Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vraiment triste, la disparition de cette carrière
Essayez de recrutez à gauche ou à droite, demandez dans les carrières si vous pouvez recrutez des gens qu'il y a en trop ou quoi, mais espérons que ce n'est pas la fin de la L.I.G
Re
Juni pour Khittou ah ok d'accord.
EsWitry oé mais bon avant c'était actif là il y a plus grand monde.
Mister.Johan oui pourquoi pas mais ca va être très difficile on a des membres qui font le championnat mais on les voit jamais sur le topic.
Bon aprés midi à toutes et tous.
salut
mister johan avec pacman on a pas le temps pour essayer de recruter
la on a pas le choix de la fermé
plus qu un match et s est la fin j espere que florence va faire un mauvais pas demain
pour esperer la 3éme place
bon week end a tous
MisterJohan oé je travaille maintenant et en plus notre chef est parti et sans nous dire au revoir.
Quauquau pour Florence on lui demandera de nous rejoindre à la BOF.
Ha oui, situation donc très délicate vraiment dommage
Mister-Johan oé oui dommage mais bon des membres passent sur footland pour programmer le match ils font le championnat mais on les voit jamais sur le topic et oui c'est triste et dommage mais là plus trop la force.
hé oui pourtant c'est pas 30minutes sur le forum qui tue
Miister-Johan oui moi je travaille et Quauquau aussi et on passe sur le topic pour moi le soir quand je rentre.
on demandait meme pas 30 minutes meme moin on aurait été content
mais bon s est comme sa demain se sera la fin de la superbe LIG
Re
Quauquau oui dommage ca me fait de la peine de fermer la L.I.G mais bon pas le choix ne serais-ce qu'un post moi je travaille donc je n'étais que une à deux heures sur le topic sauf quand je suis en week end. Pour la Bof j'attend que tu t'inscrives avant de m'inscrire.
Bonne soirée à toutes et tous.
inscrit toi moi je verai un peut plus tard
je vais surement creer une coupe avant
Pfff, ca fait ch*er de voir la L.I.G morte franchement je vous aurais bien rejoins pour continuer à la faire vivre mais je crois que c'est mort
Quauquau ok d'accord de toute façon je le ferais pas avant la fin du championnat mais bon je suis quand même triste de fermer la carrière. Si tous les membres avaient passé au moins une fois par jour sauf ceux qui passent on n'en serais pas là.
Oui c'est trop dommage
Pfff, ca fait ch*er de voir la L.I.G morte franchement je vous aurais bien rejoins pour continuer à la faire vivre mais je crois que c'est mort
Dernière modification par Miister.Johan (11-06-2011 19:59:01)
Miister-Johan oui je crois que c'est mort et c'est dommage pourtant quand les membres s'inscrivaient je disais être actif bon Khittou Florence38 et Emeline sont des exceptions études pour les deux premiers et s'occupe de son fils pour la 3eme.
Ouai, c'est compréhensible :S mais bon tu n'a pu le temps de t'en occuper non plus alors
et oui pas sympat pour les autres
Mister-Johan bon je m'en occupe mais pour le recrutement plus trop le temps.
Quauquau ah oui c'est sur.
Pu trop le temps pour un peu tout c'est dommage :S
Et si il y a un nouveau gérant qui s'occuperais de tout ca ? qui serait plus présent et bien représenté ?
Miister-Johan ben le 2eme gérant c'était Juni qui s'occupait de la carrière quand j'étais au boulot mais il est parti à la FFFL.
oui peut etre mais il faudrait un co gerant qui est beaucoup de temps
pour reconstruire tout sa
Et pourquoi tu n'as pas chercher après un autre gérant, co-gérant ou recruteur ? :s
Mister-Johan oui mais qui Quauquau et Iceman n'ont pas le temps Nico est déjà co-gérant et là mon moral n'est pas bon c'est à cause de mon amie canadienne elle m'a dit de nombreuses méchancetés et elle refuse de me considérer comme un ami et pas comme une connaissance de pacotille.
Quauquau oui c'est ça mais qui.
... Moi ? mais bon je suis à la BOF pour le moment et j'aime trop cette carrière
Miister-Johan oui je sais que tu es la bof et ca m'étonnerait que notre parrain Bibi veuille bien.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (11-06-2011 21:04:59)