Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le probleme s est que je peut pas etres a font avec vous car j ai une vie professionnel et de famille bien charger
j essaye dejas de passer au max malgré les grimaces de ma femme
sa consiste a quoi chris
oui j ai reçus mais s est ton idée que j aimerais comprendre
Bah sur le MP il a dit un nom de carrière par rapport avec le catch j'ai repris les deux premier mot de la WWE et changè le troisième.
Après moi c'est une idèe si ca plaît pas tant pis.
Dernière modification par chrisdu78 (07-10-2011 20:29:30)
Cest le footlandais qui cloche un peu je trouve je sais pas il faut se creuser WWS World Wesling of Soccer , Un plus compact
quauquau a écrit:
le probleme s est que je peut pas etres a font avec vous car j ai une vie professionnel et de famille bien charger
j essaye dejas de passer au max malgré les grimaces de ma femme
J'ai le meme probleme avec un enfant de 16 mois Mais bon je pense que c'est ensemble qu'il faut agir sa fait moins de taff personel
les idées arrive nico
sa fait trop plaisir
Tout sa sera effectuer la semaine prochaine car le week end je me pose donc voila ..Sur ceux j'ai bien bosser aujourd’hui car je m'occupe aussi de stardufoot du coup avec un recrutement lol mais bon jvais aller mater la tv si jamais ma mp est ouverte
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
khittoudu57 a écrit:
ben pourquoi ne pas l aider quauquau tu es un des plus anciens donc tu pourrais etre son second au pire le temps qui retrouve le temps de s occuper de nous
Te voila De retour Ca fais plaisir de revoir un membre qu'on croyais qui nous avais laissé tomber, j'espere que tu resteras fidele
moi si j avais decider de partir j aurais prevenu c est la moindre des chose mais pendant les vacs et la fin de l ecole j ai eu du mal mais bon maintenant je serais dispo et pendant les vacances je veux bien aider a faire travaille la carriere
SINON J AI POSTE UN COMMENTAIRE SUR MA DEVISE DISANT QUE LA L.I.G RECRUTER
ET VENEZ ME SOUTENIR SUR MON MATCH POUR LES 50FL
Mon match
Dernière modification par khittoudu57 (07-10-2011 21:39:53)
content de ton retour aussi
bonne soirée a tous
oue t inquiete je serais toujours la pour cette carriere elle m a bien accueilli donc je fais de mon possible pour aider pacman et vous tous les gars <3
en meme temps c est vrai que depuis que je suis arriver ben y avait plus de mouvement avant mais bon je suis persuader qu on va se soutenir tous et qu on va remonter le cap
Dernière modification par khittoudu57 (07-10-2011 22:51:05)
Je vois que mon idées a motiver tout le monde apart alain mais bon principalement c'est le theme que je change donc faut pas qu'il s'inquiete
on te soutient a fond nico je suis sur que ca peut marcher
XV de France trop fort les gars 16 7 contre l Angleterre
Dernière modification par khittoudu57 (08-10-2011 10:52:06)
salut
j ai vu sa khittou
on va attendre sa avec impatiente nico
et mon chouchou il en dit quoi de tout sa
sinon la i galere quand meme la deuxieme mi temps et je rejoins enfin le pantheon des plus grands avec fan d foot land
et oui sa y es tu as grandis
bon samedi a tous
dans tous les sens du terme mdrrrrrrr
Salut à toutes et tous
Nico ok oui il faut trouver une solution.
Bon week end à toutes et tous.
merci a toi aussi pac
Moi je suis en mode pes 2012 en ligne avec la ligue des master
Super le xv mais j'ai rien compris de cette coupe du monde moi de maniere
Vous cherchez à faire une fusion?
moi j ai compris quand meme et sinon fifa est tres bien cette annee
roran46 a écrit:
Vous cherchez à faire une fusion?
Non pour l'instant c'est reporter sinon vous pouvez venir ici on va changer le theme