Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vivement qu'il y'aille un autre selectionneur !!
Grave j'en reve !!!
Alpha_Dog a écrit:
Grave , c'est lui qui fait les mauvais choix et c'est tout un pays qui a honte ...
Oui on frole le ridicule a chaque match meme contre les iles feroé !!! lol
Mais bon malgré cela je sent l'Angleterre ou la France pour la coupe du monde !!!
lol!!sinon ki a Pes 2010 ??
Arsen.Wenger.78 a écrit:
lol!!sinon ki a Pes 2010 ??
Moi pk ?
si je n'éxiste pas il faut le dire
Franchement pour cette année il y a 90 % de chance que se soit l' Epagne champion du monde ils ont une superbe qualite de jeu!!
On se fait une partit en ligne !!??Moi c'est la PS 3 (playstation 3)
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Franchement pour cette année il y a 90 % de chance que se soit l' Epagne champion du monde ils ont une superbe qualite de jeu!!
C'est vrai mais bon trop attendu sa va faire comme en 2006 mais bon on verra bien
Mais très agréable a les voir jouer pas comme nous qui avons aucun fond de jeu !!!
Arsen.Wenger.78 a écrit:
+1
T'inquiète DK on te vois
De quoi +1 ,
Bon je vais aller me faire a manger et manger ! lol
je re apres vers 19h30 a tte bonne appetit tout le monde !!!
italie championne du monde VIVA ITALIA!!!
qui connait un site où je peux creer gratuitement un site internet ou un forum? (entiérement gratuit pas seulement avec une période d'essai)
ok je sais je m'y connais pas dans les trucs comlme sa!!
bonne ap yoyo !!
Re' depuis quand Gignac n'as pas le niveaux international
Gignac apporte beaucoup par ces déplacement. Gourcuff est un Milieu Relieur et Domenech le ait joué derrière un attaquant
Nasri serait largement meilleure a la place de Yohan.
Diaby a la place de toulalan associé a Lassana
Ribéry a gauche, Henry dans l'axe et Anelka a droite serait une bonne solutiuon.
Dk' : Non je ne connais pas de site désolé
merci les gars !
Alpha_Dog a écrit:
Bon ap' Yohann a toute !
Dk cherche sur google y doit bien y avoir ...
tu ne travaille pas a l'anpe toi? c'est ce que je fais figure toi
sinon moi en se moment je me fais une ligue des master sur pes 2010 avec Arsenal je me suis acheter une nouvelle recrue "Djibril Cissé" en se moment il tourne bien donc je les pris pour qui soit un gunners dans mon equipe lol!!et vous vous faites koi!?
Moi aussi j'ai PES2010 sur Play3. Je fais " Deviens une Légende "
ah moi je suis avec le Milan pour l'instant avec deviens une Legende j'espere recevoir un contrat au plus vite avec Arsenal car je suis meilleur buteur italien meileuur joueur de la ligue des champions et tout !!