Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça se voit que tu commences à suivre Landaise lol, Blayac est hyper mauvais .. Meme Clémence est meilleur, heureusement Blayac n'est pas dans le groupe, vivement qu'il parte et qu'Ayari revienne de blessure surtout, ça fera très mal !!
Sinon oui le stade est pourri... Ils veulent faire des améliorations mais bon... Ils vont nous mettre 2 écrans géants sur les côtes dans pas longtemps la.
J'y vais pas finalement, je suis crevé et le stade est loin de chez moi, j'ai la flemme de marcher.
Moi je pars la, payé 4€ la place !
Yes 4-3-3 avec Camara, Kodjia et Boufal !
Fils de pute l'arbitre, incompréhensible
Allez ntm tu vas le refuser celui la ? Tss quelle merde j'ai jamais vu sa..
Dernière modification par Biggy_Jahway (24-10-2014 20:40:12)
Le mec il est au stade mais il préfère venir rager sur l'arbitre sur fl mdrrr
Allez angers , faut se mettre à l'abri maintenant
Rager sur l'arbitre ? Tu vois le match avant de parler ?
Non mais j'dis pas que l'arbitre fais un bon match ou pas , j'en ai rien à foutre de ça. Juste , j'comprends pas. T'es au stade , pourquoi tu profites pas du match plutôt que de venir sur fl insulter l'arbitre etc ?! ^^
Parce que je sais faire les deux. Il y a eu un arrete de jeu de 5 min et j'ai un smartphone. Ceux qui regardent le match comprendront, je n'ai jamais vu une chose pareil.
Les mec venaient pas lui casser les burnes, c'est à cause de votre arrogance si il se retrouve toujours banni. C'est un typebien Jérôme. D'ailleurs redonne ton num ou renvoie un message et dit que c'est toi si tu as toujours mon num !
Mdrrr mais t'es chelou Evearson
J'ai jamais dis que c'était un vieux type , au contraire j'le trouve sympas et sur le topic parions sport il aide beaucoup. J'vois pas en quoi j'ai été arrogant , faut arrêter de voir le mal partout..
Enfaite l'histoire c'est qu'il y a lutte pour le ballon sur la ligne de touche, le joueur de Clermont tombe et l'arbitre de touche agite son drapeau pour la faute. L'arbitre centrale le regarde mais ne siffle pas et donc l'arbitre de touche baisse son drapeau. Donc ça continue à jouer, débordement, centre et but. Tous les joueurs de Clermont sautent sur l'arbitre et il revient a la faute qui datait de 14km plus loin.
Il est pas serieux, va arbitrer en CFA c'est interdit la.
Evaerson j'ai plus ton num je crois, ajoute sur FB : Jérôme Alx.
Lucenwzo a écrit:
oh tu veux le serrer toi
chut faut pas le dire !
Pas de problème Jérôme !
L'arbitre il met des cartons jaunes a chaque faute de Clermont maintenant mdrrr
En attendant thanks Jeje pour Angers.
De rien, Camara-Boufal-Ben Othman-Kodjia c'est trop d'insolence, ils sont on fire a domicile ! Merci la FDJ.
Biggy_Jahway a écrit:
Moi je pars la, payé 4€ la place !
Oui c'est bien que ça soit pas cher !
Camara jouait ? Sur match en direct il était pas dans la compo.
Oui il a joué et fait deux passes decisives. Il était légèrement blessé cette semaine donc pas sûr de jouer mais au final titulaire et joué tout le match.
Belle victoire sinon ! Ils ont bien joués ?
Dans deux semaines c'est contre Dijon, celui-là j'irai le voir !
Oui très bien, c'était un beau match.
Oh mon dieu le but de Boufal !!!
http://www.dailymotion.com/video/x29ng6 … ufal_sport
POPOPOPOPO !! Un recruteur de l'OM était dans les tribunes pour le superviser en plus.