Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re Quauquau si tu vois Ludo dis lui qu'il vienne de nouveau remplir le formulaire d'inscription avec son nouveau compte je lui ai aussi envoyé un mp. Merci.
Damien ah oui Quauquau mord il passe même à la télé avec Ludo dans les pierrafeu.
Alpha_Dog a écrit:
Fait moi des propo DAMIEN et on peux voir ça !
Humm je trouve pas là...
Des que j'ai une petite idée je le dit
PS : Je vais voir ma grand-mère je reviens de suite
Dernière modification par DAMIEN31200T (07-03-2010 20:34:14)
Damien ok.
Match Arsenal (Damien)-Chelsea (Alpha) qui va gagner ?
Tiens une belle phrase "Chelsea=Maison de retraite,Arsenal=Equipe de jeune en force" ^^ che pas si s'est une phrase mais tout ka c'est vrai !!
ok pacman je lui en parle
Arsen en France on a aussi une maison de retraite le PSG (je rigole Alpha )hier Lens ont été nuls faire match nul contre des clowns.
Alpha ok ah oui c'est sur.
Iceman mp.
Quauquau ok merci tu lui dis qu'il peut reprendre Numérobis et passez sur le topic.
Dernière modification par pacman59 (07-03-2010 20:40:07)
Alpha_Dog a écrit:
Entre Chelsea et Arsenal y'a pas photo , mais entre moi et lui , y'a pas photo non plus
Arsenal sort toujours vainqueur, toi même tu veux pas le dire tellement que sa te fait mal
pacman59 a écrit:
Arsen en France on a aussi une maison de retraite le PSG (je rigole Alpha )hier Lens ont été nuls faire match nul contre des clowns.
Iceman mp.
Ils ont eu beaucoup de chance , paris a fait beaucoup d'efforts ça m'a fait plaisir d'les voir !
Et damien, 3-0 cette saison ça ne te suffis pas ?
Damien moi les matchs anglais je les vois le dimanche matin à téléfoot.
Alpha c'est une erreur de Runge le gardien et de la défense lensoise dans les arrets de jeu quand on mène 1 à 0 on se met tous en défense.
Dernière modification par pacman59 (07-03-2010 20:41:57)
OK arsene je fait confiance a damien et tes accepter
Attention damien si tu veut que le druide te donne de la potion et idefix ni touche meme pas
Sinon j'imagine meme pas se que le druide peut te faire
Alpha_Dog a écrit:
Pacman, t'as vu le match ? Le but est largement mérité et lens s'en sort bien avec ce 1.0 . Le but est tout a fait valable c'est deja beau qu'il la touche
Tu parle du match contre Paris ?
Iceman d'accord sinon tu te mets gérant avec moi et c'est toi qui crééra le championnat dans carrières en co-gérants on met Juni, Nico et Alpha. Iceman oui.
Alpha enfin j'ai vu le résumé ce midi à midisports.
Dernière modification par pacman59 (07-03-2010 20:46:25)
oui je crois qu il imagine meme pas ce qu ai capable de faire mon chouchou
Quauquau ok ah oui on se demande.
oki merci de m'avoir accepte je vais donc changé ma signature!
Oui je sais jai oublier le "e"
Mon prenom est Romain !!!Mon surnom est RoRo
Sayez jai changé ma signature ! :)Elle est bien ??
Dernière modification par Arsen.Wenger.78 (07-03-2010 20:53:49)
Arsen ok.
Bon je vais vous laisser je vais aller regarder : Joue la comme beckman sur TMC. Bonne nuit à toutes et tous à demain.
bon moi aussi je dois y aller jai mon francais a apprendre pour demain (contrôle)!
Alpha_Dog a écrit:
pacman59 a écrit:
Iceman mp.Ils ont eu beaucoup de chance , paris a fait beaucoup d'efforts ça m'a fait plaisir d'les voir !
Et damien, 3-0 cette saison ça ne te suffis pas ?
...
Pourquoi t'es méchant comme ça ?
Je vais essaye de recruter Manchester80, un très bon ami a moi
Dernière modification par DAMIEN31200T (07-03-2010 21:05:49)