Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
Pendant que nous ont fait la FL cup, joue encore des gros stades , et rachète toi des bons joueurs
MDR !
en parlant de racheter des joueurs vas valoir que j'économise et que je commence a m'acheter des 300 !
Pas con comme idée ^^
ba justement apres les gros stades sa sera cdf niv 2 je formerai au debut chere a part pour vous membres de la L.I.G comme sa apres paf je me paierai de bete de joueur!!
alainlounet a écrit:
J'aime plus trop leur HDT avec leur classement de participation
Moi je trouve sa bien .
Le membre peut voir si il doit continué comme sa ou alors participer plus .
J'aime bien le concept .
Alpha_Dog a écrit:
La même, bientôt ² ^^
Eh oui vas faloir qu'on s'y mette romain !! mdr
Landaise78 a écrit:
alainlounet a écrit:
J'aime plus trop leur HDT avec leur classement de participation
Moi je trouve sa bien .
Le membre peut voir si il doit continué comme sa ou alors participer plus .
J'aime bien le concept .
+1
T'inquiète Yo on va bientôt attaqué tout ça .
Oh que c'est chou
eh damien c chiant qu'on puisse plus s'inscrire a ton topic gooners academy le concept etait bien dommage!
Arsen.Wenger.78 a écrit:
eh damien c chiant qu'on puisse plus s'inscrire a ton topic gooners academy le concept etait bien dommage!
Après la FL Cup il va y'avoir une nouvelle édition
Yes je m'inscrirai dans se cas la mais bon il y en a 1 que j'aime pas trop c'est"coachroro " un truc comme sa
Alpha_Dog a écrit:
C'est quoi le concept ?
Oui on peut savoir please !
C'est de s'ameliorer en se fixant des objectifs et tous en plus goOners academy sa fait style cdf d'Arsenal enfin s'est bien presenter koi !!!va voir tu vas voir c'est bien presente!!
c'est aussi devenir un champion en remplissant les objectifs de la semaine !
on vas aller voir tt sa alors !!!
surtout si c'est sur arsenal mdr
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Yes je m'inscrirai dans se cas la mais bon il y en a 1 que j'aime pas trop c'est"coachroro " un truc comme sa
Ah bon Pourquoi ?
Moi je l'aime bien
Alpha_Dog a écrit:
C'est quoi le concept ?
Il y'a des objectifs de son choix a faire et des challenge a gagné pour avoir des bonus. Tout est fait pour faire évoluer ton équipe, infrastructure, argent etc...
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 76&p=1 tiens allez voir je m'inscrirai a la deuxieme version qui va avoir d'apres damien car s'est a damien le topic !
DAMIEN31200T a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Ah bon Pourquoi ?
Moi je l'aime bienAlpha_Dog a écrit:
C'est quoi le concept ?
Il y'a des objectifs de son choix a faire et des challenge a gagné pour avoir des bonus. Tout est fait pour faire évoluer ton équipe, infrastructure, argent etc...
En plus si y a moyen de gagner des bonus se sera avec plaisir damien !
La prochaine version seras largement mieux amélioré
Sa a l'air d'etre bien
Je serais de la partie dans ta prochaine version tu peut compter sur moi !
A ba en plus sa va etre cool ! Jai une idée pour crée une coupe pour un peu plus tard le nom serait "Arsenal Legend Cup" le concept serait de representer un joueur qui est soit a Arsenal et qui cartonne ou alors de prendre une legend qui a fait vibre Arsenal Jors Henry,Viera ,Pires et plein d'autre etranger !!Qui serait pres a faire sa avec moi pour un peu plus tard !! ??
re coucou tout le monde,
comme prévu je reviens sur le forum juste aprés mon entretien malheureusement peu concluant
j'étais pas sur de laisser un commentaire mais vu ce que j'ai lu je me sens un peu obliger étant donner qu'ici a la L.I.G maintenant on chie sur les gens qui n'ont pas le temp de venir
moi aussi je suis au chomage et croyé moi ce n'est pas une partie de plaisir, cela joue sur ma santée et je suis sous anxiolitique depuis bientot 1 mois. de plus je n'ai pas le permis je vais donc au code quasiment tout les jours.
je trouve l'attitude de certains vraiment déplacé! AVANT on ne se critiquer pas entre nous
chacun a des qualitées et des défauts il faut faire avec, c'est comme ca!
moi non pu je ne viens pas tout les jours et alors? ca dérange quelqu'un???