Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouveau jeu de Rockstar Games sur le même principe que RDR et GTA mais où cette fois on incarne un détective.
L.A. Noire raconte une histoire de détective se déroulant à Los Angeles, à la fin des années 1940, dans un contexte d'après-guerre où se mêlent corruption, drogues et musique jazz. Ce jeu sur PS3 croise action, enquête et narration complexe, tout en présentant une série de meurtres horribles à élucider.
Source: JVC
Vidéo: http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … 030373.htm
Je vous conseille de regarder les autres vidéos du jeu pour bien voir en quoi ca consiste.
Date de sortie en France: 20 mai 2011
Je pense l'acheter, j'ai bien aimé RDR et les GTA et celui là s'annonce vraiment énorme. ^^
Dernière modification par Daninho (26-04-2011 04:13:28)
En effet il à l'air vraiment bien.
Il sort le jour de mon anniversaire en plus. Donc c'est parfait.
A ce qu'il parait, y aura des phases à la Lie to me, où tu vas devoir repérer les mensonges sur la face des suspects
Je dis oui !
Il à l'air vraiment bien. J'ai déjà joué au Parrain 2 , et je trouve une petite ressemblance.
Il a l'aire bien mais c' est pas le style de jeux que j'aime donc je ne l'acheterais pas ^^
Dernière modification par Shuffle. (26-04-2011 18:42:24)
Je le voit sur Amazon pas chère mais comment savoir qu'il est en français ?
http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-L-A … amp;sr=1-2
Shuffle. a écrit:
Il a l'aire bien mais c' est pas le style de jeux que j'aime donc je ne l'acheterais pas ^^
Attends de voir quand-même. Je pense que la plupart d'entre nous s'était dit qu'un jeu de western n'était pas leur truc. Puis vint Red Dead Redemption...
Dernière modification par rom-du-59770 (26-04-2011 19:07:02)
Oui ben RDR j'accroche pas du tout moi.. Le western vraiment pas fait pour moi. Celui là m'a tout de même l'air intéréssant !
rom-du-59770 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Attends de voir quand-même. Je pense que la plupart d'entre nous s'était dit qu'un jeu de western n'était pas leur truc. Puis vint Red Dead Redemption...
Oui Red Dead Redemption j'ai joué chez un pote mais j'ai pas accroché. ^^
Je vais l'acheter.... si j'ai du blé
GTA 4 et Red dead redemption ne m'avaient pas déçus ! Celui-là il est pour moi ! En plus c'est sur un tueur ! Trop captivant de mener l'enquête et tout !
http://www.youtube.com/watch?v=jeYym1U226M
Ça a juste l'air mythique quoi. Par contre j'ai un peu pour la durée de vie, car à part résoudre les enquêtes y aura pas grand chose à faire dans ce que montre le trailer du moins. Mais même 40 heures de jeu resteraient rentables je pense, vu comment le jeu a l'air génial.
40 heures ? Carrément ! On connait Rockstar pour ses jeux longs, les quêtes annexes, la liberté de mouvement, tout les à-cotés (style radio, changer de tenue, aller au bar...). Peut-être qu'on pourra profiter de notre situation de policier pour faire la loi dans la ville, à la manière de True Crime, tout ça en parallèle de l'enquête.
Il me fait déjà saliver d'avance
Il est pré-commandé, 45.49€.
Je vais sans doute l'acheter a micromania , mais je le pré-commanderai pas , manque de budget