Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevyn a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'toi qui fais chier Kevyn. T'as une équipe de merde, t'as une équipe de merde, faut pas être aigri.
PS : Entre Gigliotti et Cissé, le choix est vite fait ...Je ne suis pas aigri .. j'aime t'énerver .. pour une fois c'est réussi ..
Entre nous , Samassa , c'est de la merde non ? Surtout quand à la base on vise Gomis
Samassa, c'est de la merde, ouais. Comme Grandin, non ? ...
Kevyn, encore une fois, tu te prends pour je ne sais trop qui. Le jour où je m'énerve réellement via Internet, crois moi que je serai beaucoup moins posé.
[Quoi, j'ai déjà l'air vachement sec ? ]
Et Gomis, on s'est simplement "renseigné". L'ASSE en veut 20, ils se le gardent.
Puis entre nous, quand on vise Maniche, Reyes, Morientes et qu'on se frappe Alonso, on se tait \o/ (Même si j'apprécie Alonso ...)
Daninho a écrit:
kevyn a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'toi qui fais chier Kevyn. T'as une équipe de merde, t'as une équipe de merde, faut pas être aigri.
PS : Entre Gigliotti et Cissé, le choix est vite fait ...Je ne suis pas aigri .. j'aime t'énerver .. pour une fois c'est réussi ..
Entre nous , Samassa , c'est de la merde non ? Surtout quand à la base on vise GomisJe quote et je ressortirais cequote lorsque que l'OM battra Monaco 3-0 au stade Louis II avec un triplé de Samassa
Mouarf.
kevyn a écrit:
Oui
Sinon vu que Kirba aime parler de Pino , on peut encore leur prêter ou tout bonnement leur vendre ^^ .. il n'y a aucun soucis ..
Non mais entre Grafite ou De Melo , j'aimerai plus De Melo
Et vous ?
Non non, on a réussi à refourguer [presque] toutes nos brêles, ce n'est pas pour récupérer un mangeur de ballon globiste. Gardez le.
Et pour la 12ème fois, Grafite et De Melo sont annoncés partout en L1. Pis De Melo vient à peine de signer à Palerme, donc je m'interroge
Grandin, c'est pas mal mais ça vaut pas mon Gourdin
Neo-rijsel a écrit:
Ni mes gradins
Neo-rijsel a écrit:
Tu parles de ton index ? Tiens, moi j'te file mon majeur t('-'t)
14 m on touche ça pour menez enfin non on devra en donné 1,4m a sochaux je sais plus pourquoi d'ailleurs lol enfin bon si on prend De melo a 4m sérieusement ça devrait le faire quand même ^^
Kirbaara a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
*se penche et informe à kirba' qu'il ne l'a pas lavé depuis une semaine, tu veux test' ??
Flend a écrit:
14 m on touche ça pour menez enfin non on devra en donné 1,4m a sochaux je sais plus pourquoi d'ailleurs lol enfin bon si on prend De melo a 4m sérieusement ça devrait le faire quand même ^^
J'ai rien compris donc je ne ferais pas de commentaires inutiles, c'est pas mon genre.
Dernière modification par Neo-rijsel (27-08-2008 17:59:05)
Neo-rijsel a écrit:
Kirbaara a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
*se penche et informe à kirba' qu'il ne l'a pas lavé depuis une semaine, tu veux test' ??
Flend a écrit:
J'ai rien compris donc je ne ferais pas de commentaires inutiles, c'est pas mon genre.
Ok je vais faire clair
Monaco vend menez 14m mais doit donner 1m4 a son précédent club sochaux surement un pourcentage sur le joueur si il était vendu
Avec ces 12m600 , Monaco est sur De Melo un bon joueur qui coûte 4m donc il restera a monaco 8m600 et je disais que c'étais quand même une bonne affaire
Vous allez arrêter avec De Melo ???
Flend a écrit:
De Melo ouai c'est du bon je le veux bien moi
Ouai Menez 14m il va partir sniiff il aurait du rester une année de plus et on l'aurait eu ces 25m , enfin bon 14m sa fait longtemps qu'on a pas reçu autant pour un joueur mais comment palier ce manque ? Adu ?
Euh 25M pour une anné de contrat?
Réveille toi son contrat se terminait en 2010 lol la tu étais en plein reve
Y a rien d'officiel sur le site de l'asm ni celui de la roma ...
les marseillais si vous etes pas contents vous avez un topic pour votre club
(au passage dites à gerets qu'on dit marquer des buts et pas marquer des goals )
Actlite a écrit:
(au passage dites à gerets qu'on dit marquer des buts et pas marquer des goals )
Il est belge et dans son pays, on dit marquer des goals.
Actlite a écrit:
Plait-il ?
Actlite a écrit:
Si ils l'ont dis sur Asmfoot pour roma il devrait s'engagé demain
Et flavio roma annonce l'arrivé de Recoba et Thiago ...
bubul55: tu sais suffit que Menez explose cette saison pour passé de 14m à 25m ^^
Dernière modification par Flend (27-08-2008 22:20:29)
Flend a écrit:
On peut pas , le nombre de joueur Hors européen est limiter !
grenoble a écrit:
Flend a écrit:
On peut pas , le nombre de joueur Hors européen est limiter !
Ba va sur Asmfoot et puis thiago est portugais non ? il est européen donc c'est possible ^^
bubul55 a écrit:
Euh oué mais Flend abuse pas j'ai jamais vu un joueur qui se fait acheter pour 25M si il ne lui reste qu'un an de contrat c'est pas possible
Mais laisse moi rêver briseur de rêve
Si un joueur fait une grosse saison dans son club pourquoi pas
Enfin bon lisez l'interview de roma parce qu'il dit carrément qu'on a Recoba et qu'on va avoir Thiago ... moi thiago je trouve c'est un bon joueur après recoba j'aimais trop ces frappes sur pes6 mais bon il est vieux maintenant
Recoba est plus que fini
et Tiago je suis pas fan du tout, vaut largement mieux garder Martin que d'acheter lui
Actlite a écrit:
Recoba est plus que fini
et Tiago je suis pas fan du tout, vaut largement mieux garder Martin que d'acheter lui
Tiago est cordialement énorme
Actlite a écrit:
Recoba est plus que fini
Tu exagères quand même , thiago c'est un très bon joueur faut pas déconner non plus
Sinon pour Recoba je suis d'accord avec toi
C'est moi ou il ne dit vraiment que des âneries lui ?
Recoba malgré qu'il soit fini , si il rentre a la 70 eme il a un tellement bon pied gauche que les centres sur la tete de nimani hum je les imagine meme pa .
Sinon j'etais au match samedi , et menez , avec pino , on étaient les deux moins bon joueur . De toute maniere Menez est un gamin capricieux qui voulait partir .S'il ne serait pas parti il aurait fait une saison pourri sans trop se fatiguer avec un ou deux bons matches pour rapeller aux grands clubs europeens qu'il existe.
Sa va nous permettre d'acheter deux attaquants de pointe pour avec nimani tourner avec ces trois attaquant.
Donc dans la transaction j'estime qu'on y gagne.
Ouai Menez il a quand même beaucoup aidé la saison dernière et dire que c'est un gamin ... voila je suis pas d'accord
Par contre Nene !! Putain il m'a déçu celui la c'est un gros gamin en faite le mec il fait un caca nerveux parce qu'il jouait pas contre Caen et maintenant il veut se casser ba qu'il se barre moi je préfère un bosseur comme Thiago qu'un gamin comme lui
Flend a écrit:
Ouai Menez il a quand même beaucoup aidé la saison dernière et dire que c'est un gamin ... voila je suis pas d'accord
Par contre Nene !! Putain il m'a déçu celui la c'est un gros gamin en faite le mec il fait un caca nerveux parce qu'il jouait pas contre Caen et maintenant il veut se casser ba qu'il se barre moi je préfère un bosseur comme Thiago qu'un gamin comme lui
Ouais mais aprés nan si on le vent (10 m ) a peut prés on aurait 24 M ok. Mais jamais le temps pour prendre de bons renfort donc gardont le . Il va revenir + fort