Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel beau topic
Menez pourait partir ...si c'est a 25M€ sa me dérange pas
Et on s'prend Morientes avec les 25M. ^^
Coach-Benji a écrit:
Et on s'prend Morientes avec les 25M. ^^
J'ai vu quelque match de Fernando l'an passer , C'est vrai que c'est plus ce qu'il était ...
Il y a plein d'autre joueur si on a de l'argent , il faudra bien réfléchir a qui prendre !
Et Méme Momo est a 6M..
salut tout le monde je suis de retour de vacances
je trouvais pas le topic lol (qui est tres beau sauf qu'il doit y avoir une erreur sur le directeur sportif )
dommage on aura pas tenorio il est hs 6 mois ( perso je lui proposerait un contrat pour janvier vu qu'il sera libre de signer gratos)
pourquoi on réactive pas saha?
ou tant qu'on y est on prend donovan
Dernière modification par Actlite (25-08-2008 22:23:00)
Ah oui, merci pour le directeur sportif, j'enlève, osef de toute façon. ^^
Pas con pour Saha.
j'avais pas vu que tu l'avais deja repris benji ^^
bonne chance et tres joli topic
Y a Pancrate sinon. /o\
Cool Benji que tes repris le topic il est cool
Tin chui dég face à Caen Pino a fait une méchante erreur de jeunesse
Dernière modification par jojodu51300 (26-08-2008 02:04:30)
Oui je sais .. mais il dit vous n'avez qu'a prendre Pancrate , je répond ironiquement .. :
Quand on à Samassa (on peut se taire quoi ^^) ..
Nicolas Goussé ? Thomas Dossevi ? Mamadou Bagayoko ?
kevyn a écrit:
Kirbaara a écrit:
Y a Pancrate sinon. /o\
Quand on à Samassa
Quand on a Niang, Koné, Valbuena, Ben Arfa, Ziani dans le secteur offensif ... x 1 000.
Pis merde, tes réponses au 1er degré, tu te les gardes. Pas parce que tu te frappes un Pino nul à chier dans ton Onze de départ que tu dois être aigri à ce point.
A croire qu'on ne peut plus te vanner dès que ça touche Monaco ...
PS: Si tu plaisantais, change de smiley !
Dernière modification par Kirbaara (26-08-2008 01:56:31)
Menez proche de la Roma
Football - Ligue 1
Alors que le président De Bontin annonce qu'il ne laissera partir Jérémy Menez que pour la modique somme de 25M d'euros, un accord semble presque acquis pour la cession de l'attaquant français au club italien. La transaction se ferait à hauteur de 12M d'euros.
C'est une blague ?
Si il veut qu'on le prenne pour un charlo , qui le vend !
Monaco: Ruffier discute
Football - Ligue 1
Le gardien de l'AS Monaco Stéphane Ruffier négocie toujours avec son club la prolongation de son contrat. Ruffier est également intéressé par un départ vers Lille.
Reste Stéphane ...
Prochain match contre Grenoble, tu seras pour qui grenoble ? ^^
Coach-Benji a écrit:
Prochain match contre Grenoble, tu seras pour qui grenoble ? ^^
Oué je vais bien et toi ?
Non 51% pour Monaco , mais je veut que Grenoble soit toujours invaicue au Stade des Alpes !
belle équipe cette année sa fais plaisir de voir Monaco combatif sur le terrain !
sinon il est nul votre Monsoreau , il fait que des erreurs en tout cas en vous remercira jamais autant pour ce transferts ^^
Benji_03 a écrit:
belle équipe cette année sa fais plaisir de voir Monaco combatif sur le terrain !
sinon il est nul votre Monsoreau , il fait que des erreurs en tout cas en vous remercira jamais autant pour ce transferts ^^
On peut dir pareil pour Piquione ^^
Non je suis sur qu'il va bien jouer quand il sera bien intégré Sylvain !
Grax et Giglioiti , sa vous plait ou pas ? Si vous voulez on a encore des remplacents a vous passer
Gigliotti il fait rien depuis 2 ans , il ressemble a Cissé a tiré toujours a côté des buts ! et puis pour ce qui est de Grax on ne c'est pas trop encore ce qu'il vaut il na toujours pas jouer , 2 matchs qu'il n'est pas sur la feuille de match xD mais bon on fera avec ! ^^
Piquionne chez nous il a était bon mais dés qu'il est arrivé a Monaco il a pris la grosse tête et on voit ce qu'il est devenu il part a Lyon on nous nargant et en provoquant tous le monde pour le derby c'est vraiment devenu une merde ce joueur ! il va en prendre plein la geule dimanche lors du derby je vais être bien content !
Piquionne , bon vent ..
Grax , je le regrette
Gigliotti , je sais pas trop m'enfin il prouve rien donc bon .. c'est peut-être pas plus mal qu'il soit parti ..
Monsoreau , je l'aimait bien moi
Kirbaara , pète un coup