Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai, et l'allemagne a 0 points ^^
22 ans
Perso, je garde confiance pour la suite
Je reste persuadé que l'on va le gagner ce championnat du monde ^^
salut
il y a des couches tard a la LIG
domage je n y connais pas grand chose au hand
sa y es derniere journée avant le week end
je vous souhaite une bonne journée a toutes et a tous
On a la meilleure équipe, le meilleurs joueur et le meilleur gardien
Salut Quauquau, sa va ?
Bon match de coupe a toutes et a tous
Salut à toutes et tous
Quauquau moi cette semaine ma dernière journée hier mais la semaine prochaine je travaille jusqu'à vendredi.
Merci Juni là je fais 0 à 0 chez Jordan en ce moment je pense que mon maintien en Ligue1 est assuré.
J'ai toujours du mal à trouver un formateur.
Ce matin je suis allé acheter un livre pour ma nièce et ma filleule j'ai pris un jeu à gratter un black jack à 2 euros j'ai gagné 10 euros.
Bonne journée à toutes et tous.
Salut pacman sa va?
Moi sa ne va pas trop bien e fait un air de grippe
Et bien t'es un petit chanceux toi tu prends un black jack a 2E et tu gagnes 10E
Salut Matt ben oui ca va et oui je suis un petit chanceux j'ai reçu hier un cadeau de mon amie canadienne hier aujourd'hui je prend un jeu à 2 euros et je gagne 10 euros et aprés elle dit qu'elle me porte pas chance. Sinon pour mon stage j'ai déjà eu 4 refus j'ai rajouté 100 bonus de plus je donne PDF + 400 bonus. Moi je l'ai déjà eu la grippe début janvier ou j'ai eu un arrêt maladie de 3 jours.
Matt ok j'y suis allé. J'envoie un mp et aprés je vais continuer la bd sur la pétanque je vais profiter de mon week end de 3 jours.
A tout à l'heure.
A tout à lheure Matt.
Salut la L.I.G
Mon match ----------------> http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2446622
Stan donne une lecon de tennis à Monfils
Re
Matt je m'appelle Bertrand et pour mon jeune défenseur je vais essayer de l'envoyer 5 jours en stage avant que tu l'as deux fois 10 jours pour qu'il finisse aux 452 pts.
Salut Obelixamax je suis passé sur ton match.
Hier je ne sais pas ce que je me suis fait j'ai dû me cogner je me suis fait mal au doigt je l'ai senti que j'avais mal en travaillant mon père m'a mis un pansement.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Wawrinka !!!
/ a écrit:
Wawrinka !!!
.. Quel Conn... cte Wawrinka il a battu Monfils ! IL RESTE PLUS QUE TSONGA & CORNET PUR NOUS FAIRE RÊVER A l'Open d’Australie !
Mais VAMOS RAFA !!
Eh Pangi il a eu chaud au cul quand meme Federer contre Simon. Alors que Rafa comme il le disent sur l'Equipe après un échauffement de 45 minutes contre Daniel , Nadal passe à l'entrainement contre Ryan Sweeting .
Mon match de LIG : Le Match
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (21-01-2011 13:04:13)
Matt ok.
Salut Pangi et Alain.
Pour le tennis je ne regarde que Roland Garros.
Re tout le monde Mon match
Pour le stage pacman, sa te vas à partir du 27 ? (5 jours)
Dernière modification par juni4200 (21-01-2011 15:39:36)
Salut Juni ben le 27 je dois envoyer mon défenseur à Matt je t'enverrais mon jeune gardien Penneteau pour 5 jours comme ça il sera à 528 pts le 27 il sera revenu de son stage. Je suis passé sur ton match.
Sinon, je te le prends à une autre date, il n'y a pas de probleme !
Mais je me suis dis que tu aurais besoin de tout tes joueurs pour la FL Cup.
Merci d'etre passé