Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars rien ne ferra avancer les chose en balançant des pic bon bref Cependant le fait est que pendant cet été c’était les vacances et aujourd’hui les cours je respect les membres mais un petit mais si les gens arrive a combler leur calendrier de footland il ont 29 sec de plus pour poster pour y mettre un peu d'activité .. Chacun a sa vie ect .. Moi ce que je veux c'est parler de demain, 1 pages par semaine une carrière avec une ligue 1 de 8 membres sérieusement
Une fusion est a envisager
Pour ceux qui veulent sauver la carrière, la seul solution est d'avoir des membres actif donc éviter encore de poster des bêtisé comme fut un temps !!
J'ai pour projet de faire ma carrière , si quauquau , pacman ou autre veut venir y faire un tour faite moi signe .
Je suis un ancien de cette carrière , et si je faisait la mienne , j'ai du monde de la mlt qui me suivrait je pense , et si les membres de la lig voulais suivre sa promettrai une bonne ambiance ...
Rien n'est a été décider seul pacman décidé dans un premier temps
MRpops Si l'enverse eté fait ,tout tes membres ici ? réfléchi
Coucou mes gaulois, vous allez bien ?
Bon, j'ai pu lire certains posts, et je peux vous dire que si la LIG fermait, sa me ferait bien chier.
J'ai été pendant 2 ans à vos cotés, et pendant plus de 6 mois à la tête de cette carrière avec Pacman, la voir fermer, sa fait mal au cœur.
C'est pourquoi j'ai pensé à une tout autre solution pour vous :
Cela consisterais à faire une fusion, tout en gardant le nom LIG.
En gros, t'y reçois un grand nombre de membres actifs, et le gérant de la carrière avec laquelle vous fusionnez devient gérant avec Pacman. Comme sa, vous retrouvez de l'activité.
Dernière modification par juni4200 (03-10-2011 22:39:26)
Salut les gaulois !
J'espère que tout le monde se porte bien.
Je suis comme toi juni, c'est triste de voir une carrière couler, perso c'était ma toute première carrière à l'époque de Damien, Alpha ...
Honnetement, le mieux pour la LIG est de fussionner avec une autre carrière ou vous avez déja des liens avec certains membres.
Sur ce, je vous souhaite une bonne suite sur Footland ! a la prochaine
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 16/10/11 inclus tout match n'ayant pas été joué au 16/10/11 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0
LIG (0) pts All-Stars (0) pts
Match Aller: (J3)
obelixamax (LIG) VS galackticlem (All-Stars) ==> ADC */* Le **/** à **h
quauquau (LIG) VS yohe550 (All-Stars) ==> ADC */* Le **/** à **h
pacman59 (LIG) VS waccy (All-Stars) ==> ADC */* Le **/** à **h
nico62lensois (LIG) VS kevin.x (All-Stars) ==> ADC */* Le **/** à **h
iceman4000 (LIG) VS nantais4493 (All-Stars) ==> ADC */* Le **/** à **h
juni4200 a écrit:
Bon, j'ai pu lire certains posts, et je peux vous dire que si la LIG fermait, sa me ferait bien chier.
J'ai été pendant 2 ans à vos cotés, et pendant plus de 6 mois à la tête de cette carrière avec Pacman, la voir fermer, sa fait mal au cœur.
En gros, t'y reçois un grand nombre de membres actifs, et le gérant de la carrière avec laquelle vous fusionnez devient gérant avec Pacman. Comme sa, vous retrouvez de l'activité.
L’idée n'est pas de fermer la carrière mais de fusionner néanmoins je pense que pac doit en discuter avec une carrière ,Déjà bibi en avait déjà parler moi la seul chose que je peux assurer c'est que la LIG ne fermeras pas
Maintenant évitons les confusion je vais en discuter ce soir avec pacman Mais que tous le monde se fait confiance ici Comme toujours
Une petite parenthèse qui me fait rire c'est que La LIG n'est pas au mieux mais c'est en ce moment qu'il y a le plus d'activité ..Allez comprendre quelque chose !!!
Nico62lensois a écrit:
juni4200 a écrit:
En gros, t'y reçois un grand nombre de membres actifs, et le gérant de la carrière avec laquelle vous fusionnez devient gérant avec Pacman. Comme sa, vous retrouvez de l'activité.L’idée n'est pas de fermer la carrière mais de fusionner néanmoins je pense que pac doit en discuter avec une carrière ,Déjà bibi en avait déjà parler moi la seul chose que je peux assurer c'est que la LIG ne fermeras pas
Maintenant évitons les confusion je vais en discuter ce soir avec pacman Mais que tous le monde se fait confiance ici Comme toujours
Une petite parenthèse qui me fait rire c'est que La LIG n'est pas au mieux mais c'est en ce moment qu'il y a le plus d'activité ..Allez comprendre quelque chose !!!
Excellente idée !
J'en discute avec pacman ce soir
Salut à toutes et tous
Nico oé une fusion avec une autre carrière pourquoi pas ?
En ce moment mon père a son pied cassé donc je suis beaucoup occupé.
Bonne soirée à toutes et tous.
salut
l idée a l air bien mais j ai pas tous compris le fonctionnement
Le principe sera le même que arles avignon
escuse mais sa me dit rien
tu s es que j ai du mal a tout comprendre
Re
Salut Quauquau Arles-Avignon sont deux vilages qui ont fusionné et font une équipe de foot.
Bon j'en est parler a bibi qui lui en parleras a ces gérants donc ils nous faudra attendre ..Si la réponse est négative il faudra trouver une autre solution ...
Salut tout le monde.
Mais par rapport à la fusion comment ca ve passer moi j'y connai rien la dessus.
Dernière modification par chrisdu78 (04-10-2011 20:40:14)
moi non plus chris si sa peut te rassurer
sinon il y a la MLT du moin si la BOF dit non, je pense m orienter vers eux
bonne soirée a tous
Coucou mes gaulois !
chrisdu78 a écrit:
Salut tout le monde.
Mais par rapport à la fusion comment ca ve passer moi j'y connai rien la dessus.
Tu prends 2 carrières, et tu rassembles les membres actifs ensemble.
Le gérant de chaque carrière reste gérant, pour avoir 2 gérants.
Il se peut que certains co-gérant perdent leur grade, c'est le seul petit défaut.
Pour le nom, deux possibilité :
- On garde le nom d'une des deux carrières.
- On fait un mix, pour avoir un autre nom.