Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien et toi ?
J'ai l'impression de me répété là ...
DAMIEN31200T a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
T'es qui toi ?
Un ancien membre qui fut arrivée pour la seconde saison il me semble xD
il faut l'apellé Fantominus et non Pikachu
MDR x)
Ne le prend pas mal, je te chambre
Je file chez ma grand-mère, a ce soir.
Dernière modification par DAMIEN31200T (07-03-2010 12:41:10)
comment vas tu pikachu sa faisait longtemps
je suis degouté j essaye de vendre 2 joueur a 16 ans
que de mauvaise proposition
Re
Iceman ok que pense tu de ce que je t'ai envoyé en mp j'ai trouvé une idée intéressante en allant regarder sur la JSJTP.
Salut Pikachu essaye de passer tous les jours sur le topic.
Salut Quauquau ah oui c'est dur de vendre des joueurs.
Bon aprés midi à toutes et tous.
DAMIEN31200T a écrit:
Bien et toi ?
J'ai l'impression de me répété là ...
Désolé :s
Re
Overdose pas grave.
1ère décision : (je l'ai trouvé sur la JSJTP)
Pour les membres de la carrière quand ils sont inactifs 1er avertissement par mp de moi ou d'un de mes 3 co-gérants et si au bout d'un mois le membre n'est toujours pas actif il sera exclu de la carrière sauf raisons personnelles (panne d'ordinateur, membres en vacances, membre attendant un bébé pour Emeline, décés d'un membre de la famille, etc).
Je laisse l'ordinateur à mon père 5 minutes je reviens aprés.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Dernière modification par pacman59 (07-03-2010 16:00:03)
sa s est deja une bonne decision
sa y es pac j ai vendu un de mes 16 ans que je sortai de mon centre et 5 jours de formation
sinon venez m encourager pour l ADC
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3247594
Salut Quauquau ben merci j'ai trouvé cette idée sur la JSJTP je l'ai dit par mp à Jojochu ca ne le dérange pas que je prenne certaines de ces idées j'ai envoyé un mp à Iceman pour lui dire. Sinon c'est bien que tu as réussi à vendre un de tes joueurs. Je vais passer sur ton match.
Je vend mon défenseur de 31 ans M.Sahko 327 pts je le laisse partir pour 1500000 fls si ca intéresse un de nos membres.
pacman59 a écrit:
1ère décision : (je l'ai trouvé sur la JSJTP)
Pour les membres de la carrière quand ils sont inactifs 1er avertissement par mp de moi ou d'un de mes 3 co-gérants et si au bout d'un mois le membre n'est toujours pas actif il sera exclu de la carrière sauf raisons personnelles (panne d'ordinateur, membres en vacances, membre attendant un bébé pour Emeline, décés d'un membre de la famille, etc).
C'est bien de prendre des décisions, mais le membre qu'est inactif, peut trouvé n'importe quelle raison ...
Alpha ah ben oui enfin j'ai envoyé un mp à Iceman ce matin pour lui demander ce qu'il en pense il a lu mon mp mais il ne m'a pas répondu enfin à la JSJTP ils mettent le 1er avertissement par mp là on va attendre Iceman là hier il me fallait une bonne nuit de sommeil et là j'essaye de trouver des idées pour améliorer et faire quelques changements.
Alpha oui là je viens d'envoyer un mp à Alex.61 il était connecté sur footland là il est déjà déconnecté et il n'est pas passé mais c'est vrai quand on fait parti d'une carrière je suis allé sur les premieres pages de la JSJTP et de la C.F.U ce matin pour voir ce qu'ils ont fait en ce qui concerne les membres inactifs le mieux c'est d'attendre Iceman Juni et Nico.
On avait un bon membre qui était actif il passait tous les jours sur le topic de la carrière Pontderoïde et il a du avoir une sacrée panne d'internet ou d'ordinateur car il est même plus sur footland.
Dernière modification par pacman59 (07-03-2010 17:40:31)
Alpha pour Pontderoïde oui c'est dommage on a perdu un très bon membre et personne ne le connaît qui fait parti de la carrière donc on ne sait pas ce qui s'est passé j'espère quand même qui lui est rien arrivé de grave et oui si t'es pas actif oui c'est pas la peine de t'engager dans la carrière je verrais ça ce soir avec Iceman et Juni si il passe.
Je vais bientôt y aller.
Dernière modification par pacman59 (07-03-2010 17:47:10)
salut tout le monde !!
J' avait pas trop le temps de passer sur le topic, j' avait ma grand mere ché moi
Qui fait la fl-cup??
Overdose: tu m' achete toujours mon gardien a prix faible ??
Salut Alex ah oui si tu avais ta grand mère chez toi tu lui a souhaité une bonne fête des grands mère c'est la fête des grands mères aujourd'hui.
Alpha ok pour les décisions on verra ce soir avec Iceman.
J'espère qu'Iceman va passer ce soir car ce soir à TMC il a : joue là comme Beckman.
Je vous laisse à ce soir.
alex.61 a écrit:
salut tout le monde !!
J' avait pas trop le temps de passer sur le topic, j' avait ma grand mere ché moi
Qui fait la fl-cup??
Overdose: tu m' achete toujours mon gardien a prix faible ??
Moi j'la fais pas ^^"
pac: oui tkt je lui ai souhaiter, ce qui est normal d' ailleurs
pourquoi tu ne l' a fait pas alpha ??
oui mais en meme temps la fl cup te permet de rapporter de l' argent
Si tu finit premier de ton chanpionnat tu pourrat améliorer les entrainement de tes joueurs
tu as une bonne équipe je trouve la
ok sa t' interresse pas un gardien 17ans à 185pts
je te le vend a prix faible