Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juni non ca ira le 27 tu auras qu'à prendre mon jeune gardien Penneteau comme ça il passera la barre des 500 pts ce n'est pas que pour la flcup mais aussi pour la prochaine saison de la L.I.G. Et de rien pour ton match.
Et en plus, j'aurais un gros PDF
Pour la prochaine saison, j'espere avoir 220 points de moyenne et 20 ans d'ages
Juni oui moi ce n'est pas la flcup mais aussi la prochaine saison de la L.I.G faire une grosse équipe pour rivaliser avec Obélixamax Florence et Quauquau.
Rivaliser avec Obelix, c'est impossible !
Mais les 2 autres, ils sont prenables
Juni oé enfin j'ai gagné 2 à 1 contre Obelix la dernière saison avant celle ci mais rivaliser avec Florence et Quauquau oui possible mais il faut que je fasse une grosse équipe pour viser la 2eme place là mon maintien en Ligue1 est assuré j'ai gagné 2 à 0 chez Jordan ce matin.
Tu as déja gagné 3 fois contre Obelix
Pacman, tu peux avoir la 4eme place
Dernière modification par juni4200 (21-01-2011 16:03:25)
Juni ok et sinon oui si je gagne mes deux derniers matchs je peux avoir la 4eme place.
A l'issue de cette journée, je retourne sur le podium
Mais pour la premiere place, sa va etre dur
Juni ah oui ca va être dur pour la 1ère place moi en Ligue1 le podium ca va être dur aussi.
C'est meme impossible pour toi ...
Et moi, il me faut absolument un faux pas de babounne
Juni oé sinon pour toi oui il te faut un faux pas de Babounne.
Et sa va etre dur, vu son niveau
Juni ah ben oui c'est sur. Hier quand je suis rentré du travail j'avais un cadeau de mon amie canadienne une bd sur la pétanque et une carte de noël. Ce matin je suis allé acheter un livre pour ma nièce et ma filleule et j'ai pris un black jack à 2 euros et j'ai gagné 10 euros et aprés elle me dit qu'elle me porte pas chance.
Bon je crois que personne peut me ratraper, je suis encore champion, mais cette fois j'ai pris aucun plaisir
Obelixamax oui mais là je prépare une grosse équipe pour la flcup et la prochaine saison de la L.I.G mais ca coûte cher et c'est très dur de faire une grosse équipe.
Pacman va voir dans mes formation & vente sur tu es intéresser :p
slt sa va koi de 9
Salut Jordan oui j'ai vu mais Matt va prendre mon défenseur aprés. Merci.
Salut JeanMarc.
Oké et dans mes vente rien ne t'interesse ?
:bravo:demin g un match avec mon club (en vrai)
Jordan ben pour les ventes là j'attend un peu car il faut déjà que je rembourse deux prêts de fls.
ba alors
JeanMarc ok ben bonne chance pour ton match.
pour la fl coupe, il faut pas qu'ont soit dans le meme groupe, surtout pour vous.
Obelixamax oui c'est sur cette année je veux passer le 1er tour donc je prépare mes joueurs pour ça.