Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui pacman tu as bien raison
Quauquau oé en plus elle a 36 ans je vais en avoir 38 le 22 mars. Hihihihihihi.
Bonsoir Tyska tu veux venir à ma coupe amicale coupe amicale Florence Cassez sur le forum entraineurs merci.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Aie aie Paco, je suis un peu colere avec les coupes amicales.....
Tyska ok pas grave je vais essayer de faire un truc avec les 10 que j'ai.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
bonne soirée a toutes et a tous et bonne nuit
Merci Quauquau à toi aussi.
A demain.
Coucou !!
Julo est revenu de stage ce matin je vais essayer de le renvoyer 10 jours Comme ça il aura 273 P
ihihih
Aujourd'hui gros match de LDC a gagner au moins 4-0
Salut à toutes et tous
Babounne ok c'est bien moi mon attaquant Villa est revenu de son stage 16 ans et 442 pts quand je l'ai acheté à Pecket33 il avait 15 ans et 274 pts.
Internet m'énerve depuis 9h10 ou je me suis connecté il déconne toutes les 10 minutes ca commence à m'énerver.
Nico dès que je peux je te le dis pour les 1er 700000 fls dans pas longtemps je pense.
Bonne journée à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Babounne ok c'est bien moi mon attaquant Villa est revenu de son stage 16 ans et 442 pts quand je l'ai acheté à Pecket33 il avait 15 ans et 274 pts.
Internet m'énerve depuis 9h10 ou je me suis connecté il déconne toutes les 10 minutes ca commence à m'énerver.
Nico dès que je peux je te le dis pour les 1er 700000 fls dans pas longtemps je pense.
Bonne journée à toutes et tous.
Quel Fournisseur ? Moi j'ai la Livebox d'Orange et des fois ça m'arrive..
Bonjour
a se que je vois sa forme dur
en ce moment j en ai 3 en formation il faut que je les vendes bien
si je veut faire le 150 000 places avant juin
bon samedi a toutes et a tous
Moi normalement je vais gerer avec mon cousin pour une petite formation pas très chère .
Bon sur ceux, maintenant normalement vous me reverrez que dimanche prochain parce que la je part pour une semaine au ski !
bonne vacances
Salut tout le monde
Comment sa va 3 match et 3 victoires en FL CUP
tu es le plus fort mon chouchou
Re
Alain Free le fournisseur d'internet.
Salut Quauquau oé peutêtre que d'ici la prochaine saison j'aurais encore acheté un joueur à plus de 400 pts.
Babounne j'ai fait le tirage pour la coupe amicale Florence Cassez tu es exempt lors de la 1ère journée.
Salut Iceman moi à la flcup sur 6 matchs 5 victoires et un nul flcup5 groupe P.
Salut Bibi j'ai quand même eu 10 participants à ma coupe amicale ceux qui me disent cest à cause de la flcup ceux là je peux les comprendre mais ceux qui tiennent avec Mau qu'ils disent que Florence Cassez elle est coupable alors qu'il y a des preuves et des témoins de son innocence et qu'ils n'ont pas été écoutés par la police mexicaine ceux là non.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous.
bonne soirée et bonne nuit a tous
Salut à toutes et tous
Quauquau merci demain une nouvelle semaine commence mais cette semaine c'est ma semaine de 4 jours au travail.
Babounne tu es exempt lors de la 1ère journée à la coupe amicale Florence Cassez.
Bonnes vacances Alain.
Bon dimanche à toutes et tous.
bonjour a tous
au faite bibi mon chouchou n a pas besoin de me payer s est une grande histoire entre nous
et merci pour ton coucou
Salut à tous
Quauquau je gagne pour l'instant en flcup j'espère que Florence a reçu ma carte postale ca fait 8 jours que je lui ai envoyé mais bon sur internet il y a plein de preuves qui l'innocentent les kidnappeurs d'une des victimes Christina et de son fils Christian étaient en fait sa belle famille et non Florence Cassez ca ca m'énerve de l'injustice comme ça elle a rien fait et elle est en prison.
Bon aprés midi à toutes et tous.
pacman bravo pour ta victoire
et laisse faire les choses pour florence pas la peine de t enerver sa va s arranger
quauquau a écrit:
bonjour a tous
au faite bibi mon chouchou n a pas besoin de me payer s est une grande histoire entre nous
et merci pour ton coucou
Re
Quauquau je gagne pour l'instant mais le match n'est pas fini et pour Florence si la cour suprême internationale de la Haye au Costa Rica s'en mêle le Mexique va le payer très cher.
Bon aprés midi à toutes et tous.