité
Serveur 1

http://i356.photobucket.com/albums/oo8/cyborg_027/texture-13.png

Bonjour a tous et a toutes , En direct Sur FL Vous allé asisté a un 1/4 de Finale de la Coupe De France Qui promet  un grand spectacle .

0 min : Et Nous Voilà en direct du Stade Malherbe de Caen , Le stade est plein a craqué plus une place de libre pour ce 1/4 de Finale Aller de La Coupe De France , Caen a affiché son 11 de départ basic pareil pour l'ASSE ... L'arbitre Donne le coup d'envoie de ce match sous l'ambiance magique du stade Malherbe .

10 min : Sa chauffe du côté des Stéphanois , Caen jouant a domicile avec des supporters jubilant sont entrain de faire une leçons de football aux stéphanois , les actions ce multiplies ... mais pas encore de grosse ocasion mais restons vigilant cela risque d'arrivée .

20 min : A la surprise général , premiere véritable action Stéphanoise dans ce match , Dabo le defenseur de l'ASSE donne un ballon en or a Dimitrie Payet qui propulse le ballon aux fond des filets et c'est le BUUUTTTT !!! Et oui , Les supporters caennais sont mécontent mais les 7000 supporters stéphanois qui ont fais le déplacement jubilent de plaisir ...

30 min : Trentieme minute de jeu au stade Malherbe et toujours 1-0 pour L'ASSE mais les esprits s'échoffe et le defenseur Caennais Seube prend un carton jaune après ce bien vilain tacle sur Mirallas qui souffre de la cheville . Coup franc a suivre , Sans danger pour Thomas Bosmel le jeune gardien de 20 ans qui capte ce ballon .

40 min : Superbe passe en profondeur de Deroin pour Traoré Kandia , mais Traoré se trouvait en position d'hors jeu , l'arbitre assistant a levée le drapeau , HORS JEU ! Toujours pas de grosse occasion de chaque côté ... 

45 min : L'arbitre central siffle la mi-temp au stade Malherbe !

45 min : Et C'est repartie pour cette 2eme mitemp de ce 1/4 de finale haut en couleur entre le SMC Et L'ASSE , Saint étienne marque un but sur une action , Caen a eu quelque grosse ocasion , il n'ont pas su concrétisé , vont il concrétisé en deuxieme période ? Le verdict dans quelques instants ...

50 min : Les Stéphanois se relache ... et ce qui devais arrivé , arriva , Très belle action individuel de Nabab qui drible 3 joueurs adverses et loge le ballon juste en dessous de la bar transversale ... BUUUTTT DE NAAABBBAABBB . Le Suspens reste entiers , et les supporters caennais chante , chante . But mérité des caennais ! L'ASSE Ne doit pas se laisser aller par la machine Caennaise ... Voyons voir !

65 min : Ou la la la la , Les esprits s'échoffe vraiment sur le terrain , N'Diaye Ismaïla et Gelson sont entrain de discuter , mais pas très gentillement ce qui enerve Mesieur l'arbitre . L'arbitre sort un carton jaune pour Gelson et N'Diaye ... Mais bon Gelson fais une petite claque amical a N'Diaye , quelle preuve de Faire-Play ces Stéphanois .

75 min : Il reste plus qu'un quart d'heure de jeu dans ce 1/4 de Finale aller et toujours 1 partout entre Saint Etienne et Caen . Les stéphanois monopolise le ballon milieu de terrain ce qui énerve un peu les caennais et ce qui énerve surtout Heurtaux qui vient tacler sèchement l'attaquant stéphanois , Ilan semble bléssé , Les secours arrives sur le terrains ... Attention , Gros Dangers devant le buc Caennais , Un coup franc très bien placé pour un bon tireur comme Mirallas . Mirallas s'élance , Quelle frappe du stéphanois qui vient se loger en pleine lucarne . GOAAALLL GOOAAAL ! BUUUTTT DE MIIIIRRRAAALAS . L'ASSE Repasse devant alors qu'il reste 15 min a jouer ! Les supporters : (8) Qui ne saute n'est pas Stéphanois , Hey Hey (8) .

84 min : Les Stéphanois chante un peu trop fort et un peu trop vite , il célèbre déjà leur victoire sauf que Le Caennais Toudic fais le chaud , joue le une deux avec Deroin et frappe a ras de terre , Janot ne peut l'arrêté et encore un tounant dans ce match l'égalisation de TOOUUUDIIICCC ! OVATION Du public caennais pour son joueur TOUDIC !

90 min : Voilà C'est fini , On va en resté là sur le score de deux partout , Très bonne opération Stéphanoise qui décroche le nul avec en plus 2 but marqué a l'extérieur mais attention a une équipe caennaise qui joue a un très bon niveau . Le Public Caennais OVATIONNE Leur joueurs .

Temps fort du match :

BUT : PAYET , ASSE (20 min)
Carton jaune : Seube (30 min)
BUT : NABAB , SMC (50 min)
Carton Jaune : N'Diaye , SMC et Gelson , ASSE (65 min)
BUT : MIRALLAS , ASSE (75 min)
BUT : TOUDIC , SMC (84 min)

RESULTAT FINAL : CAEN 2 - 2 ASSE !

Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (27-08-2009 22:58:38)

#150 27-08-2009 22:59:03

Azkay
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le match retour ?
Et les Stéphannois qui offres un Standarding Ovation (J'crois que c'est ça ! x)) à leurs joueurs et à ceux de Caen pour ce beau match .. Quel beau public ..  cool
(Sauf pour Kebab et Toudic !)

Dernière modification par Azkay (27-08-2009 22:59:40)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot