Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je s ai j aurais pas du mais bon j aimerais tellement
Marseille vient de marquer
Moi aussi j'adoreraidms
Bonne nuit tout le monde
bonjour
final montpellier marseille
victoire m erité de marseille auxerre n avait pas envie de jouer
bonne journée a toutes et a tous
Salut à toutes et tous
Quauquau ok Valenciennes en quart de finale contre le PSG n'a pas joué à son niveau ils avaient peur.
Mon amie canadienne m'a envoyé une bd c'est son cadeau de noël en quelque sorte.
J'ai fini ma semaine je reprend lundi matin je vais regarder les simpsons à ce soir.
salut
tu as de la chance pacman deja en week end
slt sava tt le monde et pacman jorai un stade a 20 000 place donc change sur la 1ere page merci et vive le LOSC
Re
Salut Quauquau oui je suis déjà en week end et mon amie canadienne m'a envoyé un cadeau une bd sur la pétanque par contre la semaine prochaine je travaille jusqu'à vendredi.
Salut JeanMarc ok.
Matt oui dommage j'envoie des propositions de stage les formateurs refusent ou alors se déconnectent.
Bonne soirée à toutes et tous.
Salut .
Moi je vais lancé le 110.000 place d'ici peut j'ai déjà 2.500.000 FL sa va allez vite
sa coute cher le 110 000 places
tu as bien raison
Salut Jordan dommage que tu n'as pas le 110000 places pour notre match de demain ca m'aurait arrangé j'ai besoin de beaucoup de fls.
J'ai un mal fou à trouver un formateur un m'a dit qu'il prenait que 3 jours et deux autres ont refusé 200000 fls et 300 bonus c'est pas assez.
bonne soirée et bonne nuit
Bonne soirée et bonne nuit Quauquau moi comme je suis déjà en week end je reste encore un peu.
tu as de la chance et tu as bien raison dans profiter
Quauquau oui c'est une semaine sur deux et demain aprés midi je vais profiter des soldes pour aller chercher un cadeau pour mes amis qui vont avoir un bébé qui doit naître dans moins de 2 mois le 2 mars 2011 normalement.
Mes yeux se ferment je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (20-01-2011 21:11:57)
Bien joué Pacman.
Merci Pangi.
Bon je vous laisse bonne nuit à toutes et tous à demain.
Salut tout le monde !
Plus personne on dirait
Pas a une heure du mat'
C'est la merde au hand
Dernière modification par juni4200 (20-01-2011 22:21:34)
Non, pas de prolongations
On a que trois points pour le tour suivant ...
Les Islandais en ont 4