Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'évite de dire que Overdose est actif, c'est sur pour le moment il est actif, mais sa fait 15 jours qu'il est la, et la plupart des anciens membres actifs sont devenus completement inactif^^ j'espere que ce ne sera pas le cas^^
Et dans ton cas, je ne savais pas si tu avais 18 ans, et tu es moins actif que ceux que j'ai cité au dessus...
Re' les filles
Alpha_Dog a écrit:
C'est clair avec les cours, le travail, mon diplôme a préparer, les entrainement et matchs de foot , j'arrive quand même a venir un maximum ... C'est un truc de ouf, soit les gens ont des vies de ministres , soit ils s'en battent royalement d'la carrière
On va opté pour la phrase en gras ^^
overdose06 a écrit:
alex.61 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Ah non pas besoin de gardien ^^
> Oui mais y'en a qui font 75 pages en même pas 2-3 jours ...
Bref c'est toujours pareil aussi , salut sa va , je part a + , bonne nuit .
Sa va 5 minutes .oui mais c' est pareil dans toutes les carrieres
sauf que dans la notre il y a un minimum de maturité comparé au autres carrieres
Cyril: tu veut que je te le vende tout de suite ou demain ??
et ta fait koi aujourd' hui ??Maintenant si sa t'arrange, sauf s'il sort demain. Si sa ne change rien à ses points et qu'il est au max je veux bien aujourd'hui,
J'ai été voir le match des séniors avec Cécile et j'ai vu Jessy son frère, Nobis... enfin bref; Pierrick à éssayé de t'appeler je ne sais pas combien de fois. Ensuite il m'a enmené à Villedieu pour des clopes et je suis rentré voila.
si je le sort tout de suite il sera à 175pts et je le sort demain il sera a 183pts
ok oui je sait mais iavait ma grand mere ché moi et jté malade aussi donc journée de merde koi
DAMIEN31200T a écrit:
Re' les filles
Alpha_Dog a écrit:
C'est clair avec les cours, le travail, mon diplôme a préparer, les entrainement et matchs de foot , j'arrive quand même a venir un maximum ... C'est un truc de ouf, soit les gens ont des vies de ministres , soit ils s'en battent royalement d'la carrière
On va opté pour la phrase en gras ^^
Ils s'en batterait de la carriere, ils resteraient pas
juni4200 a écrit:
J'évite de dire que Overdose est actif, c'est sur pour le moment il est actif, mais sa fait 15 jours qu'il est la, et la plupart des anciens membres actifs sont devenus completement inactif^^ j'espere que ce ne sera pas le cas^^
Et dans ton cas, je ne savais pas si tu avais 18 ans, et tu es moins actif que ceux que j'ai cité au dessus...
Je comprends Juni mais t'inquiète je serais la, tout de même et avec le temps tu vérras que j'ai raison ^^
Je perds 1-0 en ce moment à la mi-temps Lien
Dernière modification par overdose06 (07-03-2010 19:03:14)
je suis aussi actif que quauqau je trouve mais bon
D'ou le (?) sur quauquau
ah ok escuse moi alors
Ok bah attend demain Alex. Et c'est demain aussi Juni que tu me vends ton millieu ? A 160 000 FL
Demain et apres : 183 points
Aujourd'hui : 173 points
A toi de voir
c' est comme tu veut cyril
juni4200 a écrit:
Demain et apres : 183 points
Aujourd'hui : 173 points
A toi de voir
Pareil, demain ^^ par contre je ne sais pas ce que je vais faire de mes 120 et 104 quelqu'un à une idée ?
ba soit tu arrive a les vendre comme moi j' ai fait ou alors tu les échanges, tu trouve des bonnes affaires en faisant sa
ou alors tu les vire carément
Née dans cet ville rose, caché sur caché je rêve d'Overdose...
Maintenant que je suis avec mes amis, le premier que j'appelle ce nome Juni
Dernière modification par DAMIEN31200T (07-03-2010 19:17:11)
je vais éssayer mais il faut que j'attendent de pouvoir les mèttres en réservistes pour povoir les vendres
ba tu peut deja en mettre 2en réserve
- Geronimo67 --- ne passera plus, peu importe ce qu'on lui dit^^
- LUDO0169 --- compte supprimmé
- damienlens62 --- il passe pas souvent, mais il est mature, il fait les compétitions... J'aimerais le revoir pour une nouvelle compétition...
- Khittoudu57 --- j'ai reçu un mp aujourd'hui, pas le temps à cause du foot et des cours, c'est vrai qu'il est actif pendant les vacances, faut le garder...
- pier940 --- membre sérieux, mature, mais c'est vrai que l'on ne le voit plus ses derniers temps...
- triplejjh --- arrete FL il me semble...
- Azazga --- on le voit une fois par mois... Pour dire "bonjour sa va ?". Fait les competitions...
- Chrou62 --- j'ai beaucoup parlé avec lui, j'aimerais qu'il reste, je vais lui dire d'etre actif...
- Pikachudu59 --- commence à repasser
- Eric_Guerets --- bug des qu'il se connecte sur le forum...
- El-Barto-13 --- on le reverra jamais actif... Ne fait pas les compets...
- Buibubi59 --- bon membre, ne peut pas venir à cause de son travail^^
- Poumpampidou --- on ne le reverra jamais actif a mon avis^^
- AlainLounet --- gros bug de son ordi^^
- Capricorne54 --- membre qui me parraissais actif
alex.61 a écrit:
Bah demain, quand j'aurais acheté les votres
Je reviens plus tard les gars
damien j'ai pas tout compris de t'es 2 rimes avec Juni et moi
Dernière modification par overdose06 (07-03-2010 19:22:05)
overdose06 a écrit:
alex.61 a écrit:
Bah demain, quand j'aurais acheté les votres
Je reviens plus tard les gars
damien j'ai pas tout compris de t'es 2 rimes avec Juni et moi
C'est juste un moment de solitude de ma par ^^
Juni : Il faut tous les NEXTE, Iceman s'en occupe là, enfin je crois ...
oui mais quand tu veut vendre des joueurs ils ne faut pas perdre de temps
trés bon récapitulatif des membres juni
juni4200 a écrit:
- Geronimo67 --- ne passera plus, peu importe ce qu'on lui dit^^ . JAMAIS VU !
- LUDO0169 --- compte supprimmé . CIAO !
- damienlens62 --- il passe pas souvent, mais il est mature, il fait les compétitions... J'aimerais le revoir pour une nouvelle compétition... VU 2 FOIS !
- Khittoudu57 --- j'ai reçu un mp aujourd'hui, pas le temps à cause du foot et des cours, c'est vrai qu'il est actif pendant les vacances, faut le garder... MOI AUSSI J'AI LES COURS ET LE FOOT --' !
- pier940 --- membre sérieux, mature, mais c'est vrai que l'on ne le voit plus ses derniers temps... JAMAIS VU !
- triplejjh --- arrete FL il me semble... JAMAIS VU !
- Azazga --- on le voit une fois par mois... Pour dire "bonjour sa va ?". Fait les competitions... VU 2 FOIS POUR UN BONJOUR
- Chrou62 --- j'ai beaucoup parlé avec lui, j'aimerais qu'il reste, je vais lui dire d'etre actif... JAMAIS VU !
- Pikachudu59 --- commence à repasser . VU CE MATIN POUR LA 1ERE FOIS !
- Eric_Guerets --- bug des qu'il se connecte sur le forum... JAMAIS VU !
- El-Barto-13 --- on le reverra jamais actif... Ne fait pas les compets... JAMAIS VU !
- Buibubi59 --- bon membre, ne peut pas venir à cause de son travail^^ JAMAIS VU !
- Poumpampidou --- on ne le reverra jamais actif a mon avis^^ JAMAIS VU !
- AlainLounet --- gros bug de son ordi^^ 2 FOIS
- Capricorne54 --- membre qui me parraissais actif AU DEBUT ET DEPUIS PLUS RIEN !
desolé j ai pris une rouste sur mon match de l ADC
j ai pas compris se que vous voulez dire sur moi (quauquau?)
pour la place de co gerant il faut pas conté sur moi
je pourrais de toute façon pas etre plus actif
T'inquiète KOKO, on sait tous que t'es un LoOser ( descendant de Iceman ). On t'en veux pas
Maintenant je comprend pourquoi t'aime bien Iceman xD
Dernière modification par DAMIEN31200T (07-03-2010 19:49:47)
Re
Salut Juni ok pour l'idée maintenant il faut la mettre en place pour Iceman gérant avec moi ok comme ça Iceman peut s'occuper du championnat en co-gérants toi, Nico et Alpha. A voir tout ça avec Iceman. Sinon oui bon récupilatif des membres. Pour Ludo je vais t'expliquer en mp. Pour DamienLens je l'ai dit ce matin à Emeline sur msn pour qu'il passe sur le topic de la L.I.G.
Salut Overdose mon attaquant aura 183 pts le 22 mars jour de mon anniversaire j'aurais 37 ans.
Salut Quauquau Pas grave pour l'arène des carrières.
Alex ok moi aussi je l'ai souhaité à ma grand mère ce matin j'en ai plus qu'une ma 2eme grand mère est décédée depuis longtemps.
Bonne soirée à toutes et tous.