Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci juni
mais qui peit m envoyer le lien de leurs carriere je l a trouve pas
bonne soirée a tous
juni4200 a écrit:
Coucou mes gaulois.
quauquau a écrit:
je connais pas la LOL
T'inquiete pas, ils sont sympas, actifs et matures.
Juni il fait de la lèche au rédac chef, c'est meugnon :p
Lien dans ma signature...
Même pas besoin, je l'ai déjà mis dans la poche le redacteur en chef.
trop facile. En plus d’être incompétent il est crédule, c'est vraiment un crétin ce rédacteur en chef.
La LOL ces la carrieres a micka et TBG le gerant non ?
Bon l'èquipe de France ces vraiment très faible en 1er mi-temps mais la 2eme était bien avec un Menez très bon comme quoi il faut donner la chance au jeune: menez, gameiro, nasri, remy (qui me surprend de plus en plus) debuchy, cabaye, martin etc... et que on degage les c** genre ribery, malouda et cisse quel interet de le selectionner ? il s'appelle pas villa et dans deux ans il annonce sa retraire
Je voit que vous faites connaissance super
iceman4000 a écrit:
Bon l'èquipe de France ces vraiment très faible en 1er mi-temps mais la 2eme était bien avec un Menez très bon comme quoi il faut donner la chance au jeune: menez, gameiro, nasri, remy (qui me surprend de plus en plus) debuchy, cabaye, martin etc... et que on degage les c** genre ribery, malouda et cisse quel interet de le selectionner ? il s'appelle pas villa et dans deux ans il annonce sa retraire
Cabaye et Debuchy sont plus vieux que Ribéry^^
Et dis pas de mal de Djibril Malheureux^^
salut
oui peut etre qu ils sont plus vieux mais ils mouille plus le maillots bleue
et mon chouchou a raison je pense qu avant d appeler djibril il y en avait peut etre d autres
bonne apres midi a tous
Salut à toutes et tous
Bibi oui j'ai facebook.
Nico tu t'occupes de la fusion pour le nouveau topic.
Je suis en week end jusqu'à lundi matin et mardi le 18 octobre c'est l'anniversaire de ma chérie.
Bonne soirée à toutes et tous.
Oui je m'occupe de tout a vrai dire il y aura d’énorme changement visiblement
Bibi oui j'ai vu ton mp.
Nico ok d'accord.
Salut Juni.
iceman4000 a écrit:
Retourne te coucher mon glaçon parce que je suis le gérant maintenant
OU LA LA on embête pas mon chouchou
bonne soirée a tous
oui y'aura un nouveau nom.
On s'est mis d'accord, la carrière s'appellera OM pour osmosus majus qui en latin veut a la fois dire osmose parfaite et jamais mort. et pour le blason on avait pensé à un truc écrit en blanc sur fond bleu ciel, tu vois. Avec peut-etre une petite devise qui parlerait de se rendre rapidement d'un point a un autre, sans faire de fioritures, mais on hésite encore sur l’énoncé exact.
Dernière modification par Looserkid (14-10-2011 00:17:23)
salut
oui 0M sa risque de coincé comme psg
bonne journée a tous
C'est une blague
Normalement BFC Best Fusion of Carrierre
Salut à toutes et tous
Nico ok d'accord.
Salut Micka ok d'accord je me suis fait une nouvelle amie elle s'appelle Valentina elle aura 33 ans mardi je m'entend déjà beaucoup mieux avec elle car on est presque du même âge qu'avec la canadienne qui refusait de me considérer comme un ami.
Bonne journée à toutes et tous.
Looserkid a écrit:
oui y'aura un nouveau nom.
On s'est mis d'accord, la carrière s'appellera OM pour osmosus majus qui en latin veut a la fois dire osmose parfaite et jamais mort. et pour le blason on avait pensé à un truc écrit en blanc sur fond bleu ciel, tu vois. Avec peut-etre une petite devise qui parlerait de se rendre rapidement d'un point a un autre, sans faire de fioritures, mais on hésite encore sur l’énoncé exact.
Perso, je garderais le logo de la LOL actuelle, il est parfait !
Nico62lensois a écrit:
C'est une blague
Normalement BFC Best Fusion of Carrierre
j'espère bien que c'est une blague car je ne le supporterais pas