Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous & toutes ! Je passe pour remonter le Topic ! Car je suis en mode insomniaque et c'est le W-E
& Pour Info' à l'Open d'Australie nous sommes que le 3eme tour & nous n'avons plus qu'un joueur : JO WILFRIED TSONGA ! Qui affronte Dolgopolov vers 02h30 - 03h00 du Mat' Puis Egalement il Reste une Joueuse : ALIZÉ CORNET ! Qui affronte plus dur que TSONGA car elle tombe contre KIM CLIJSTERS mais cette fois ci ce sera plutôt vers 04H00 - 04h30 du Matin ! ALLEZ JO' & ALIZÉ FAITES NOUS
RÊVER VOUS ETES LES DERNIERS REPRÉSENTANTS DE LA FRANCE !!
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (22-01-2011 01:46:53)
Fini pour Tsonga ...
Et bientôt pour Cornet ...
Bonjour !!
Demain c'est mon anniversaire
!!!
Salut à toutes et tous
Bon anniversaire Babounne.
Matt et Juni le 27 je travaille donc j'enverrais mes joueurs en stage le soir quand je rentrerais disons vers 18h attendez que je sois là avant de vous mettre dans les demandes de stage merci.
Alain à cette heure là moi je dors.
Il y a même pas les jeux aujourd'hui j'espère qu'il les aura demain j'ai besoin de beaucoup de fls moi.
Bon week end à toutes et tous.
Juni va former un de tes joueurs?
Moi aussi je dormais a cette heure-la.
De quoi il y a pas les jeux?
Salut Matt oui Juni va me prendre mon jeune gardien Penneteau 5 jours pour qu'il dépasse les 500 pts comme ça ca me fera 3 joueurs au dessus des 500 pts avec Remi Gomis et Sanchez. J'ai programmé un entraînement lundi pour mon défenseur Ismirat-Marin. Sinon ben pour les jeux d'habitude le samedi il y a les gains doublés ou possibilité de 1 million au poker qu'on n'a jamais.
Salut la L.I.G
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Bonsoir à tous & toutes
! Je passe pour remonter le Topic ! Car je suis en mode insomniaque et c'est le W-E
& Pour Info' à l'Open d'Australie nous sommes que le 3eme tour & nous n'avons plus qu'un joueur : JO WILFRIED TSONGA ! Qui affronte Dolgopolov vers 02h30 - 03h00 du Mat' Puis Egalement il Reste une Joueuse : ALIZÉ CORNET ! Qui affronte plus dur que TSONGA car elle tombe contre KIM CLIJSTERS mais cette fois ci ce sera plutôt vers 04H00 - 04h30 du Matin ! ALLEZ JO' & ALIZÉ FAITES NOUS
RÊVER VOUS ETES LES DERNIERS REPRÉSENTANTS DE LA FRANCE !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il reste encore 2 suisses
Salut Obelixamax ok moi je regarde pas trop le tennis.
Je vais aller dessiner un peu à tout à l'heure.
bonjour a tous
je viens vous faire un coucou rapide je doit partir
voir ma fille a foot
Pac ' c'est demain ^^' mais merci quand même
Re
Babounne ah ok je croyais que c'était aujourd'hui.
Salut Quauquau ok ben bon foot à ta fille.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Salut la LIG la forme ?
Pacman MP !
Salut The_Truth oui ca va et répondu à ton mp.
slt tt le monde
pacman59 a écrit:
Salut The_Truth oui ca va et répondu à ton mp.
Merci bien pacman !
et sinon oui sa va !
moi ojourdui jai un match a 17h00 grande synthe vs rosendael moi chui def lateral a rosendael
Salut JeanMarc bonne chance pour ton match.
The_Truth ok.
merci
De rien JeanMarc.
Matt ok ben bon rétablissement moi je lai eu début janvier la grippe dommage j'ai pas assez de fls car sur le forum ventes il y a un jeune attaquant de 16 ans 415 pts en vente.
0ui j'ai vu .Il est cher aussi!!
Moi il me faudrait une team de 200 point pou la prochaine saison de la L.I.G.
Matt oui je sais mais bon pour rivaliser avec Florence et Quauquau et résister au moins une mitemps avec Obelixamax il me faut une grosse équipe.