Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Salut Quauquau ah oui moi je voudrais bien un scooter pour mon anniversaire mais mon père veut pas trop mais bon pas grave je garderais mes sous pour partir en vacances l'année prochaine. Sinon j'ai un apéro et un repas samedi prochain.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Re
Je regarde des vidéos.
Re
Tout le monde est de sortie ce soir.
Bonne soirée à toutes et tous.
Salut
Mon match de FL CUP : Lien
Salut Babounne je suis passé sur ton match.
Bonsoir à tous. Moi depuis 9h, je suis pas chez moi là je reviens de mon match de foot ou on a gagné 2-1 contre Chateau Gontier ( vers Laval ) en "u16 Interligues Pays de la Loire"
Bonsoir Alain ben c'est bien que tu as gagné ton match de foot.
Moi j'ai jouer 2 match Hombourg-Haut et Horwald ( vers Metz ) le 1er c'était Horwald on a Gagner 4-1 et Contre Hombourg-Haut on a gagner 4-0 ^^ !! J'étais le gardien . 1But pris On a eu 2 péno dans le 2ème --'
Ok Babounne.
Caen-Valenciennes ligue 1 match terminé 2 à 2 buts pour Valenciennes Pujol Langil.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (19-02-2011 21:11:20)
bonne nuit a tous
Salut à toutes et tous
Merci Quauquau demain une nouvelle semaine commence j'étais bien en week end sans les deux autres qui se sont battus jeudi entre les midis.
Bon dimanche à toutes et tous.
Vraiment pas de chance ces Caennais qui pourtant propose un jeu ouvert vers l'offensif mais qui n'est pas récompensé.. Carton de LORIENT contre BORDEAUX 5-1 ! TRIPLE DE GAMEIRO !
Salut Alain oui mais bon nous on prend 1 pt et pour le maintien ca nous arrange.
Bon je vais lire le journal à tout à lheure.
Lorient a gagner 5-1 ?
Bonjour
et oui pacman le week end bientot fini
sa fait mal de prendre 5a1
ce matin foot et cet apres midi foot
Re
Salut Quauquau oé j'étais bien en week end sans les deux qui se battent sinon sur footland il y en a qui m'énervent moi je crois Florence Cassez quand elle dit qu'elle est innocente alors que plein sur footland la croit coupable alors que dans le journal d'aujourd'hui il y a du nouveau Gérardo Garcia Luca et deux de ses bras droits vont être poursuivis car ils ont falsifié des preuves, violés des lois mexicaines et sont également soupçonnés de crimes au Mexique donc le rejet du dernier recours de Florence Cassez va être annulé.
Babounne oui contre Bordeaux.
Dernière modification par pacman59 (20-02-2011 13:39:15)
Salut .
J'ai perdu 4-0 , 1-0 et 3-0 ( au foot )
a oui baboune sa doit etre dure
Re
Babounne ah oui ca doit être dur.
Re Quauquau tu as vu mon message précédent Florence Cassez est innocente au Mexique elle est une otage politique.
Bonne soirée à toutes et tous.
Oui mais bon on était fatiguer parce qu'on a jouer 3 jours de suite .
Mon match contre Iceman : Lien
Babounne ah oui ca fatigue je suis passé sur ton match.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (20-02-2011 20:11:11)
bonjour
sa y es une nouvelle semaine commence
sa passe trop vite le week end
bonne journeé a toutes et a tous
Re .
Oui Pac' et merci .
Ouai ! Mais c'est cool les joueurs du CDF gagne des points !!
Ouai .
A toi aussi !!
Ice ' : Quand tu veux le retour
Je pourrai te remettre une fésser
!!
Salut à toutes et tous
Quauquau oé une journée de passée mais bon la nouvelle semaine cette semaine c'est ma semaine de 5 jours donc plus fatigué le vendredi à 16h.
Babounne ok.
Salut Bibi ben tout doucement j'ai recruté quelqu'un mais bon sinon je ne sais pas si j'ai envie de continuer footland à cause de Manu et de certains autres qui comprennent pas que la nordiste '(elle est du Nord) Florence Cassez est largement innocente et est détenue injustement au Mexique je lui ai d'ailleurs envoyé une carte postale sinon Bibi viens dans ma coupe amicale coupe amicale Florence Cassez sur le forum entraineurs merci.
J'ai gagné mon 4ème match à la flcup 4 matchs 4 victoires je suis toujours leader du groupe les autres du groupe me font le favori mais au départ je n'étais pas le plus fort.