Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lol.
ptitbouxdu35 a écrit:
Pas de possibilitée de jouer a 2 , pas de mode multijoueur , a part quelques enquetes c'est nul !
Quelques enquêtes ? Rockstar est au jeu vidéo ce que sont Scorsese et Coppola sont au cinéma. Un jeu sombre, un scénario prenant...On dit qu'on arrête à la prochaine sauvegarde automatique et on s'retrouve encore sur la console une heure plus tard
Dernière modification par joulou (23-05-2011 19:04:13)
GTA, Red Dead, y avait pas de multi ? Et tu lui dis qu'on voit qu'il est nouveau chez Rockstar ? Euh...
Bref, pour ma part je l'ai acheté ce midi, vais le grignoter durant la soirée et la nuit certainement.
Sinon personnellement j'ai plusieurs potes qui l'ont achetés et les échos restent bons. Le seul truc qu'ils regrettent c'est qu'il n'y ait pas réellement d'histoire et que c'est parfois trop répétitif ! ^^
En ligne ok y'en a un mais pas off-line j'pensais qu'il parlait d'un soi-disant mode off -line et en effet dans ce jeu y'en a pas tout court et j'avais même pas remarqué autant pour moi mais trouver ce jeu "nul" reste une insulte
Dernière modification par joulou (23-05-2011 19:03:43)
C'est pas le pire jeu que j'ai acheté mais c'est pas le meilleur non plus ...
Oui , c'est tres répétitifs , j'ai meme cru revenir en arriere sur une enquete en passant a la suivante
Ouais, plus trop d'histoire. Répétitif. Moins de plaisir à visiter la carte que dans GTA ou RDR, moins de quêtes annexes, ça doit être ça...
Il n'y a pas de codes pour avoir des armes ou autres ?
Je suis bloqué a la bibliothéque dans l'affaire : sous une lune meurtriere
Mon message ne dit pas grand chose ...
Alors, il est vraiment bien ?
Car je compte me l'acheter.
ptitbouxdu35 a écrit:
Mon message ne dit pas grand chose ...
Oui mais si y'a quelqu'un qui te répond ici, il risque de spoiler l'affaire...
J'ai fini les 5 premières enquêtes avec 5 étoiles ^^
La ou j'en suis j'ai l'impression que j'ai loupé un indice ou une preuve car au gars quand je mets vérité , j'ai faux , doute j'ai faux et mensonge j'peux pas l'accusé car rien ne correspond pour son mensonge
Dernière modification par Shevchenko33 (30-05-2011 21:47:14)
Shevchenko33 a écrit:
J'ai fini les 5 premières enquêtes avec 5 étoiles ^^
La ou j'en suis j'ai l'impression que j'ai loupé un indice ou une preuve car au gars quand je mets vérité , j'ai faux , doute j'ai faux et mensonge j'peux pas l'accusé car rien ne correspond pour son mensonge
MP si tu ne trouve toujours pas la solution