Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon visiblement il y a une solution en plus neanmoins je sais pas comment se passera cela mais si une fusion a lieu .. Mais notre theme aura lieu egalement je pense je verrais comment se passe tout sa
Re
Nico ok d'accord.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Ça fais trop plaiz' on a pinééééé ces Rosebeefs !
Re
Salut Alain ok.
Je parle sur facebook avec ma chérie.
Bonne soirée à toutes et tous.
bonne soirée a tous
bonne soiree et bonjours tt le monde venez voir mon match c est a peu pres mon niveau l adversaire je veux les 50 fl svp
Mon Match
je sais pas ca progresse oui un peu jpense chris vien voir mon match le lien sur le commentaire plus haut
De toutes façon le thème c'est dans le courant de la semaine je vais voir ou sa en est au niveau de la fusion
Salut à toutes et tous
Nico ok n'oublie pas aussi ton match pour l'arène des carrières.
Quauquau et Iceman pensez aussi à programmer votre match de l'arène des carrières.
Salut Chris Alain et Khittou.
Hier soir ma chérie a été dans un cyber café et on s'est parlé. J'espère qu'elle va accepter que je lui offre un cadeau de noël.
Bon dimanche à toutes et tous.
j'ai contacter mon adversaire il m'ont presque envoyer boulet en disant qu'il avait le temps donc je les laisse me contacter sa fait 3 adversaire que je suis obliger de courir apres eux donc raz le bol ils se demerde
ta bien raison nico y a des gens i se foute vraiment de ma gueule
salut a tous
et oui des gens penibles il y en a partout
moi aussi sa me saoul les match de l ADC surtout en ce moment
j essayerai de programmer pour le 16 ou le 18
bon dimanche a tous
sinon vous compter faire redemarrer la carriere quand comme ca je juge si je peux lancer un nouveau championnat ou coupe
Re
Nico moi aussi je vais envoyer un mp à Jojochu.
Salut Quauquau et Khittou oui c'est sur.
ok donc apres celle la je lance une nouvelle coupe pour l instant je suis premier avec 4 points d avance
Ne relance rien pour l'instant dans les cas sa sera imminent comme sa la carrierre pourra avoir une date proche sans attendre tel ou tel membres
Re
Ok Nico.
une coupe peut etre alors je vais dans des grandes coupes pr me faire de l argent je ne gagnerais pas de toute facon
desolé je s avait pas je me suis inscrit dans un championnat
Re
Pour l'arène des carrières nous avons tous gagné cette journée par forfait la carrière de nos adversaires a fermé j'ai envoyé un mp à Jojochu.
Quauquau ok pas grave.
Salut Khittou.
Bonne soirée à toutes et tous.
alors pas la peine de programmer nos match
bonne soirée a tous
Salut tout le monde
Bon pas de match d'ADC alors ?
salut
je crois pas mon chouchou
bonne semaine a tous
Leur carrierre est fermer