Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut et bonne journée a tous
Salut à toutes et tous
Quauquau ok moi l'apéro c'est lundi midi et aprés le repas pour l'anniversaire de mon 1er filleul. Sinon oui je crois qu'on va arrêter là j'ai plus trop la force et on parle à deux les autres membres ne passent pas notre parrain Bibi et quelques autres des autres carrières passent. En plus le chef est parti au boulot on se retrouve tout seul. C'est l'éducatrice qui s'occupe du ménage qui s'occupe de nous. Pour le championnat je suis sur de finir 2eme et si on arrête moi je rejoins Bibi à la bof.
La L.I.G aura quand même duré 4 ans et 3 mois 27 février 2007 à 10 juin 2011.
Bon aprés midi à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Quauquau ok moi l'apéro c'est lundi midi et aprés le repas pour l'anniversaire de mon 1er filleul. Sinon oui je crois qu'on va arrêter là j'ai plus trop la force et on parle à deux les autres membres ne passent pas notre parrain Bibi et quelques autres des autres carrières passent. En plus le chef est parti au boulot on se retrouve tout seul. C'est l'éducatrice qui s'occupe du ménage qui s'occupe de nous. Pour le championnat je suis sur de finir 2eme et si on arrête moi je rejoins Bibi à la bof.
La L.I.G aura quand même duré 4 ans et 3 mois 27 février 2007 à 10 juin 2011.
Bon aprés midi à toutes et tous.
27 février 2009 Pacman.
Salut tout le monde
Tant mieux mon chou
Je pense aussi comme vous
salut
j essaye de revenir tout a l heure je suis a l apero
quauquau a écrit:
salut
j essaye de revenir tout a l heure je suis a l apero
ah bin c'est du propre sa
coucou mes gaulois j'en profite pendant que c'est encore ouvert ici
Re
Re Bibi ben moi l'apéro c'est lundi midi. Quand je serais en vacances je buverais sans doute quelques petits apéros.
Salut Quauquau et Iceman.
Juni ce topic oui mais le tout premier topic de la L.I.G je l'ai ouvert le 27 février 2007.
J'ai envoyé un sms à nico62lensois pour lui dire j'ai plus la force presque personne ne passe sur le topic.
Bonne soirée à toutes et tous.
Dernière modification par pacman59 (10-06-2011 19:42:54)
pacman59 a écrit:
Re
Re Bibi ben moi l'apéro c'est lundi midi. Quand je serais en vacances je buverais sans doute quelques petits apéros.
Salut Quauquau et Iceman.
Juni ce topic oui mais le tout premier topic de la L.I.G je l'ai ouvert le 27 février 2007.
J'ai envoyé un sms à nico62lensois pour lui dire j'ai plus la force presque personne ne passe sur le topic.
Bonne soirée à toutes et tous.
Roooh, il est têtu Pacman...
T'etais même pas inscrit en 2007.
Juni ben si mais oui mais j'étais pas en carrière ben ca a du être 2009 bon elle a quand même vécu deux ans et 3 mois.
J'ai envoyé un mp à Alain Obelixamax et Florence38.
Que faire pour laisser cette carrierre vivante
Si plus personne ne se connecte sa risque oui de se terminer ...
Pacman si la carrierre doit fermer ... il faut juste que tous le monde soit d'accord ...
Dernière modification par Nico62lensois (10-06-2011 20:03:06)
Salut Nico ben que faire avoir des membres actifs il y en a qui font le championnat et qu'on voit pratiquement jamais ou très rarement sur le topic. Le départ de Juni et de Wati ont fait très mal à la carrière en plus de Licha9 qui a ou s'est fait supprimer son compte 3 membres actifs partis.
OUI j’avoue que la c'est pas évident j'ai bien remarquer que depuis un petit temps l'activité était limité je passer je voyer rien et je repartais ... Néanmoins Moi ce que je souhaite c'est au minimum de faire une coupe LIG de temps si tous le monde part ... Ceci nous permettra de rester en contact ..
Nico oé mais bon si ca ferme Quauquau et moi on va sans doute rejoindre Bibi et pour la coupe oui mais bon si il y a pas grand monde. Sinon Emeline et toi vous pouvez venir aussi à la bof comme Florence38 et obelixamax. Et oui il faut que tout le monde soit d'accord mais il y a des membres qu'on a vu juste pour remplir le formulaire d'inscription et aprés on les a plus vu.
Dernière modification par pacman59 (10-06-2011 20:18:21)
De ce principe la oui
Nico ben oui il y a des membres qui se sont inscrits et on les a jamais vu sur le topic et en plus quand je relancais la carrière alors que je mettais la date sur le topic ils étaient dans un championnat. Sinon Bibi dit que Emeline toi Florence38 et Obelixamax et sans doute Babounne peuvent venir à la BOF.
Salut la L.I.G
Je suis pas un tchateur mais je vous lit souvent.
Salut Obelixamax oui je sais mais il y a des membres qu'on n'a jamais vu si ca ferme Bibi dit que tu peux nous rejoindre à la bof.
Obelixamax a écrit:
Salut la L.I.G
Je suis pas un tchateur mais je vous lit souvent.
En plus, a la BOF, beaucoup d'equipes de ton niveau, tu t'ennuieras pas.
Au fait, pour avoir une Team comme sa, tu as acheté des bonus ?
Juni oé surement moi je ne sais pas je serais peutêtre parmi les plus faibles là bas mais bon.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (10-06-2011 21:10:41)
et oui pacman on fera parti des petits mais s est pas grave
pour ce qui es de demander l avis de tous le monde je suis pas d accord du faite qu on les voix jamais
s est qu ils s en foute un peut de nous
sa fait deja mal de fermer la LIG , a cause de personne qui venais tres rarement voir jamais sur le forum
alors qu il se connecte regulierement pour programmer leur match sa coutait rien de nous faire un coucou
bonne nuit
Je suis d'accord avec nico pour que tout les membres qui on fait vivre cette carrieres se reunnisent de temps en temps pour une coupe
Salut à toutes et tous
Iceman et Nico pour la coupe pourquoi pas mais en matchs amicaux.
Quauquau oé c'est sur avant Khittou Babounne et SaintQuentin02100 se connectaient souvent là on les voit beaucoup moins mais c'est 3 là on peut leur demander tout comme Alain.
Aujourd'hui je me suis levé à 10h04. J'essaierais de mettre la 1ere page à jour cet aprés midi.
Bon week end à toutes et tous.
Khittou n'a pas le temps, a cause de sa scolarité, on peut pas vraiment lui en vouloir.
Triste fin pour la L.IG
RIP.
Avec toute les carrières qui se créent en ce moment des carrières mythique coulé ont va en voir pas mal.