Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pacman59 a écrit:
Salut Style ben tu as de la chance de trouver un formateur moi je trouve personne pour un stage d'un de mes défenseurs de 10 jours je vais l'entraîner moi-même ca ira plus vite.
Salut Juni je suis passé sur ton match et en Ligue2 ca pourra aller pour toi.
Tu offre combien ??
salut a tous
degouté j ai 1a1 + 1 carton rouge contre un 120
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3394282
juni4200 a écrit:
Salut tout le monde, sa va ?
En ligue 2...
Je pense que j'avais le niveau de ligue 1, m'enfin bon...
La Ligue 2 sera pour Alex, la Ligue 1 pour Obelix
C'est moi qui t'a prit ta place !!
quauquau a écrit:
salut a tous
degouté j ai 1a1 + 1 carton rouge contre un 120
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3394282
No Stress tu gagne 2-1 !!
Je visualise mon prochain adversaire !!
Style ben PDF + 200 bonus c'est bon j'ai trouvé Geronimo67 a accepté ma demande de stage pour 10 jours.
Alain ton défenseur est parti en stage 10 jours celui que je t'ai acheté il va revenir avec 342 pts quand je te l'ai acheté il avait 198 pts là il va avoir 342 pts à la fin des dix jours de stage.
Quauquau je suis passé sur ton match.
Oui pacman, je pense pouvoir me détacher de cette maudite 3eme place des 2 saisons précédentes...
Style, tu es plus fort que moi (à mon avis), donc c'est normal...
En revanche matsboss n'a rien à y faire...
Juni oé ben moi ca sera déjà bien que je ne descende pas en Ligue2 là je viens d'envoyer un de mes défenseurs en stage 10 jours c'est Geronimo67 qui l'a en stage. Pour Mat je joue contre lui la 1ere journée.
Ouais Juni !! Je m'en rappelle quand je n'etait pas encore a la LIG, a la coupe amcial de Frisca, on s'avait joué tout les 2 et j'avais perdu 5-3 un truc du genre mais j'avais que 170 de moyenne et la 250 a peu pres !!
Ok Pac' tu a fais une bonne affaire car 200 bonus seulement ..
Style oé mais Geronimo a fait parti ou fait encore parti de la L.I.G c'est pour ça.
pacman59 a écrit:
Style oé mais Geronimo a fait parti ou fait encore parti de la L.I.G c'est pour ça.
Ha Ok !
Style oui il faut demander à Iceman si Geronimo est encore à la L.I.G.
Juni mon amie canadienne n'est pas venue sur internet depuis hier 13h12 heure française j'espère que tout va bien pour elle je pense qu'elle doit travailler. J'attend dimanche et je lui enverrais un sms.
Ok Pac' !
Sinon pour la carriere la descente je jouera entre Matboss ( celui qui a le moins de chance de rester en L1 )
Moi ( Niveau )
Nico' ( Pour sa motiv' même si elle va augmenter )
Et Pac' ! ( Niveau )
En gros les 2 relegues devrait etre moi et Matboss mais bon ...
Style oé moi les deux premiers matchs sont contre Matsboss lors du 1er match et contre toi à la 2eme journée et la 3eme journée je crois que je joue contre Nico62Lensois.
pacman59 a écrit:
Style oé moi les deux premiers matchs sont contre Matsboss lors du 1er match et contre toi à la 2eme journée et la 3eme journée je crois que je joue contre Nico62Lensois.
Si les 3 premier match tu gagne, Tu sera bien parti deja pour le maintien ..
Moi mes 3eme premier sont: Quauquau, toi et Ice' !!
Comme chaque fois, je me prend les plus fort au debut .. !
Style ben moi je joue le maintien aprés pour les gros mon défenseur Ducourtioux sera revenu de stage de ces 10 jours mais contre les gros je pense jouer plus la défense.
Contre moi tu va jouer le 4-2-4 alors ??
Style je ne sais pas encore je prend les matchs uns à uns pour le championnat et le 4-2-4 je le met en cours de match.
pacman59 a écrit:
Style je ne sais pas encore je prend les matchs uns à uns pour le championnat et le 4-2-4 je le met en cours de match.
Ok !
pac je te repond loic n'a pas de centre de formation niveau 2
Khittou ok merci oui je sais j'ai vu Geronimo67 a pris mon défenseur en stage 10 jours merci quand même.
Style oui mais pour faire mes stratégies il me faut des bons joueurs.
Bon j'y vais !! Bonne nuit a tous !! et a demain
derien pac sinon vous avez passer une bonne journee??? et sinon je vais quitter l'ordi j'ai trop mal a la tete
Khittou oui ca va j'ai été chercher mon billet de train allerretour pour mercredi pour aller à Lille et j'ai aussi été acheter avec mon père et des basketts et deux survêtements.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (21-05-2010 21:43:15)
Bonne nuit pac' !