Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dk : un site pour créé un forum ?
dk07 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Bon ap' Yohann a toute !
Dk cherche sur google y doit bien y avoir ...tu ne travaille pas a l'anpe toi? c'est ce que je fais figure toi
Non toujours le lycée
salut a tous
et les gars areté de poster autand je vien d emetre 1 heure a tout lire
je rejoint un peu dk je pense qu il faut faire attention a ce qui es dit sur le forum
on peu pas tous faire comme on veut
sinon j ai lu que damien nous attendait avec mon chouchou attention au chien mechant
et au faite ou est passé ma copine romain
Quauquau pareil pour moi
quauquau a écrit:
salut a tous
et les gars areté de poster autand je vien d emetre 1 heure a tout lire
je rejoint un peu dk je pense qu il faut faire attention a ce qui es dit sur le forum
on peu pas tous faire comme on veut
sinon j ai lu que damien nous attendait avec mon chouchou attention au chien mechant
et au faite ou est passé ma copine romain
Comment ça ?
_ Elle reviendra
Mon match
Je perd 3-0 (tout le monde s'en fout)
Romain, c'est pas que je veux que la copine de quauquau revienne, mais que cet avatar disparraissent
lol!!
a bon car la je suis triste
penser a venir me faire un coucou sur mon match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3249447
je trouve que La L.I.G est tres active!! excellent !
juni4200 a écrit:
Mon match
Je perd 3-0 (tout le monde s'en fout)
Romain, c'est pas que je veux que la copine de quauquau revienne, mais que cet avatar disparraissent
Il est trop stylé ouai
Bande de jalou
a oui sa s est sur, allé romain
juni: en faites j'aimerais creer un site ou un forum peu importe du moment que c'est gratuit méme si un site offre plus de possibilitées
ps: juni et quauquau je suis passé sur vos match mais j'arrive^pas a envoyer un message c'est normal? je n'ai pu le petit cadre a droite me permettant de le faire...
Dernière modification par dk07 (08-03-2010 19:15:00)
dk07 a écrit:
juni: en faites j'aimerais creer un site ou un forum peu importe du moment que c'est gratuit méme si un site offre plus de possibilitées
Demande a p0lak de ma par
Avec ma série et mon 40 000 places, on aura pas une recette super si on joue chez moi
T'a des infos pour Dunkie ?
Alpha_Dog a écrit:
Un forum de quoi ?
j'avais penser faire un forum ou encore mieux un site, pour permettre au gens de la L.I.G de se retrouver. je trouve notre Topic trés actif mais pas trés bien organisé, quand on veut retrouver une conversation assez ancienne c'est la galére... je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec cette idée de peur que notre bon vieux topic soit laisser aux oubliettes mais aprés tout cela n'engage a rien et ceux qui veulent venir viennent pour les autres tanpis...
J'avais déja proposé, sans réponses
Dernière modification par juni4200 (08-03-2010 19:20:57)
J'ai bien peur que ton idée tombe a l'eau
On as déjà du mal a ce retrouvé tous ici alors j'ose pas imaginé ailleurs
sinon koi de beau ?