Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est marrant parce que ce matin tout le monde disait qu'il y avait des interpellations dans tous les clubs et j'étais présent à l'entrainement. Tout le monde était la, manquait juste le président qui est à Marseille pour le match de ce soir. Bref tout le monde fait marche arrière et c'est Nimes et Caen qui sont visés. Angers n'a rien à voir la dedans, tant mieux.
C'est ce matin que tu as eu le maillot ?
Oui, l'intendant du club l'avait depuis une semaine, j'avais pas eu le temps de passer. ^^
Et voila l'image du club salie a cause de ses connards de journalistes...
Exagère pas quand même, tout le monde a bien vu que Angers a été cité à tort et ça a été relayé dans la presse.
Et alors ? A partir du moment où tu sors le nom d'un club dans une telle affaire, l'image du club est salie.
Pendant un jour, le démenti est là, l'image du club est pas salie...
ok mec
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … -l2_142639
Ça va être tendu de le garder..
Ça parle surtout de Nîmes, Caen, CA Bastia, ça parle que très très très très très peu de Angers, voir ça en parle plus du tout. Angers n'est pas sali.
Il vaut quoi Boufal ?
Joueur le plus technique de L2.
+1. Après a-t-il le niveau Ligue 1 ?
Il a le niveau technique. Mais physique je pense pas encore. Il faut pas qu'il brûle les étapes et prenne la grosse tête, il est bien ici.. Après ça se comprend s'il veut partir.
Des joueurs qui voulaient passer trop vite de Ligue 2 à Ligue 1 (ou de Ligue 1 à l'étranger par exemple) y'en a pleins... Après comme tu dis ça se comprend, y'a l'appât du gain et du gros club.
Mais de là à partir à l'OM y'a un monde d'écart. S'il fait ça je pense qu'on entendra plus parler de lui. Certes il fait une bonne saison, il pèse sur le jeu et est décisif mais il devrait rester à Angers encore une saison au moins et après partir dans un club de Ligue 1 s'il veut, mais moins huppé que l'OM.
Je le verrais bien à Rennes moi je sais pas pourquoi..
Demain match contre Troyes, qui joue la montée. Faudrait gagner pour se rapprocher du podium. À domicile je suis confiant.
Yes moi aussi. Ce serait cool de voir Ayari dans le groupe.
T'y vas Jeje ?
Ouais
Hormis le dernier quart d'heure, on se fait manger. Ils sont plus incisifs que nous...
Ouais, Traore est catastrophique derrière
C'est triste..
Rien à redire, ils ont été au-dessus de nous pendant 75 minutes. L'entrée de Nivet nous a fait du mal et Kodjia est un gros débile.
Angers a perdu à Dinan.
Sérieux, y a eu combien ? J'ai internet que par vagues là.
Putain, j'ai fait nul contre Dinan en amical cette saison en pré-saison