Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juni ok je vais essayer si ca marche pas ben ca sera tout.
Contact aussi NBAenforce
Juni ok sinon tu peux pas me refaire tous les membres avec le code car j'y arrive pas seul merci comme ça je fais un copier-coller.
pacman59 a écrit:
Juni ok sinon tu peux pas me refaire tous les membres avec le code car j'y arrive pas seul merci comme ça je fais un copier-coller.
Je le ferais, mais je ne le ferais pas éternellement.
Faudra trouver quelqu'un sachant le faire.
Juni ok merci sinon saintquentin02100 je crois qu'il y a plus de compte.
Si, d'ailleurs il a gagné la ligue 2 de la L.I.G.
Je te trouve un post pour Mister L.I.G.
Juni ok d'accord j'essaye de trouver son nom d'équipe et je lui envoie un mp.
Le déroulement est simple :
Le premier tour ce déroulera en phase de poule : il y aura 4 groupes, tiré au sorts sous forme de "chapeaux", dans lesquels résidera 5 ou 6 gaulois, cela dépendra du groupe...
Vous voterez pour 4 membres, pas un de plus ni de moins !!!
Les 4 premiers de chaques groupe accedent au deuxieme tour...
Le deuxieme tour se déroulera de la meme façon, c'est-à-dire par phase de poule, tiré au sort...
Il y aura 4 groupes de 4 gaulois.
Cette fois-ci, vous ne voterez que pour 2 membres, pas un de plus ni de moins !!!
Les 2 premiers de chaques groupes passeront au 3eme tour...
Le 3eme tour se déroulera une nouvelle fois par phase de poule :
2 groupes de 4 gaulois seront présents.
Vous sauverez deux gaulois par groupe.
Les 2 premiers de chaques groupes passent en... demi-finale !!!
Arrivé en demi-finale, ce ne sont plus des groupes... Ce seront 2 matchs.
Le perdant de la premiere demi-finale rencontrera le perdant de la deuxieme demi-finale pour arracher la 3eme place...
Le gagnant de le premiere demi-finale rencontrera le gagnant de la deuxieme demi-finale pour le titre de... Mister L.I.G !!!
Les participants sont les membres officiels de la L.I.G, ainsi que les postulants
SEULEMENT les membres peuvent voter
Pour voter, il suffit de m'envoyer un message sur ma mp, pour que le vote reste entre vous et moi
Il est strictement INTERDIT de manquer de respect aux autres membres
LE CRÉATEUR DE CE JEU AYANT QUITTÉ LA CARRIÈRE, LE JEU N'EST PLUS D'ACTUALITÉ.
1er : Un stage d'une durée de 5 jours !
2ème : Un stage d'une durée de 3 jours !
3ème : Un rachat d'un joueur d'une valeur de 100 000 Fls !
FINALE V.2
Quauquau 5-2 Juni4200
PETITE FINALE V.2
Pacman59 6-1 AlainCasanovaT.F.C
Palmarès V.1 :
1er : Quauquau
2ème : Juni4200
3ème : Pacman59
4ème : Iceman4000
Palmarès V.2 :
1er : Quauquau
2ème : Juni4200
3ème : Pacman59
4ème : AlainCasanovaT.F.C
1er : Quauquau --- 10 points
2ème : Juni4200 --- 6 points
3ème : Pacman59 --- 4 points
4ème : Iceman4000 --- 1 point
4ème : AlainCasanovaT.F.C --- 1 point
[img]http://i39.tinypic.com/1z2knwx.png[/img] [img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/76/122.gif[/img] [color=green][b]Le déroulement est simple : Le premier tour ce déroulera en phase de poule : il y aura 4 groupes, tiré au sorts sous forme de "chapeaux", dans lesquels résidera 5 ou 6 gaulois, cela dépendra du groupe... Vous voterez pour 4 membres, pas un de plus ni de moins !!! Les 4 premiers de chaques groupe accedent au deuxieme tour... Le deuxieme tour se déroulera de la meme façon, c'est-à-dire par phase de poule, tiré au sort... Il y aura 4 groupes de 4 gaulois. Cette fois-ci, vous ne voterez que pour 2 membres, pas un de plus ni de moins !!! Les 2 premiers de chaques groupes passeront au 3eme tour... Le 3eme tour se déroulera une nouvelle fois par phase de poule : 2 groupes de 4 gaulois seront présents. Vous sauverez deux gaulois par groupe. Les 2 premiers de chaques groupes passent en... demi-finale !!! Arrivé en demi-finale, ce ne sont plus des groupes... Ce seront 2 matchs. Le perdant de la premiere demi-finale rencontrera le perdant de la deuxieme demi-finale pour arracher la 3eme place... Le gagnant de le premiere demi-finale rencontrera le gagnant de la deuxieme demi-finale pour le titre de... Mister L.I.G !!! [/b][/color] [img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/76/124.gif[/img] [color=green][b]Les participants sont les membres officiels de la L.I.G, ainsi que les postulants SEULEMENT les membres peuvent voter ;) Pour voter, il suffit de m'envoyer un message sur ma mp, pour que le vote reste entre vous et moi ;) Il est strictement INTERDIT de manquer de respect aux autres membres[/b][/color] LE CRÉATEUR DE CE JEU AYANT QUITTÉ LA CARRIÈRE, LE JEU N'EST PLUS D'ACTUALITÉ. [img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/76/136.gif[/img] [color=blue][b]1er : Un stage d'une durée de 5 jours ! :cool: 2ème : Un stage d'une durée de 3 jours ! :cool: 3ème : Un rachat d'un joueur d'une valeur de 100 000 Fls ! :cool: [/b][/color] [u][i][b]FINALE V.2[/b][/i][/u] [b][color=green]Quauquau[/color] 5-2 [color=red]Juni4200[/color][/b] [i][u][b]PETITE FINALE V.2[/b][/u][/i] [b][color=green]Pacman59[/color] 6-1 [color=red]AlainCasanovaT.F.C[/color][/b] [img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/112/321.gif[/img] [b]Palmarès V.1 :[/b] [i]1er : Quauquau 2ème : Juni4200 3ème : Pacman59 4ème : Iceman4000[/i] [b]Palmarès V.2 :[/b] [i]1er : Quauquau 2ème : Juni4200 3ème : Pacman59 4ème : AlainCasanovaT.F.C[/i] [img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/112/322.gif[/img] [b][color=green]1er : Quauquau --- 10 points 2ème : Juni4200 --- 6 points 3ème : Pacman59 --- 4 points 4ème : Iceman4000 --- 1 point 4ème : AlainCasanovaT.F.C --- 1 point[/color][/b]
Dernière modification par juni4200 (13-06-2011 19:57:28)
merci a damien et a la MLT
merci a juni pour son aide
et bienvenue au nouveau
Juni ok merci le post je le met ou en 1ère page ou ailleurs.
Re Quauquau tu t'occupes de Titflo ton fils qui essaye de passer merci.
Comme je suis malade je vais pas tarder à aller me coucher. Demain je vais chez le médecin et pas au boulot.
A la place des jeux de la L.I.G, vu que l'on n'en fait pas.
Juni ok d'accord il faut que je fasse le copiercoller du code c'est ça. Je le fais et je vais me coucher.
Oui, c'est sa.
Bonne nuit.
Et maintenant, supprimme le "code".
Juni voilà c'est fait et merci sinon tu veux pas venir dans ma coupe flocassezinnocente merci.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4045090 => Match de Juni.
ca fait plaisir de voir qu il y a de nouveau du mouvement sur le forum, c etait vraiment mort les derniers semaines.
bonne nuit a tous a demain
bonne nuit a toutes et a tous
Coucou tout le monde j'ai une suggestion sur les carrière.venez donner votre avis s'il vous plait:)
Sa ce passe ici
salut
j ai repondu a ta suggestion prosper
bonne journée a toutes et a tous
Salut à toutes et tous
Prosper ok je vais y aller aprés.
Il va peutêtre encore avoir un nouveau j'ai eu un mp d'un membre intéressé pour rejoindre la L.I.G. Et deux autres m'ont demandé un délai de réflexion mais ils ont pas dit non à nous rejoindre.
Ludo oui là comme je suis malade j'en profite pour essayer de relancer la carrière.
Juni j'ai envoyé un mp à Alain.
Bonne journée à toutes et tous.
coucou les gaulois ah bin je vois que ta retrouver la motivation paco sa fais plaisir
je serais pas trop la cette semaine mais la semaine prochaine j'essaierai de recruter aussi
Salut la LIG vous allez mieux qu'hier ?
salut tout le monde ca va.
bonne journee a tous
Re
Salut Bibi oui je profite que je suis malade pour recruter des nouveaux membres et ok merci pour la semaine prochaine.
Salut Baptiste oui pour ici ca va un peu mieux qu'hier sinon il finit quand ton stage pour que tu viennes dans ma coupe merci.
Salut Ludo ben ca va un peu mieux mais c'est pas encore ça je vais chez le médecin cet aprés midi j'ai rendezvous à 14h30.
Bon aprés midi à toutes et tous.