Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsen.Wenger.78 a écrit:
A ba en plus sa va etre cool ! Jai une idée pour crée une coupe pour un peu plus tard le nom serait "Arsenal Legend Cup" le concept serait de representer un joueur qui est soit a Arsenal et qui cartonne ou alors de prendre une legend qui a fait vibre Arsenal Jors Henry,Viera ,Pires et plein d'autre etranger !!Qui serait pres a faire sa avec moi pour un peu plus tard !! ??
Moi si sa peut marcher pk pas !
Je me réserve mon petit lutin russe arshavin !!! lol
Il y'a déjà la GoOners League crée par ma par, elle rassemble tout les fans d'Arsenal ( championnat qui ce déroule en match amicaux ) le 1 gagne 750 bonus / 2 - 600bonus / 3 - 300bonus et 4 150bonus
Mais c'est vrai que la ' Arsenal Legend Cup ' n'est pas mal comme nom
Ah moi aussi mais c'est pas grave je prendrai cesc Fabregas !
Il se trouve ou ton championnat damien !?
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Au pire si tu prends arshavin arsen sa me fera plaisir de prendre nasri dans ce cas la !!
Un bon francais qui a sa place en équipe de france a la place de gourcuff !! vous trouvez pas ?
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 03&p=1 Voilà la première édition
ouai en ce moment Gourcuff il se chit dessus dommage car il est vraiment talentueu!!Je me cache pas que j'aimerai bien le voir Arsenal !!!!
The_Truth a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Au pire si tu prends arshavin arsen sa me fera plaisir de prendre nasri dans ce cas la !!
Un bon francais qui a sa place en équipe de france a la place de gourcuff !! vous trouvez pas ?
Oh que si mon chér euh Thierry ...
Arsen.Wenger.78 a écrit:
ouai en ce moment Gourcuff il se chit dessus dommage car il est vraiment talentueu!!Je me cache pas que j'aimerai bien le voir Arsenal !!!!
Franchement j'aimerais pas le voir a arsenal moi j'aime pas trop ce joueur et je trouve qu'il est surcotée nasri est meilleure et doit jouer titulaire pour la coupe du monde !!!
Sinon Gallas et Fabregas forfait pour demain en LDC contre porto
Je reviens a de suite
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Un bon francais qui a sa place en équipe de france a la place de gourcuff !! vous trouvez pas ?Oh que si mon chér euh Thierry ...
MDR ! non mais on n'est d'accord romain sur ce coup la !!!
Sinon pour toi tu pourra prendre anelka !!! il est passer par arsenal ne l'oublions pas et il joue a chelsea alors fait toi plaiz !!
The_Truth a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Franchement j'aimerais pas le voir a arsenal moi j'aime pas trop ce joueur et je trouve qu'il est surcotée nasri est meilleure et doit jouer titulaire pour la coupe du monde !!!
Sinon Gallas et Fabregas forfait pour demain en LDC contre porto
C'est la jeunesse , il a pas fini de grandir
Ah oui exact Yo, mais a Arsenal le meilleur restera tjrs Thierry Henry .
Dernière modification par Alpha_Dog (08-03-2010 18:18:51)
Je pense et je le dit que BE.Cheyrou merite largement sa place en equipe de france il cartonne se joueur !!
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Je pense et je le dit que BE.Cheyrou merite largement sa place en equipe de france il cartonne se joueur !!
Abou diaby c'est un monstre aussi au milieu ne l'oublions pas !!!
Je prefere Cheyrou sur se coup la !!
Alpha_Dog a écrit:
Arrête voir avec ton Cheyrou, c'est comme Gourcuff , il est bon pour la L1 c'est tout !
Alors la on va pas etes d'accord Quand tu vois se que fait la france ils ont beaucoup besoin d'un joueur comme sa!!
Alpha_Dog a écrit:
Arrête voir avec ton Cheyrou, c'est comme Gourcuff , il est bon pour la L1 c'est tout !
Je suis assez d'accord avec toi sur ce coup la alpha !
C'est comme gignac et gomis faut arreter les sketches je veut bien etre gentil mais bon !
Y a des grands joueurs comme trezeguet mexes nasri qui attendent pour rien !! mdr
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Alors la on va pas etes d'accord Quand tu vois se que fait la france ils ont beaucoup besoin d'un joueur comme sa!!
Arrête voir , tu crois que c'est pourquoi qu'on s'prend que des branlés ?
Avec un Ciani, gourcuff , escudé, gomis, gignac, ça c'est une équipe de France ?
Prend moi Gallas, mexes , nasri , Trézeguet ! Ça c'est la france ! --'
Alpha_Dog a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Arrête voir , tu crois que c'est pourquoi qu'on s'prend que des branlés ?
Avec un Ciani, gourcuff , escudé, gomis, gignac, ça c'est une équipe de France ?
Prend moi Gallas, mexes , nasri , Trézeguet ! Ça c'est la france ! --'
T'as dit pareil que moi !!
pas de réponse? bonne nouvelle!!
Trezeguet est bon je vois pas pk il le prend pas juste car il la loupait un penalty en final !!!!C'est pas de sa faute il s'entraine pratiquement tous les jours avec buffon c'etait un peu dur de marquer le but !!
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Trezeguet est bon je vois pas pk il le prend pas juste car il la loupait un penalty en final !!!!C'est pas de sa faute il s'entraine pratiquement tous les jours avec buffon c'etait un peu dur de marquer le but !!
Tout a fait d'accord avec toi arsen !
On marque jamais de but c'est sa le problème et pk car y a personne dans la surface pourtant y a des centres de sagna ou evra et trezeguet a peut etre pas la technique de benzema ou autre mais dans la surface et l'un des meilleures attaquant du monde !!!