Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-1 buts de jean et gbelle
Merci Areno
BloodyBeetroots a écrit:
Sérieux, y a eu combien ? J'ai internet que par vagues là.
Putain, j'ai fait nul contre Dinan en amical cette saison en pré-saison
Mdrr on s'en fous
On fait grave pitié, j'en ai marre serieux..
demande une piece a Aulas ... peut etre qu'il ferait un bon geste pour une fois ... toi qui l'aime tellement
Boufal signe au LOSC pour 4 ans et 4 millions d'euros. Il est prêté à Angers jusqu'à la fin de la saison.
Pas de prêt. Perso' boycott du stade jusqu'à la fin de saison pour moi. A chaque fois les dirigeants vendent leur cul. On montera jamais, on vend tous nos meilleurs joueurs systématiquement.
Par contre je suis hyper content pour Sofiane, lui qui a grandi a coté de chez moi.. Au LOSC a mon âge, c'est beau, ça doit être un rêve pour lui. Qu'il aille loin..
4 millions pour lui, ils avaient pas le choix, il est pas exceptionnel non plus. Sinon oui c'est bien pour lui, j'espère qu'il va jouer.
Je ne préfère même pas répondre à ton "il n'est pas exceptionnel non plus".
Qu'il prouve ce qu'il a fait en Ligue 2 avec LOSC et là oui, mais bon le nombre de joueurs qui n'ont pas sur s'imposer en Ligue1 alors qu'ils étaient bon en Ligue2.
Pour un joueur offensif, je sais pas si de choisir le LOSC c'est une très bonne idée, à voir.
Modafeuka a écrit:
Je ne préfère même pas répondre à ton "il n'est pas exceptionnel non plus".
Bah mec, c'est vrai. Si tu reconnais pas ça, t'es pas objectif ! Deux saisons en Ligue 2 dans un club de milieu de tableau et dont les statistiques ne sont pas mirobolantes, donc il est loin d'être exceptionnel. C'est un bon joueur de Ligue 2, c'est tout. Maintenant, à voir s'il perce en Ligue 1.
Oui je suis pas objectif mdr. Mais j'ai le merite d'avoir vu quasiment tous ses matchs, moi.
Il y a une grosse marche entre la ligue 1 et la ligue 2. J'espère pour lui qu'il va réussir bien sur.
Le hold-up...
C'est vraiment un hold-up ?
D'après ce que j'ai compris, c'était pas si immérité que ça ?
Non non mais vers la 70ème (1-1 à ce moment-là) Kodjia prend jaune pour simulation dans la surface alors qu'il y a pénalty sans aucun doute. Et vu comment on poussait depuis l'égalisation, vous ne revenez pas si on marque.
4ème de ligue 2. Les 3 prochains matchs : GFC Ajaccio à l'extérieur, Laval à domicile, Auxerre à l'extérieur. 3 equipes qui sont juste derrière nous et donc trois matchs décisifs.
6 points sur 9 sur ces trois matchs.
Il reste 7 matchs à domicile, 5 à l'extérieur dont des déplacements à Dijon et Troyes... Sinon le calendrier est plutôt positif, ça peut largement le faire pour la montée, faut rester concentrés.
Prochain match contre Niort pour confirmer cette place sur le podium.
Vu l'effectif c'est clairement la saison, les dirigeants le savent bien. Ça se jouera entre nous, Brest et Nancy. Gazelec et Dijon ça tiendra pas je pense.
Demain direction le stade après le boulot comme d'hab. En espérant que ce soit Ayari et non le fantôme Clemence titulaire.
La même, j'irai après le boulot. J'pense qu'il va mettre Ayari vu qu'il a donné la victoire à Auxerre.
Il a pas joué depuis quasiment un an donc chaud de le mettre titulaire aussi, on verra bien. Kodjia reprend la semaine prochaine.
vous ne battrez pas les chamois ce soir, je vois un bon vieux 0 - 0
Modafeuka a écrit:
Il a pas joué depuis quasiment un an donc chaud de le mettre titulaire aussi, on verra bien. Kodjia reprend la semaine prochaine.
Ah c'est cool ça, je connaissais pas son temps d'indisponibilité. On a besoin de lui pour la montée.
c'est une petite équipe Angers ils monteront pas c'est sûr