Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Quauquau oui mais j'ai rien vu de ce qui s'est passé j'ai juste entendu j'étais en train de manger. Et oui il faut se servir de nos erreurs pour avancer.
Mon amie canadienne que j'ai déguisé hier soir sur facebook.
Dernière modification par pacman59 (17-02-2011 20:32:53)
et oui pacman tu vas voir on va se relancer
Quauquau ben j'espère sinon comment tu trouves mon amie canadienne déguisée elle est belle hein demain aprés midi à 14h c'est le carnaval des écoles au Quesnoy mais je serais pas là je vais à Valenciennes.
a oui pas mal ton amie
je vous laisse bonne soirée a tous je suis pas en week end
Merci Quauquau bonne nuit par contre moi je suis en week end.
Je vous laisse aussi bonne nuit à toutes et tous à demain.
babounnedu57 a écrit:
iceman4000 a écrit:
babounnedu57 a écrit:
Ice
On se fait un match ??
Si tu veut car toute mon equipe est en stage donc ta une chance pour gagner
Dans mon stade pour plus de FLOuai Quand ?
Comme tu veut ta date sera la mienne
Salut la L.I.G
J'ai gagné mon 1e match mais j'ai un match difficile pour la ADC
Bonne soirée
Bonjour
tien bon obelix on compte sur toi bonne chance
bonne journée a toutes et a tous
Salut à toutes et tous
Obelixamax ok tiens bon pour l'adc et pour la flcup moi j'ai gagné mes deux premiers matchs mais bon il reste encore pas mal de matchs et je n'ai pas encore joué le plus fort du groupe.
Bonne journée à toi aussi Quauquau.
Bonne journée à toutes et tous.
Re
Pas beaucoup de monde vient à ma coupe amicale coupe amicale Florence Cassez si certains d'entre vous veulent venir c'est sur le forum entraîneurs merci Babounne y est déjà.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Re
Je joue actuellement contre Juni en match amical.
Samedi dernier j'avais pris un black jack j'avais gagné 10 euros et deux semaines j'avais gagné aussi 10 euros et j'ai aussi gagné deux bouteilles de champagne eh ben la chance continue en fin d'aprés midi j'ai pris de nouveau un black jack à 2 euros j'ai gagné 20 euros. Si je continue comme ça l'année prochaine quand j'aurais mes congés je pourrais partir aux vacances au soleil.
Bonne soirée à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Re
Je joue actuellement contre Juni en match amical.
Samedi dernier j'avais pris un black jack j'avais gagné 10 euros et deux semaines j'avais gagné aussi 10 euros et j'ai aussi gagné deux bouteilles de champagne eh ben la chance continue en fin d'aprés midi j'ai pris de nouveau un black jack à 2 euros j'ai gagné 20 euros.Si je continue comme ça l'année prochaine quand j'aurais mes congés je pourrais partir aux vacances au soleil.
![]()
![]()
![]()
Bonne soirée à toutes et tous.
Joue pas trop Pacman ...
Tu vas finir par tout perdre ...
Salut Juni je ne joue pas trop je ne joue que une ou deux fois par semaine pas plus et quand je gagne je récupère mon argent je ne rejoue pas.
Je vais essayer d'avoir un nouveau membre pour la carrière.
Re !!
babounnedu57 a écrit:
Re !!
Accepter
Salut les gars la forme
pacman59 a écrit:
Salut Juni je ne joue pas trop je ne joue que une ou deux fois par semaine pas plus et quand je gagne je récupère mon argent je ne rejoue pas.
Je vais essayer d'avoir un nouveau membre pour la carrière.
Tant mieux alors.
Re Babounne !
Re Babounne.
Juni oui quand je gagne je récupère toujours mon argent je ne rejoue pas aprés pour essayer d'avoir plus.
Salut Iceman tu veux pas venir à ma coupe amicale coupe amicale florence cassez sur le forum entraîneur merci.
Pseudo : Cariocas13
Équipe que tu supportes : Flamengo
Capacité du stade :
Moyenne d'équipe :
Personnage que tu veux prendre : Barbe rouge
ET JE SUIS NOUVEAU )
Obelixamax s'est trompé de topic donc j'avais recruté un nouveau membre il s'est trompé aussi de topic donc j'ai fait un copier-coller de son inscription.
Coucou!!
Re Babounne.
Matt ca va j'ai encore gagné 20 euros en fin d'aprés midi aux jeux à gratter.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
desolé pas trop present je suis aller acheter une moto a mon fils et apero
bonne nuit a tous
Encore un apéro ...
Pas sérieux sa.
Victoire 4-0 des lyonnais !
Salut à toutes et tous
Quauquau encore un apéro eh ben moi l'apéro et le repas c'est samedi prochain le 26.
J'ai gagné mon 3eme match à la flcup ce matin je suis pour l'instant 1er du groupe 3 matchs 3 victoires 9 pts sur 9 mais il reste encore 7 matchs le coachpaul qui est dans mon groupe dit que c'est moi le plus fort du groupe mais bon lundi je pense que j'ai un match difficile mais je ne serais pas là je serais au travail.
Salut Juni.
Bon week end à toutes et tous.
Bonjour
et oui encore un apero et celui la il a fait mal a la tete
mais bon on a arrosé la moto a mon fils
et oui grosse victoire lyonnaise il reste plus qu a st etienne de faire match nul ou bien gagner et se sera une bonne operation