Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !!! Bien ?
J'ai relue les pages précédentes, avec notamment le discours de Damien (que j'ai raté hier pour 10 secondes )
Pour ce qui est de moi, j'essaye de recruter des membres sans carrieres actifs sur le forum depis longtemps, mais sa sert pas à grand chose, si il est sur le forum et qu'il a pas de carriere, c'est qu'ils ne veulent pas de carriere ou que se sont des boulets^^
J'ai aussi vu que Romain voudrait quitter la carriere, je pense que si la raison c'est qu'elle n'est pas assez active, c'est une erreur de partir...
Je pense aussi que Damien a été un peu dur avec Obelix^^
Pacman, je veux bien etre recruteur...
Et pour ta regle que tu as trouvé à la JSJTP, c'est une tres bonne regle, faut la mettre en place...
J'aurais une autre proposition à proposé : 2 gérants (pacman et iceman surement) et 3 co-gérants (nico, moi puis un dernier... j'aurais dit Quauquau ou Damien, à pacman et iceman de voir)
Moi je peux aussi proposé mes services de co-gérants , je trouve que je suis trés actifs et je saurais prendre des décisions ou exprimer mes idées !
Ensuite c'est effectivement pour cette raisons que je vais peut-être quitter la LIG , je n'vois pas l'erreur , pour moi une carrière est un centre de regroupement où l'on parle , s'amuse ect . La j'me fait toujours chier donc voila .
J'y ait pensé, mais sa sert à rien de te mettre co-gérant si tu pars à la fin de saison
J'espere bien
Faudra en discuté avec pacman
A mon avis tu es le plus actif des 3
J'aurais une autre proposition : tout les membres re-poste le formulaire et son réévalué une semaine
oui mais moi je trouve que l' on est beaucoup plus actif qu' auparavant
il t' interesse mon joueur ou pas alpha??!
C'est sur, mais on était beaucoup moins nombreux
Page précédente, il t'aa dit un joueur
oui j' avoue mais la regarde en 2semaine on n' a quand fait 75pages ce qui est deja pas mal je trouve
C' est un gardien qui sort de mon centre de formation demain
il a 17ans et 185pts
Ah non pas besoin de gardien ^^
> Oui mais y'en a qui font 75 pages en même pas 2-3 jours ...
Bref c'est toujours pareil aussi , salut sa va , je part a + , bonne nuit .
Sa va 5 minutes .
alex.61 a écrit:
oui j' avoue mais la regarde en 2semaine on n' a quand fait 75pages ce qui est deja pas mal je trouve
C' est un gardien qui sort de mon centre de formation demain
il a 17ans et 185pts
Pour moi Alex c'est bon si tu veux me le vendre
Alpha_Dog a écrit:
Sa va 5 minutes .
Il n'y en a pas beaucoup qui le font
A part la DAC...
Alpha_Dog a écrit:
Sa va 5 minutes .
oui mais c' est pareil dans toutes les carrieres
sauf que dans la notre il y a un minimum de maturité comparé au autres carrieres
Cyril: tu veut que je te le vende tout de suite ou demain ??
et ta fait koi aujourd' hui ??
Et sa dis quoi autant de pages en si peu de temps ? "Il fait beau les mouches pètes ? "
Salut tout le monde
Moi je vais faire le menage dans les membres a+
Si vous avez remarqué, tout ceux qui sont tres actifs sont ceux qui ont "normalement" le moins de temps à consacrer au forum^^
Damien, Romain, pacman, iceman, quauquau (?) et moi ont plus de 18 ans
alex.61 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Sa va 5 minutes .oui mais c' est pareil dans toutes les carrieres
sauf que dans la notre il y a un minimum de maturité comparé au autres carrieres
Cyril: tu veut que je te le vende tout de suite ou demain ??
et ta fait koi aujourd' hui ??
Maintenant si sa t'arrange, sauf s'il sort demain. Si sa ne change rien à ses points et qu'il est au max je veux bien aujourd'hui,
J'ai été voir le match des séniors avec Cécile et j'ai vu Jessy son frère, Nobis... enfin bref; Pierrick à éssayé de t'appeler je ne sais pas combien de fois. Ensuite il m'a enmené à Villedieu pour des clopes et je suis rentré voila.
C'est clair avec les cours, le travail, mon diplôme a préparer, les entrainement et matchs de foot , j'arrive quand même a venir un maximum ... C'est un truc de ouf, soit les gens ont des vies de ministres , soit ils s'en battent royalement d'la carrière
ba sur les autres carrieres ils te sortent des blagues de merde, on croirait des gamins de 10ans
juni tu oublie moi et overdose qui avons aussi 18ans
Alpha_Dog a écrit:
C'est clair avec les cours, le travail, mon diplôme a préparer, les entrainement et matchs de foot , j'arrive quand même a venir un maximum ... C'est un truc de ouf, soit les gens ont des vies de ministres , soit ils s'en battent royalement d'la carrière
Je pencherais plutôt pour le "ils s'en battent royalement d'la carrière" Mdr