Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Inscriptions :
Pseudo :David-du-Havre59
Equipe que tu supportes :Arsenal,Espagne,LOSC,FC Rosendael et US Raon L'Etape
Capacité du stade :10 000
Moyenne d'équipe :120
Personnage que tu veux prendre :
Abraracourcix
salut et bienvenue david
si sa interresse je cherche un formateur
Re
Salut et bienvenue à toi David je te rajouterais en 1ère page ce week end.
Salut Quauquau Florence Cassez est une nordiste de la même région que moi c'est normal que je la défende.
Bonne soirée à toutes et tous.
t inquiete pas pacman je pense aussi que s est normal qu on la defende
surtout dans ces pays la ou il y a plein de corruption
Quauquau toi oui mais il y en a sur footland qui ne comprennent pas que Florence Cassez est bien innocente et qu'elle a été victime de la corruption mexicaine.
il faut respecter l avis de tous le monde
moi j ai pas dit qu elle est innocente
mais j aurais aimer que la france puisse assister a l enquete
Quauquau oé mais bon l'enquête et son jugement ont été bâclés et ca je trouve pas ca normal.
Je vais bientôt aller me coucher.
Je suis fatigué et j'ai mal aux bras et à l'épaule de cet aprés midi bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (21-02-2011 20:11:48)
bonne soirée et bonne nuit a tous
Bonjour et bonne journée a tous
coucou les gaulois
dsl paco mais avec la fl cup la jupiler league et le clacio je suis limité
une prochaine fois je pense
bonne journée a tous
Salut !!
J'ai réussi a envoyer mon joueur en stage de 3 jours ^^ Enfin ^^''
Quauquau : Ben .. Si je ne passe pas la FL CUP je pourrai te le prendre Du 5 au ?? Comme tu veux !
Dernière modification par babounnedu57 (22-02-2011 18:00:49)
Salut à toutes et tous
Salut Quauquau merci.
Salut Bibi ok pas grave mais on confond la véritable coupable et qui faisait bien partie de la bande des kidnappeurs est la soeur de Israël Vallarca toujours en liberté et pas du tout inquiétée par la justice mexicaine Florence Cassez ne faisait pas partie de cette bande et elle fait de la prison à sa place.
Salut Babounne.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Salut
Mon joueur aura 193 P et 18 ans ^^
Re
Babounne ok d'accord tu lui fais un entraînement à 8 pts et il est à plus de 200 pts.
Bonne soirée à toutes et tous.
Bonjour les gaulois
sa y es rentré du boulot dur journée
Salut Quauquau ok moi aussi dure journée au boulot en plus on est que 3 avec le chef deux de notre équipe sont en arrêt maladie l'un on sait pourquoi c'est à cause de sa bagarre avec un autre jeudi dernier mais la fille on ne sait même pas pourquoi elle est en arrêt une semaine et le dernier talus qu'on a fait c'est une rude pente et j'ai mal aux jambes.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (22-02-2011 20:11:29)
Bonne nuit a tous
Bonjour et bonne journée
slt tt le monde je suis encore obliger de venir ou pas ??????
car j'ai plus envie de venir dsl
Tu t'inscrit et tu ne veux plus venir pour faire cela ne t'inscrit pas .... pour florence le seul problème c'est beaucoup de français dans le monde sont pris pour cible pour mettre la France dans de mauvaise position ... a mon avis le mieux pour les français est d'arrêter toutes les mission humanitaire et laisser les gens dans la merde je pense qu'il y a assez de problème en France et aider les autre nous porte préjudice ... Donc arrêter de manger des tacos ... De plus ce que raconte les info l'état mexicain et autre sont loin de la vérité donc je pense bien que le problème est beaucoup plus grave ...
Mise a part sa j'espère que votre flcup se déroule bien moi j'ai gagner mon premier match la hier ...
bah je menvai alors slt
Grandit un peu cher ami tu t'inscrit et tu ne veux plus venir sa sert a rien d'avoir un membre fantôme si tu le prend mal c'est que c'est la vérité .0.. maintenant choisi soit tu reste et tu evite les post du genre "j'ai plus envie .."ou alors tu part mais correctement ...
http://forum.foot-land.com/deffenseur-1 … l#p6092659
Allez y faire un tour ...