Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevyn a écrit:
Oui & alors
Là on va bouffer du canaris ^^
Bien vu.
Le topic coule,sinon ce week-end je vais voir caen-monaco faut une victoire imperative monégasque car on coule dans la fin du classement
Roma et Ruffier blessés !
Ricardo se déplacera à Caen, dimanche, sans aucun de ses deux gardiens de but titulaires. L'absence de Flavio Roma pour blessure à la cuisse était connue cette semaine. Mais l'entraîneur brésilien de Monaco avait un petit espoir pour Stéphane Ruffier, victime d'une entorse de la main droite. Le dernier essai a été non concluant. Le cousin de Lilian Thuram, Yohann Thuram-Ulien, sera titulaire dans le but.
Autres absents : Leandro Cufré (cuisse, licence suspendue), Jarko Leko (pommette) et Diego Perez (gros hématome). Les bonnes nouvelles enregistrées par l'ASM concernent le secteur offensif. Park Cho-Young et Juan Pablo Pino effectuent leur retour. Serge Gakpé, qui était incertain avant le dernier entraînement à huis clos (inflammation genou) est finalement apte.
Le groupe : Thuram, Guimera - Mongongu, Modesto, Simic, Adriano, Müller, Muratori - Gosso, Pokrivac, Meriem, Mollo, Alonso - Licata, Gakpé, Nimani, Pino, Park.
Dernière modification par Coach-Benji (17-01-2009 18:14:06)
Bob. Ca sent encore la victoire caennaise tout ça.
bn chui pas pour monaco mais pour nice mais allez monaco se week fo gagné
Moi ce qui me saoule à Monaco c'est qu'ils disent que tout va bien et pourtant on est 14ème et on branle rien et l'excuse c'est "Monaco mériterai 10 points de plus" c'est bien beau de dire ça mais bon
Kirbaara a écrit:
Fais pas le beau, on a recruté José Cobos pour le staff.
Coach-Benji a écrit:
Kirbaara a écrit:
Fais pas le beau, on a recruté José Cobos pour le staff.
Un Niçois sur le rocher , ça fait scandale
Flend a écrit:
Moi ce qui me saoule à Monaco c'est qu'ils disent que tout va bien et pourtant on est 14ème et on branle rien et l'excuse c'est "Monaco mériterai 10 points de plus" c'est bien beau de dire ça mais bon
Chuiq d'accord un coup il arrive a faire a peut prés du bon football mais sinon ils foutent rien sur le terrain serieux mais bon je suis fidele quand meme meme si on perd
c vrai cobos é a monaco enfin a la turbie
Bon moi sinon je parle a 14 h30 pour allez voir le match
N'importe quoi ! Cobos à Monaco
Bernardi part Kaita part, on la presque jamais vu joué lui
Et faut qu'il se reprenne face à Caen cette aprem sinon c'est vraiment la crise
Coldplay a écrit:
N'importe quoi ! Cobos à Monaco
Bernardi part Kaita part, on la presque jamais vu joué lui
Et faut qu'il se reprenne face à Caen cette aprem sinon c'est vraiment la crise
La crise c'est un mot fort mais bon on serai mal c'est sur :s
Y'a le retour de Simic et Park donc bon je pense qu'avec un Licata devant avec Alonso et Meriem ça peut faire mal ^^
Flend a écrit:
Y'a le retour de Simic et Park donc bon je pense qu'avec un Licata devant avec Alonso et Meriem ça peut faire mal ^^
Oui fait enface ca peut faire mal aussi avec savidan et les autres
monaco-09 a écrit:
Flend a écrit:
Oui fait enface ca peut faire mal aussi avec savidan et les autres
Ouai ce qui va être décisif c'est d'être présent dès le début et ne pas laisser jouer et réagir quand on s'en prend 1 mais bon si on met Gosso avec Nkoulou et Simic derrière ça peut aller ^^ en espérant que Park plante plus de but et que Licata continue son beau parcours ^^
Caen 0-2 Monaco à la 25e minute.
But de Juan Pablo Pino (5e) & Alejandro Alonso (22e)
Dernière modification par Coldplay (18-01-2009 17:25:09)
Ca claque.
Pino.
Dernière modification par Coach-Benji (18-01-2009 17:26:47)
Ils sont réalisent, 2 occasions = 2 buts
Pino réalise un petit festival côté gauche avant d'enchaîner avec une frappe croisée du gauche à l'entrée de la surface qui ne laisse aucune chance à Thuram-Ulien.
Ils se sont trompés dans les gardiens sur l'Equipe. ^^
Vous avez pas un lien svp
2-0 voila un bon début de match !!!! faut continuer
Pino , 3 buts !! il en a mis plus que Park
Faut quand même faire attention, parce qu'ils nous dominent.
On a juste été plus réaliste.