Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je sais pas moi mais si on sera beaucoup la carriere s annonce passionnante
Salut Khittou ok.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
elle a été refusé par la BOF
sa se comprend un peut
par contre pourquoi pas avec la MLT
je m en doutais bibi et s est normal vous avez une carriere qui fonctionne bien
J'espére que la LIG trouvera son bonheur
Moi je pense que la MLT est pas mal pour vous
Sinon allez dans la même carriére tous mais bon la LIG devra fermer pour sa donc pas top sa
Paco n'a plus trop l'air d'avoir le temps de géré cette carriére
oui s est sur tu as tout resumé
encore merci pour ton soutien
bonne soirée a tous
ben pourquoi ne pas l aider quauquau tu es un des plus anciens donc tu pourrais etre son second au pire le temps qui retrouve le temps de s occuper de nous
salut a tous
s est sympat khittou mais je pense que s est tous ensemble qu on peut y arriver,
comme je l avais dit il y a quelque temps s est en mélangeant nos idée qu on peut y arriver
mais pas grand monde a essayer
sinon essayons une fusion avec la MLT on se sentira moin seul qu ici
en plus il y a des anciens membres de la LIG qui m était de l ambiance ici
bonne journée
khittoudu57 a écrit:
ben pourquoi ne pas l aider quauquau tu es un des plus anciens donc tu pourrais etre son second au pire le temps qui retrouve le temps de s occuper de nous
Les co gérants sont la mais qu'appelle tu aider ?? on peut pas créer 10 compte chacun et être actif et créer une saison a 3 ligue
Sa fait quelque mois que je patiente t'attendre de voir pour la LIG hors sa n'avance pas rien de personnel seul quand sa va pas il y a de l'activité donc je suis désole j'ai essayer avec la bof sans succès donc je vais essayer de faire autre chose néanmoins si la carrière reprend il y aura des règles c'est claire sa !! L'activité sera la clé de la reussite ici on avait une activité qui contenté tous le monde mais certains n'ont pas compris et ne se conecte plus donc on pas le choix on est dos au mur !
Je croit qu'il va valoir se resoudre a rester ici et se faire une saison a 6 ou moins car certain sont dans d'autre carrierre ou on sait pas exactement ce qu'il veulent bref une me reste une carte a jouer on vera ce qu'elle donne
C'est qui les anciens membres?
Sinon moi je vous conseille refaite un news topic sa vou aidera enormement
Un new topic pourquoi faire ? moi j'ai une idées mais il faut vraiment que je la perfectionne et que j'en parle a pacman et quauquau
Salut à toutes et tous
Bibi mon père a son pied cassé en ce moment et je travaille aussi donc quand je rentre du travail je dois m'occuper de certaines affaires chez moi même si j'en fait un peu le matin avant de partir.
Quauquau ok d'accord.
Nico oui tu m'en as parlé ben c'est sur que là en ce moment ca ne va pas fort.
Ok Khittou.
Bonne soirée à toutes et tous.
khittoudu57 a écrit:
Te voila De retour Ca fais plaisir de revoir un membre qu'on croyais qui nous avais laissé tomber, j'espere que tu resteras fidele
sa fait plaisir de voir du monde , je suis content de te revoir motivé nico
pour lancer le championnat A 6 je suis pas tres chaud
sa va pas êtres équilibré du tout sur tout quand on voit l équipe de obelix
si sa vous intéresse j ai creer une coupe
Dernière modification par quauquau (07-10-2011 19:32:48)
quauquau a écrit:
sa fait plaisir de voir du monde , je suis content de te revoir motivé nico
pour lancer le championnat A 6 je suis pas tres chaud
sa va pas êtres équilibré du tout sur tout quand on voit l équipe de obelix
si sa vous intéresse j ai creer une coupe
Mp quauquau Je pense que si on se bouge pas on risque plus de bouger
Biensur vos idées seront les bienvenue
je trouve ton idée sympat et original
pour les idée faire des pronos aider les petits stade a jouer chez nous et je pense qu il y a plein d autres idée
enfin creer une vrai carriere
Une chose qui est sur c'est qu'il y aura un nouveau co gerants qui sera capable de faire évoluer la carrière car moi je passe gérants avec pac Sa sera decider au bon moment sa par contre rien ne presse
je pense qu il faut trouver un co gerant qui a le temps et la motive pour sa
et pourquoi pas 2 co gerant motivé
Oui en plus de toi