Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Gigliotti il fait rien depuis 2 ans , il ressemble a Cissé a tiré toujours a côté des buts ! et puis pour ce qui est de Grax on ne c'est pas trop encore ce qu'il vaut il na toujours pas jouer , 2 matchs qu'il n'est pas sur la feuille de match xD mais bon on fera avec ! ^^
Piquionne chez nous il a était bon mais dés qu'il est arrivé a Monaco il a pris la grosse tête et on voit ce qu'il est devenu il part a Lyon on nous nargant et en provoquant tous le monde pour le derby c'est vraiment devenu une merde ce joueur ! il va en prendre plein la geule dimanche lors du derby je vais être bien content !
lol bonne chance alor
C'toi qui fais chier Kevyn. T'as une équipe de merde, t'as une équipe de merde, faut pas être aigri.
PS : Entre Gigliotti et Cissé, le choix est vite fait ...
Quand il était à Monaco, il en plantait quelques-uns le Gigliotti. ^^ Et pas des buts de merde, il avait même mis une retournée contre Nice, et c'était pas sa première.
Menez il reste il l'a dit après le match contre Caen il reste encore 1 an au moins
Maintenant on est sur Grafite et De Melo et si on a aucun des deux devinez qui ont va se taper .. Wiltord super
UN retourné.
Oui, Gigliotti n'était bon que lorsque ses pieds étaient à 1 mètre du sol. Pour le reste, il a tout appris de Chapuis.
Flend, en même temps, Grafite et De Melo sont annoncés partout en L1 ...
Dernière modification par Kirbaara (26-08-2008 18:26:24)
Ben moi, j'arrive à faire une retournée.
J'savais bien que t'avais l'habitude de faire la femme avec DANI
Rageux.
Kirbaara a écrit:
C'toi qui fais chier Kevyn. T'as une équipe de merde, t'as une équipe de merde, faut pas être aigri.
moi j'en prends aucun des 2
Ruffier reste stp
je le vois bien 3eme goal des bleus après le mondial derrière les 2 prodiges
Actlite a écrit:
Ruffier reste stp
je le vois bien 3eme goal des bleus après le mondial derrière les 2 prodiges
Oui , il y a Pelé aussi sinon il devrait avoir sa place si Frey arréte !
C'est officiel Frey arrete
je crois qu'on va tous retenir qu'un truc de ce goal et pourtant il est super bon
j'avais oublié Pelé mais comme il est souvent à l'infirmerie c'est pas ettonant
Actlite a écrit:
Kirbaara a écrit:
PS : Entre Gigliotti et Cissé, le choix est vite fait ...moi j'en prends aucun des 2
Bin ouais, c'est clairement mieux d'avoir Pino
Kirbaara a écrit:
Je ne suis pas aigri .. j'aime t'énerver .. pour une fois c'est réussi ..
Entre nous , Samassa , c'est de la merde non ? Surtout quand à la base on vise Gomis
kevyn a écrit:
Kirbaara a écrit:
PS : Entre Gigliotti et Cissé, le choix est vite fait ...Je ne suis pas aigri .. j'aime t'énerver .. pour une fois c'est réussi ..
Entre nous , Samassa , c'est de la merde non ? Surtout quand à la base on vise Gomis
Je quote et je ressortirais cequote lorsque que l'OM battra Monaco 3-0 au stade Louis II avec un triplé de Samassa
Daninho a écrit:
kevyn a écrit:
Kirbaara a écrit:
PS : Entre Gigliotti et Cissé, le choix est vite fait ...Je ne suis pas aigri .. j'aime t'énerver .. pour une fois c'est réussi ..
Entre nous , Samassa , c'est de la merde non ? Surtout quand à la base on vise GomisJe quote et je ressortirais cequote lorsque que l'OM battra Monaco 3-0 au stade Louis II avec un triplé de Samassa
Samassa .. a t'il déjà mit un triplé un jour ?
A t'il déjà mit trois but dans une année tout court ?
C'est bête .. y'avais Goussé sur le marché
kevyn a écrit:
Daninho a écrit:
kevyn a écrit:
Je ne suis pas aigri .. j'aime t'énerver .. pour une fois c'est réussi ..
Entre nous , Samassa , c'est de la merde non ? Surtout quand à la base on vise GomisJe quote et je ressortirais cequote lorsque que l'OM battra Monaco 3-0 au stade Louis II avec un triplé de Samassa
Samassa .. a t'il déjà mit un triplé un jour ?
A t'il déjà mit trois but dans une année tout court ?
C'est bête .. y'avais Goussé sur le marché
On aurait du attendre et leur vendre Piquionne
Oui
Sinon vu que Kirba aime parler de Pino , on peut encore leur prêter ou tout bonnement leur vendre ^^ .. il n'y a aucun soucis ..
Non mais entre Grafite ou De Melo , j'aimerai plus De Melo
Et vous ?
Ba on préfert Tulio mais il n'as pas réeussi a Palerme ?
Pourquoi reviendrait' il en france !
L'équipe l'annonce aussi
Degouté, un perd un très bon élément offensif, j'espère qu'on va aller chercher un joueur bien meilleur que De Melo, car il ne compensera pas le départ de Menez et le manque d'un véritable attaquant ...
Y a rien marqué sur le site officiel.
Tulio De Melo c'est 13 But en 31 match avec Le Mans !
Pour moi il a la geule de l'emploie pour étre en point a Monaco
De Melo ouai c'est du bon je le veux bien moi
Ouai Menez 14m il va partir sniiff il aurait du rester une année de plus et on l'aurait eu ces 25m , enfin bon 14m sa fait longtemps qu'on a pas reçu autant pour un joueur mais comment palier ce manque ? Adu ?
Flend a écrit:
mais comment palier ce manque ? Adu ?
Oué , jesper !