Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi dans 10jours, en pleine révision de l'histoire des arts, tant pis, je ferais une petite pause. :p
J'aimerais joué à la démo' pour voir ce que ça fait.
Il sort cette semaine !
J'adhère à ce genre de jeux ! *_*
Mais, vaut-il vraiment 45€ ? Si c'est comme GTA, en quelques jours, tu l'as finis, & après il est au placard..
A voir.
Même en geekant comme un fou, je te rassure qu'un jeu comme ça c'est pas en 2-3 jours que tu le finis.
Waanted a écrit:
Même en geekant comme un fou, je te rassure qu'un jeu comme ça c'est pas en 2-3 jours que tu le finis.
...A 100%
Nan, je précise, parce que faire l'histoire principale d'un Rockstar Games en 2-3 jours, et ensuite dire qu'on l'a fini, c'est ne rien avoir compris au jeu...
Pas de PS3 en ce moment donc je l'achèterais plus tard. ^^
Il sort pas le 20 ? J'ai vu 3 personnes dans ma listes d'amis qui l'avait ! ^^
Si, demain.
Mais pour ce qui ont l'ont pré-commandé il l'ont eu aujourd’hui ou hier.
Amazon je t'aime, livraison normalement prévue le 23 et surprise aujourd'hui en rentrant du bahut je l'ai !
Je vais l'acheter demain a micromania ils donnent des bons d'achats de 10 € pour l'achat du jeu , et comme jai déja 10 € de réduc' il me revient a 44.99 au lieu de 64.99
Une vraie grosse bombe ce jeu !
Après GTA, RDR et MIDNIGHT CLUB , L.A NOIRE
Il se base dans le passé maintenant. le seul défault que je croit pensé sur ce jeu, c'est que les graphisme & tout sont pas très bon.
Il est sortie ?
Oui, aujourd'hui.
Il est pas lassant comme jeu ? Y'a un peu d'actions ou pas ?
Je viens de terminer une partie d'environ 30 minutes là...C'est pas mal De la recherche des indices qu'il faut examiner, au petites notes dans le carnets et le choix des destinations pour l'enquête, c'est vraiment pas mal. Seconde mission, j'arrive sur un Hold-Up, fusillade donc oui action quand même, n'oublions pas que c'est Rockstar aussi ^^ C'est pas Hello Kitty non plus donc attention car y'a du sang. Sinon !
Dernière modification par joulou (20-05-2011 23:54:58)
Par contre des fois c'est vraiment dur de savoir si une personne ment ou ne ment pas, j'ai encore pas fait une mission avec 100% de questions correctes.
Mais sinon les enquêtes sont très très longues, t'es vraiment pris par le jeu, et puis tu évolues dans la hiérarchie après, tu as des enquêtes plus complexes à réaliser avec 10x plus d'indices et donc là ça devient vraiment intéressant.
Rockstar nous a pondu une merveille !
Par contre, j'espère que ça ne va pas vite me lasser, parce que le principe est un peu toujours le même.
Dernière modification par Waanted (21-05-2011 10:32:08)
Par contre, les dialogues sont en VO sous-titré en français ou on peux mettre en VF ?
Bah c'est sous-titré comme dans tous les jeux de Rockstar quoi. ^^
Pas de possibilitée de jouer a 2 , pas de mode multijoueur , a part quelques enquetes c'est nul !