Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, j'espère que vous passez un bon week-end !
A+
Salut à toutes et tous
Merci Florence bon dimanche à toi aussi.
Bon aprés midi à toutes et tous.
salut
bravo a obelix pour sa 1ére place
et un grand bravo a florence qui a su resister pour la 3éme place
et je suis content pour pacman avec sa 2éme place pour le dernier match de la LIG
Re
Salut merci Quauquau et oui même si je perd contre Obelixamax ce qui va arriver je suis sur de finir 2eme et oui pour le dernier match de la L.I.G.
Je suis pas bien en plus depuis hier. J'ai mal au ventre et je vais plusieurs fois aux toilettes.
Re
Ben personne depuis mon dernier post je crois que c'est la fin de la L.I.G.
Bonne soirée à toutes et tous.
Je suis malade donc bonne nuit à toutes et tous à demain.
Bonne nuit et bon rétablissement.
Salut Pangi merci.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Tente un recrutement avec des nouveaux pour sauver la LIG, non ?
Pangi j'ai essayé avec un nouveau supporter valenciennois il aurait bien voulu venir mais il m'a dit que notre niveau était trop élevé pour lui.
Tente avec des nouveaux et envoie des mp's en masse.
yohe550 a écrit:
Non.
Il veut dire quoi ton poste
iceman4000 a écrit:
yohe550 a écrit:
Non.
Oublie, il fait chier tout le monde lui.
/ a écrit:
iceman4000 a écrit:
yohe550 a écrit:
Non.
Oublie, il fait chier tout le monde lui.
Ouai bon sa pas le moment pour dire sa
Salut à toutes et tous
Pangi oui pourquoi pas mais les anciens on en voit pas beaucoup.
Aujourd'hui je devais aller manger chez ma tante j'y vais pas car j'ai été encore malade cette nuit.
Salut Iceman.
Bonne journée à toutes et tous.
Salut à tous
Salut Florence.
iceman4000 a écrit:
/ a écrit:
iceman4000 a écrit:
Il veut dire quoi ton posteOublie, il fait chier tout le monde lui.
Ouai bon sa pas le moment pour dire sa
Non mais ça veut dire que c'est fini. C'est dur à avouer pour une carrière comme ça mais c'est la fin , il faudrait trouver au moins 5membres qui sont trés actifs en très peu de temps..
salut
pour ta 3émé place mon chouchou
et ne fait pas attention a yohann il parle beaucoup mais pour rien dire
j espere que tu vas mieu pacman
Re
Salut Quauquau ben c'est pas encore ça je crois que je vais pas aller au boulot demain je saurais rien faire je vais souvent aux toilettes et puis demain je vais sans doute aller chez le médecin j'ai vomi cette nuit en plus j'ai mal au ventre.
Yohe oé mais les miracles ca existe.
J'essaye de sauver quand même la L.I.G. J'ai demandé à Casquehesh mon adversaire d'aujourd'hui en match amical, j'ai envoyé un mp à Coach-pm un supporter valenciennois comme moi et un mp à Baptistedu44 assez actif sur le forum. je vais essayer d'en trouver encore au moins un pour remplacer les départs de Juni Wati Simon Licha9 et lecoolducool.
Pour Baptiste il est déjà dans une carrière donc pour lui c'est fichu on verra avec les deux autres.
Dernière modification par pacman59 (13-06-2011 13:27:54)
Salut pacman59
Salut Baptiste dommage que tu sois déjà dans une carrière j'aurais bien aimé que tu viennes à la L.I.G avec nous sinon ben je suis malade peutêtre une gastro je vais aller chez le médecin demain.
pacman59 a écrit:
Salut Baptiste dommage que tu sois déjà dans une carrière j'aurais bien aimé que tu viennes à la L.I.G avec nous sinon ben je suis malade peutêtre une gastro je vais aller chez le médecin demain.
Ok bon retablisement ouai c'est bete mais j'avait deja essayer a la LIG et j'était mal acepter donc j'ai pas trop envie de refaire sa et je me suis encarger a la ASC pour une nouvelle saison donc je peut pas la quittre mais je te cherche des membres
Baptiste ah oui je me souviens et merci là je vais aller me coucher un peu.
A tout à l'heure.